jpense que simon est moins crosseur que jf
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LISA77 a écritQu'est-ce que vous reprochez à Jean-Francois ? Oui je comprend il est immature mais c'est normal vu son âge. Vous devez m'éclairer car j'ai l'imoression d'être la seule qui le trouve intéressant.
Lisa, je trouve qu'il n'a pas de manières, n'est pas respectueux, il a un regard tellement agressif parfois, il envoie promener les gens, se pavane devant les miroirs, il a l'air un peu caractériel, pourtant j'ai de la difficulté à lire des choses négatives sur les participants d'habitude...Qu'est-cé que j'ai dont moi?
Lisa, je trouve qu'il n'a pas de manières, n'est pas respectueux, il a un regard tellement agressif parfois, il envoie promener les gens, se pavane devant les miroirs, il a l'air un peu caractériel, pourtant j'ai de la difficulté à lire des choses négatives sur les participants d'habitude...Qu'est-cé que j'ai dont moi?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Rénatane a écritMon dieu j'en apprend des belles ! Je n'ai absolument pas le temps de regarder la web cam.........vous m'en apprenez la........j'ai pas eu le temps de voir dans l'autre section si y a des résumés de résumés.....
Et le beau Maxime , lui ?? est-il correct ? Vous n'en parlez pas ?
Mon beau Maxxxxxxxxxxxxxx il vient de se faire jouer un culll
La chatte en chaleur vient de découvrir qu'il a dit à Bé et M.È la même phrase qu'il lui a dit dans une sortie...
Il a dit qu'il ne voyait pas une autre qu'elle pour ste rencontre et qu'il était heureux d'être avec plusse qu'avec une autre ....
Il a dit cette phrase au deux autres fake les filles vont s'en méfier à l'avenir
Et le beau Maxime , lui ?? est-il correct ? Vous n'en parlez pas ?
Mon beau Maxxxxxxxxxxxxxx il vient de se faire jouer un culll
La chatte en chaleur vient de découvrir qu'il a dit à Bé et M.È la même phrase qu'il lui a dit dans une sortie...
Il a dit qu'il ne voyait pas une autre qu'elle pour ste rencontre et qu'il était heureux d'être avec plusse qu'avec une autre ....
Il a dit cette phrase au deux autres fake les filles vont s'en méfier à l'avenir
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Moi entre Simon , Jean-François et Maxime, je prends Maxime sans hésiter, fuck la phrase
Simon et Jean-françois, j'suis juste pas capable ! Ben d'la misère , sa parrait tellement qui sont la juste pour jouer la game ! Messemble l'année passé c'était tellement pas comme ça !
désolé groupe, sa m'frustre !
Simon et Jean-françois, j'suis juste pas capable ! Ben d'la misère , sa parrait tellement qui sont la juste pour jouer la game ! Messemble l'année passé c'était tellement pas comme ça !
désolé groupe, sa m'frustre !