Y m'énnarveeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

En ce qui me concerne, je trouve que le diamanté..ben y ressemble à Frankenstein!! même front moi qui attendait avec impatience la cuvée des gars 2004... je suis décu pas à peu près    me semble qu'y a des plus beaux gars que ça au Québec!!!??

Salvail a choisi avec son goût à lui
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Je trouve que les yeux de J-F sont exorbités et des fois il montre ses dents comme s'il était un vampire. Je n'aime pas quand il a un gros toupet de cheveux noirs sur le front. Il fait peur. On dirait Dracula, Frankenstein, Hulk ou je ne sais trop quel monstre.

Ciao!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

comme j'ai dit le pere de mon 2eme enfant est danseur et m,as vous dire qyé pas vite non plus y prenait de la drogue
et etait violent
enteka jf me fait penser a lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Raven  a écritJe le trouve drole moi, avec son boeuf et son porc    ;)  

Et l'ananas
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

ptitecoccinelle  a écritJe trouve que les yeux de J-F sont exorbités et des fois il montre ses dents comme s'il était un vampire. Je n'aime pas quand il a un gros toupet de cheveux noirs sur le front. Il fait peur. On dirait Dracula, Frankenstein, Hulk ou je ne sais trop quel monstre.

Scuser tu m'as VRAIMENT fais rire        
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi personnellement (je suis p-e difficile) mais je trouve que tous les gars sont ordinaire.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Snooky  a écritMoi personnellement (je suis p-e difficile) mais je trouve que tous les gars sont ordinaire.  

ben on est deux   et le diamanté... ben il est pas juste ordinaire... il est affreux   !!!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Après ecoute de lemission de ce soir, le diamanté M,ennerve encore + !!!
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'attend les commentaires de Sophie sur lui a son retour de voyage avant de me prononcer de façon définitive. Il a juste vingt ans et moi à vingt ans je ne savais même pas que... vous ne le saurez pas, vous allez rire de moi et je n'y tiens pas.
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

ploloto  a écritJ'attend les commentaires de Sophie sur lui a son retour de voyage avant de me prononcer de façon définitive. Il a juste vingt ans et moi à vingt ans je ne savais même pas que... vous ne le saurez pas, vous allez rire de moi et je n'y tiens pas.

Quoi ? Toi aussi ploloto tu ne sais pas la différence....
ah ben là là...tu en as déjà trop dit...
alors raconte-nous
j'te promet que je ne rirai pas...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'attends aussi d'avoir les commentaires de Sophie avec impatience..
Image
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Melsy4  a écritJ'attends aussi d'avoir les commentaires de Sophie avec impatience..  
ohh melsy , mais t'es donc ben chançeusecoudonc, tu fais ``jet set`` avec toutes tes rencontres maudit, j,suis jalouse là
et puis, est-tu cool steph, notre belle steph?? j'suis vraiment, mais là, vraiment contente pour toi --Message edité par crystale-angel le 2004-09-28 01:41:39--

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »