Y m'énnarveeeeeeeeeeeee!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
ptitecoccinelle a écritJe trouve que les yeux de J-F sont exorbités et des fois il montre ses dents comme s'il était un vampire. Je n'aime pas quand il a un gros toupet de cheveux noirs sur le front. Il fait peur. On dirait Dracula, Frankenstein, Hulk ou je ne sais trop quel monstre.
Scuser tu m'as VRAIMENT fais rire
Scuser tu m'as VRAIMENT fais rire
-
- Manitou de la Parlotte
ploloto a écritJ'attend les commentaires de Sophie sur lui a son retour de voyage avant de me prononcer de façon définitive. Il a juste vingt ans et moi à vingt ans je ne savais même pas que... vous ne le saurez pas, vous allez rire de moi et je n'y tiens pas.
Quoi ? Toi aussi ploloto tu ne sais pas la différence....
ah ben là là...tu en as déjà trop dit...
alors raconte-nous
j'te promet que je ne rirai pas...
Quoi ? Toi aussi ploloto tu ne sais pas la différence....
ah ben là là...tu en as déjà trop dit...
alors raconte-nous
j'te promet que je ne rirai pas...
-
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritJ'attends aussi d'avoir les commentaires de Sophie avec impatience..
ohh melsy , mais t'es donc ben chançeusecoudonc, tu fais ``jet set`` avec toutes tes rencontres maudit, j,suis jalouse là
et puis, est-tu cool steph, notre belle steph?? j'suis vraiment, mais là, vraiment contente pour toi --Message edité par crystale-angel le 2004-09-28 01:41:39--
ohh melsy , mais t'es donc ben chançeusecoudonc, tu fais ``jet set`` avec toutes tes rencontres maudit, j,suis jalouse là
et puis, est-tu cool steph, notre belle steph?? j'suis vraiment, mais là, vraiment contente pour toi --Message edité par crystale-angel le 2004-09-28 01:41:39--
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable