Résumé webcam du 26

Modérateur : Elise-Gisèle

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

leezy  a écritIsa G....    
Oui désolé!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

sakke  a écrit
Oui désolé!!

Elle enlève son kitex pendant que Sophie n'est pas là!
Daniel Dionne
Modeste Jacasseur

Message par Daniel Dionne »

dsl lol je vois pas comment je ferais pour faire des captures d`image , su t`innoncent ou quoi?

Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu

contacté moi sur frison@videotron.ca
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ils vont peut-être bien commencer à regarder les autres filles. Je ne comprends pas leurs goûts, Dania et Bérangère sont de belles filles, selon moi plus belles que M-Eve mais coudon, je juge en fille, ça ben l'air que j'ai pas les mêmes critères pour juger une belle femme.  
ÇA pourrait être aussi un trait masculin de compétition, c'est qui aura la victoire avec la madame trophée.  Les goûts, ça se discute pas on dirait.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Daniel Dionne  a écritdsl lol je vois pas comment je ferais pour faire des captures d`image , su t`innoncent ou quoi?

Moi je fais print screen (un touche sur mon clavier proche de F12) et ensuite je copie l'image dans Paint. Par la suite, je host l'image et je la post sur le forum
Daniel Dionne
Modeste Jacasseur

Message par Daniel Dionne »

je n`ai pas ces touche cou donc yaurais tu in autre moyen sa se pas

Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu

contacté moi sur frison@videotron.ca
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Simon dit qu'il préfère passer 5 jours avec une personne au lieu de rester à la maison avec les autres filles. Il dit que c'est plus payant des one on one que d'être avec plusieurs filles. Il dit qu'il n'aurait pas à toujours penser à ses actions au cas oû les autres le voit faire.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Daniel Dionne  a écritje n`ai pas ces touche cou donc yaurais tu in autre moyen sa se pas

désolé je ne connais pas assex ça!!
capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Bonsoir tout le monde ! Je suis venue faire un bout de résumé avec vous !

Max a dit a Simon qu'il le faisait rire hier au party pis que éric lui a demandé s'il trouvait que simon prenait trop de place dans le party.  max a répondu: non, pas du tout, si je fais un party apres OD, c'est sur que je l'invite..

Présentement, Simon parle avec Max de sport, d'escalade et d'athlétisme pis de niveau d'énergie...

capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Simon dit qu'il va aller faire un peu d'entrainement et apres, il prend sa douche et se couche.  Demain, ils n'ont rien de prévu de midi a 18:00..

Retour sur le filles...Isa G dit qu'elle trouve ca dur en ce moment, qu'elle se fait bullshiter, elle parle avec Bé.  Bé lui dit que si ca va mal, elle n'est pas obligé de faire un air de cul a tout le monde, de pas faire chier tout le monde autour d'elle, d'aller dans un coin, d'écouter de la musique
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'aimerais mettre des captures d'écran, comment on fait?? J'ai regardé dans la tour et je trouve pas
capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Isa G dit que sa seule force c'est de faire rire les autres, elle est déprimé on dirait..Bé lui dit qu'elle capote peut etre un peu, que tout le monde la trouve drole et qu'elle est toujours crampéé...

Elles parlent avec dania de leur entrainement, elles ne se rappellent plus les exercices qu'elles doivent faire...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Isa G dit qu'elle trouve ca dure, qu'elle avait pas besoin de ça. Elle se fait bullshitter de tous les bords même des gars.

Bé dit qu'elle comprends qu'elle trouve ca dure et que tout le monde va avoir des bouts difficiles. Par contre, elle n'a pas à faire chier tout le monde.

Isa G capote un peu car elle a l'impression que les gars ne s'intéressent pas à elle. Sa force c'est ses jokes mais ici tout les gars vont rire de ses jokes même si elles sont plates car ils veulent rester
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Dania dit que lorsque des gars vont chier ca pue encore plus que les filles....
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

lilypotter57  a écritJ'aimerais mettre des captures d'écran, comment on fait?? J'ai regardé dans la tour et je trouve pas

Moi je fais print screen (un touche sur mon clavier proche de F12) et ensuite je copie l'image dans Paint. Par la suite, je host l'image et je la post sur le forum
capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

[img]Bé veut aller prend son bain mais elle ne sait pas quoi faire avec son micro..Elle dit qu'Elle doit mettre son bikini..Bé dit que cé pas juste car les gars ont 2 toilettes.  Isa G demande qu'on tamise les lumieres dabs la salle de bain..
Les filles disent qu'elles s'ennuie de leur chien..

Suis je seule  ici ??

Dania regarde des photos de isa G, son petit neveu,

Isa G dit a Bé de laver le bain.  Bé dit a Isa en joke, t'aurais pas pu le laver toi pendant que j'étais partie courir..
BÉ dit a dania et isa qu'elles peuvent lui présenter leurs beaux amis en sortant d'OD si..

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

ME est de retour
capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Hugo vient de revenir mais pu de sons !!! Il a une bouteille de vin a la main et un gros sourire...

marie eve aussi, elle dit qu'ils avaient les yeux bandés tout le long dans l'auto..

Coupure !
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ils ont eu un souper en plein milieu su Stade Olympique
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »