Résumé webcam du 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Hello! suis arrivée pour prendre la relève. Bérangère jase avec je sais pas qui, elles sont dehors, mais on voit la maison, mais on entend leurs voix seulement. Je crois que c'est Isabelle J. Bérangère dit qu'elle ne veut pas se coller sur tous les gars. Elle aime bcp Hugo, mais elle ne veut pas toujours être collée sur lui.
-
- Illustre Pie
Bérangère dit qu'elle recherche un gars qui a des valeurs comme elle, comme aimer les voyages, ou au moins qui comprenne ses passions, qui ne ridiculise pas ce qu'elle aime. Même s'il est beau, gentil, a une bonne job, s'il trouve que ce qu'elle aime est poche, elle n'est pas intéressée à lui. Elle parle de quelqu'un en particulier, mais je l'ai manqué quand elle l'a dit. Je crois que c'est Simon.
Mon Dieu, c'est juste Bérangère qui parle!! Isabelle dit juste des "oui", "ouin", "je suis d'accord", "non", etc.
Bérangère a hâte que le gars qui reste commence à éliminer les filles, c'est là qu'on va vraiment savoir quelle fille leur plaît. Sauf qu'elle dit qu'elle ne veut pas être éliminée en premier, ça lui ferait beaucoup de peine.
Bérangère a hâte que le gars qui reste commence à éliminer les filles, c'est là qu'on va vraiment savoir quelle fille leur plaît. Sauf qu'elle dit qu'elle ne veut pas être éliminée en premier, ça lui ferait beaucoup de peine.
C'est confirmé, ce sont des gens qui sont arrivés en auto, ils sont sortis pour leur crier "on vous aime, vous êtes bonnes". Bérangère n'en revient pas que les gens prennent de leur temps pour aller leur dire salut, puis Isabelle J est très flattée, elle dit: si je peux rendre quelqu'un heureux en le saluant, tant mieux!!"
Bon mon avant-dernier message ne s'est pas rendu, il y avait des gens qui sont passés et qui ont parlé aux filles. je n'étais pas certaine de qu'est-ce qui s'était passé puisque les filles sont dehors et qu'on ne les voit pas, on voit juste la fenêtre et les rideaux.
Là Isabelle veut bouger, elle veut aller en avant de la maison et marcher... Bé n'est pas sûre...
Là Isabelle veut bouger, elle veut aller en avant de la maison et marcher... Bé n'est pas sûre...
Isabelle raconte à Dania qu'elle a bien aimé que les gens viennent leur dire bonjour devant la maison. elle trippe, dans son entrevue pour OD, elle l'avait dit qu'une raison pour laquelle elle voulait faire l'émission, c'est pour justement faire plaisir aux gens, d'être "Isabelle J, d'Occupation double"