Y m'énnarveeeeeeeeeeeee!

Modérateur : Elise-Gisèle

Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Je ne l'ai pas trouvé fameux moi non plus. Lors de la soirée canapée avec Sophie, il n'était même pas capable de la regarder dans les yeux, on dirait qu'il parlait à la caméra. Moi un gars qui lors de ses premiers rendez-vous tente de trouver mes défauts comme il l'a fait à Sophie, ça ne me donne pas le goût de le connaître.

Quoique c'était quand même drôle de voir Sophie qui tentait de lui dire qu'elle était une gentille fille... et qui finit par avouer qu'elle a un méchant caractère !
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi non plus pas capable ce jeune la.... j en aurait pas confiance du tout
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kali291  a écritMoi je trouve qui a un regard et des tiques bizarres genre démoniaque (prenez le pas mal, je ne sais pas trop comment l'expliquer!).  

Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait un regard agressif avec un potentiel violent mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une impression!

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Jpu cabable moétou mais y fait un clisse de bon show parexemple c le tit coune dla place    

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

C'est pas un gars qui cherche l'âme soeur certain.  Vraiment il n'agit pas du tout dans ce sens.  Avec Sophie en tête à tête il était distant et n'avait comme aucun intérêt pour elle.  Un grand parleur ti faiseur je trouve.  En passant avez-vous vu le sujet Jean-Francois modèle, moi si, parce qu'il est mannequin et il y a des photos de lui là.
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Entoutcas une maudite chance que j'suis casée parceque à par ceux qui sont partie incluant celui d'hier y m'énarve toute la gang (Mouhahahha! j'tu en train de dire que dans l'cas contraire j'aurais eu des chances moi là?!?) Ben là toute là gang j'suis "spm" à matin????? mettons que Hugo m'énarve moins mais y ressemble trop à Hulk pour que ça m'énerve pas.

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Définitivement un potentiel d'agressivité avec quelques verres en trop je crois....juste de la facon qu'il respirait dans le spa avec Sophie on croyait qu'il était en manque de poudre....!
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

gingerstar  a écrit

Moi j'ai toujours trouvé qu'il avait un regard agressif avec un potentiel violent mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une impression!

Je trouve cela aussi...Contrôlant et pottentiel violent ((genre verbal)...
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Jolie Mé  a écritEntoutcas une maudite chance que j'suis casée parceque à par ceux qui sont partie incluant celui d'hier y m'énarve toute la gang (Mouhahahha! j'tu en train de dire que dans l'cas contraire j'aurais eu des chances moi là?!?) Ben là toute là gang j'suis "spm" à matin????? mettons que Hugo m'énarve moins mais y ressemble trop à Hulk pour que ça m'énerve pas.

xx
Jolie Mé

Coudon habituellement j'écoute les commentaires des autres sur les émissions télé-réalité et le monde est jamais d'accord moi mais pour cette saison d'occupation double je vois qu'enfin il y a du monde du même avis...Celui d'hier, Martin et Hugo les moins pires...le reste oufffffffff et chez les filles Isabelle la blonde, Bérangère, et Marie-Eve...le reste....ouffffff encore...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

C'est vrai que ca fait dur cette année,surtout chez les gars.Ca se bitche pas a peu pres.L'an passé les gars se tenaient vraiment mais cette année oufff y m'énarvent tous a part Martin
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ben moi je le trouve pas si pire, pourtant vraiment pas mon genre physiquement (je l'aurais pluché avant de le connaitre) mais il n'est pas hypocrite, la non, il a fait comprendre à sophie qui voulait rien savoir, il aurait pu jouer le jeux comme Éric de l'an passé mais non il a été très claire dans c'est propos avec elle.

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Mon non plus je ne peux pas endurer le grand Jean F. Sans être snob, je le trouve habitant.

Linda
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Comme je peux voir,je suis la seule qui le trouve correct...

Pis en passant,moi aussi j`ai de l`air qui passe entre les 2 oreilles car je ne savais pas que c`étais les ananas avec des trous au milieu qui étais en conserve...de toute facon j`en mange pas fack je m`en cr*** de savoir ça

Anciennement 2sisters
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Il a l'air d'un gay refoulé avec ses 2 boucles d'oreille!!un vrai
"fif" !!!!  

Bella la vie  :-))
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'suis pas capable d'enduré c'est p'tite réplique de show off.. y m'énerve tellement ! Mais simon M'énerve autant avec sa manière de parler, y fait genre des break entre chaque phrase pour pouvoir faire effet.. pas capable, sont vraiment pas la pour trouver l'âme soeur, sa j'en suis persuader !!!!

Y'ont juste vue le show de l'année passé pis ils trouvaient sa cool d'aller a la TV, vraiment pas correct... Le monde veulent voir un peu d'amour ! Ben en tout cas moi! Si j'écoute cette émission la c'est pour voir un couple qui s'aime à la fin! pas un gars pis une fille qui sont la pour faire le show pis pour avoir du cash ! caline
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

2sisters  a écritComme je peux voir,je suis la seule qui le trouve correct...

Pis en passant,moi aussi j`ai de l`air qui passe entre les 2 oreilles car je ne savais pas que c`étais les ananas avec des trous au milieu qui étais en conserve...de toute facon j`en mange pas fack je m`en cr*** de savoir ça

Allô !!  Non, moi je le trouve correct aussi mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment regardé la webcam et que j'ai manqué quelques bouts des émissions mais de ce que j'ai vu, il me plaisait bien !! Et en plus, il ressemble full à un gars à mon école !

Moi je savais pour les ananas mais la viande, moi aussi j'ai toujours de la misère à la différencier (si c'est ça qui s'est passé puisque j'ai manqué ce boutte là), c'est toute la même affaire pour moi (j'aime pas vraiment... sauf le jambon) !

Au pire, au défaut d'être "tata" (comme vous dites), il est super beau (ça on peut pas le nier) !!

Genny --x-x-x-- @mico

P.S. J'ai vu pas mal de gars qui avaient les deux oreilles perçées et ils ne sont pas "fifs" pour antant... Désolé, j'vois pas le rapport !
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Moi, ce qui m'énerve de lui, c'est sa maudite casquette, j'suis pû capable, quel manque de savoir vivre et en plus il l'a gardé quand il est allé au salon de l'amour avec Sophie. Je n'aime pas du tout.  
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Ce J-F manque d'éducation, de savoir vivre
comme l'a dit blower, il manque peut-être de poudre aussi
il a peut-être des troubles de comportements ou 2 personnalités
Hugo l'a remarqué,
c'est pour çà qu'il reste poli avec lui ...
En tous cas ce n'est pas mon genre OH NON !!!

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'en revenais pas quand je l'ai vu jeudi passé à l'émission. Pas savoir qu'il y a une différence entre un porc et un boeuf, c'est pas fort pis l'histoire de l'ananas, sans commentaire. Il n'a pas l'air très mature pour son âge et très ignorant. On dirait le genre de gars que sa mère a toujours tout fait pour lui alors il n'est pas capable de se débrouiller dans la vie.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

ben moi jle trouve juste pas beau
je comprends pas ce que les filles ont apres lui...
il me laisse totalement froide
ses dents trop blanches ca lui donne un air de gars maquillé pour l'halloween ...
pour son esprit ben la ca vole pas haut ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »