Résumé webcam du 26
Modérateur : Elise-Gisèle
vladou a écrit C'est dommage ! Tout le monde s'en va! En tous cas je pense que je fais de mon mieux pour essayer de résumé ce que je peux...Désolé si vous aimé pas ça! . Sauf que c'est assez difficle de rendre ça hilarant quand tout ce qu'on voit, c'est trois filles écrasées sur le divan en train d'écouter un film sans dire un mot!!
Voyons donc vladou! mon merci s'adressait autant à toi qu'à tous ceux qui osent résumer. C'est pas une job facile (moi qui est pas auditive trop trop) et j'apprécie les autres qui le font!
A part ça, t'inquiètes pas, la section est lue par pleins de petits yeux juste à afficher la liste des connectés et tu vas voir! Sans compter les non-inscrits
Voyons donc vladou! mon merci s'adressait autant à toi qu'à tous ceux qui osent résumer. C'est pas une job facile (moi qui est pas auditive trop trop) et j'apprécie les autres qui le font!
A part ça, t'inquiètes pas, la section est lue par pleins de petits yeux juste à afficher la liste des connectés et tu vas voir! Sans compter les non-inscrits
- Reine Marie
- Seigneur de la Causerie