webcam 21 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écritSimon dit de se mettre sur le dos de JF, pis Hugo veux pas il dit que ca serait chien! Simon est en train de faire un deal avec Hugo...Simon va lui laisser 10 secondes d'avance pour choisir une fille!
Aille le Simon était déja pas haut dans mon estime mais la y rampe a terre
Aille le Simon était déja pas haut dans mon estime mais la y rampe a terre
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Hu dit à Simon mes hard triller sont toé,Max et J.F et Simon dit toé et Max vous êtes les gars hot pour les filles.
hu dit je te promet que jne parlerai pas contre vous autres aux filles pcque c pas la bonne méthode...Sais-tu si l'an passé il yavait des crosseurs...Simon dit jpas au courant...
Hu parle de M.È mais jn'ai pas entendu ce qu'il disait mais il disait pour une fille de 21 ans ouffff
hu dit je te promet que jne parlerai pas contre vous autres aux filles pcque c pas la bonne méthode...Sais-tu si l'an passé il yavait des crosseurs...Simon dit jpas au courant...
Hu parle de M.È mais jn'ai pas entendu ce qu'il disait mais il disait pour une fille de 21 ans ouffff
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Simon et Hu disent les 3 derniers seront nous deux et Max..J.F va partir le 3ième pcqu'il est trop jeune pi on a hâte qui sacre son camp.......ihhhhhhhhhh c 2 beaux moéneaux c clisse là sont trop sûre d'eux...
Ils se font des scénario avec les filles mais ne disent pas de nom les clisse
Ils se font des scénario avec les filles mais ne disent pas de nom les clisse
Le fraichier et le poulleux disent si un nous deux gagne on vas-tu faire des partys dans la maison pi y va y avoir dla fille mon vieux ..Hu dit on pense pareil toé deux..........Clisse y veulent le jack spot pi la fille va prendre le large avec c 2 là y pense juste ce faire du fun c 2 coqs là Y vont jouer toute une game --Message edité par heloune le --
Simon dit jt'écoeuré de voir J.F mangé c céréales pi le lait il ne la sert jamais ..c un traîneux pi jvais lui dire un moment donné car jdis ce que jpense pi là jpu capable de voir ça....
Encore la clisse de page chargement en courrrrr --Message edité par heloune le --
Encore la clisse de page chargement en courrrrr --Message edité par heloune le --