Marie-ève perd des points!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

elle m'a pas mal déçue hier pendant le massage du subtil simon qui lui a pogner le c... en masse
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ça prend pas grand chose pour te decevoir sérieux lol.
lysa
Modeste Jacasseur

Message par lysa »

Ben voyons, marie-ève c est la plus brillante
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

jaco  a écritelle m'a pas mal déçue hier pendant le massage du subtil simon qui lui a pogner le c... en masse

Bein voyon moi elle ne m'a pas decue du tout.  Faut s'attendre à ce que des trucs du genre arrive à un moment donné faut que ca bouge.  Si y'en n'a une qui devrait perdre des points c'est bien Isabelle la brune qui tappe sur les nerfs a vouloir tout décider. Elle se mele toujours de tout.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui isabelle je l'aimais bien mais la plus ca va elle est jalouse et possesive c quoi de faire une crise de jalousie a un gars que tu connais depuis moins d'une semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Elle s'est fait massé la Marie-Eve, mais je n'ai rien vu d'excessif, crime. Il faut avoir vécu un peu pour ne pas se scandaliser d'avoir visionné le très peu de ce qu'on nous a présenté. Allez dans les salons de massages, regardez les films d'amour et vous constaterez que dans une émission d'amour comme celle-ci, il est normal qu'un jour ou l'autre on se masse et on s'embrasse. Sinon, il faut écouter "Le jour du Seigneur" le dimanche à Radio-Tralala
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Et je considère que Marie-Eve a exactement la ligne de conduite qu'il faut adopter selon toute logique. Elle garde sa tête sur ses épaules. Le cuisinement de Isa G à son retour de son massage était déplacé. Elle est venue sucée toute son énergie positive et tout son feeling qu 'elle avait accumulée avec Simon. Ca c'est réprimendable, mas le moment d'intimité et de sensualité avec Simon. Vive le massage et mort au gossage.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ploloto  a écritElle s'est fait massé la Marie-Eve, mais je n'ai rien vu d'excessif, crime. Il faut avoir vécu un peu pour ne pas se scandaliser d'avoir visionné le très peu de ce qu'on nous a présenté. Allez dans les salons de massages, regardez les films d'amour et vous constaterez que dans une émission d'amour comme celle-ci, il est normal qu'un jour ou l'autre on se masse et on s'embrasse. Sinon, il faut écouter "Le jour du Seigneur" le dimanche à Radio-Tralala

AMEN      
bébé25
Novice

Message par bébé25 »

lysa  a écritBen voyons, marie-ève c est la plus brillante

Totalement d'accord avec toi!    ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »