Y m'énnarveeeeeeeeeeeee!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je ne l'ai pas trouvé fameux moi non plus. Lors de la soirée canapée avec Sophie, il n'était même pas capable de la regarder dans les yeux, on dirait qu'il parlait à la caméra. Moi un gars qui lors de ses premiers rendez-vous tente de trouver mes défauts comme il l'a fait à Sophie, ça ne me donne pas le goût de le connaître.
Quoique c'était quand même drôle de voir Sophie qui tentait de lui dire qu'elle était une gentille fille... et qui finit par avouer qu'elle a un méchant caractère !
Quoique c'était quand même drôle de voir Sophie qui tentait de lui dire qu'elle était une gentille fille... et qui finit par avouer qu'elle a un méchant caractère !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est pas un gars qui cherche l'âme soeur certain. Vraiment il n'agit pas du tout dans ce sens. Avec Sophie en tête à tête il était distant et n'avait comme aucun intérêt pour elle. Un grand parleur ti faiseur je trouve. En passant avez-vous vu le sujet Jean-Francois modèle, moi si, parce qu'il est mannequin et il y a des photos de lui là.
Entoutcas une maudite chance que j'suis casée parceque à par ceux qui sont partie incluant celui d'hier y m'énarve toute la gang (Mouhahahha! j'tu en train de dire que dans l'cas contraire j'aurais eu des chances moi là?!?) Ben là toute là gang j'suis "spm" à matin????? mettons que Hugo m'énarve moins mais y ressemble trop à Hulk pour que ça m'énerve pas.
xx
Jolie Mé
xx
Jolie Mé
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
Jolie Mé a écritEntoutcas une maudite chance que j'suis casée parceque à par ceux qui sont partie incluant celui d'hier y m'énarve toute la gang (Mouhahahha! j'tu en train de dire que dans l'cas contraire j'aurais eu des chances moi là?!?) Ben là toute là gang j'suis "spm" à matin????? mettons que Hugo m'énarve moins mais y ressemble trop à Hulk pour que ça m'énerve pas.
xx
Jolie Mé
Coudon habituellement j'écoute les commentaires des autres sur les émissions télé-réalité et le monde est jamais d'accord moi mais pour cette saison d'occupation double je vois qu'enfin il y a du monde du même avis...Celui d'hier, Martin et Hugo les moins pires...le reste oufffffffff et chez les filles Isabelle la blonde, Bérangère, et Marie-Eve...le reste....ouffffff encore...
xx
Jolie Mé
Coudon habituellement j'écoute les commentaires des autres sur les émissions télé-réalité et le monde est jamais d'accord moi mais pour cette saison d'occupation double je vois qu'enfin il y a du monde du même avis...Celui d'hier, Martin et Hugo les moins pires...le reste oufffffffff et chez les filles Isabelle la blonde, Bérangère, et Marie-Eve...le reste....ouffffff encore...
Ben moi je le trouve pas si pire, pourtant vraiment pas mon genre physiquement (je l'aurais pluché avant de le connaitre) mais il n'est pas hypocrite, la non, il a fait comprendre à sophie qui voulait rien savoir, il aurait pu jouer le jeux comme Éric de l'an passé mais non il a été très claire dans c'est propos avec elle.
Comme je peux voir,je suis la seule qui le trouve correct...
Pis en passant,moi aussi j`ai de l`air qui passe entre les 2 oreilles car je ne savais pas que c`étais les ananas avec des trous au milieu qui étais en conserve...de toute facon j`en mange pas fack je m`en cr*** de savoir ça
Pis en passant,moi aussi j`ai de l`air qui passe entre les 2 oreilles car je ne savais pas que c`étais les ananas avec des trous au milieu qui étais en conserve...de toute facon j`en mange pas fack je m`en cr*** de savoir ça
Anciennement 2sisters
Moi J'suis pas capable d'enduré c'est p'tite réplique de show off.. y m'énerve tellement ! Mais simon M'énerve autant avec sa manière de parler, y fait genre des break entre chaque phrase pour pouvoir faire effet.. pas capable, sont vraiment pas la pour trouver l'âme soeur, sa j'en suis persuader !!!!
Y'ont juste vue le show de l'année passé pis ils trouvaient sa cool d'aller a la TV, vraiment pas correct... Le monde veulent voir un peu d'amour ! Ben en tout cas moi! Si j'écoute cette émission la c'est pour voir un couple qui s'aime à la fin! pas un gars pis une fille qui sont la pour faire le show pis pour avoir du cash ! caline
Y'ont juste vue le show de l'année passé pis ils trouvaient sa cool d'aller a la TV, vraiment pas correct... Le monde veulent voir un peu d'amour ! Ben en tout cas moi! Si j'écoute cette émission la c'est pour voir un couple qui s'aime à la fin! pas un gars pis une fille qui sont la pour faire le show pis pour avoir du cash ! caline
2sisters a écritComme je peux voir,je suis la seule qui le trouve correct...
Allô !! Non, moi je le trouve correct aussi mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment regardé la webcam et que j'ai manqué quelques bouts des émissions mais de ce que j'ai vu, il me plaisait bien !! Et en plus, il ressemble full à un gars à mon école !
Moi je savais pour les ananas mais la viande, moi aussi j'ai toujours de la misère à la différencier (si c'est ça qui s'est passé puisque j'ai manqué ce boutte là), c'est toute la même affaire pour moi (j'aime pas vraiment... sauf le jambon) !
Au pire, au défaut d'être "tata" (comme vous dites), il est super beau (ça on peut pas le nier) !!
Genny --x-x-x-- @mico
P.S. J'ai vu pas mal de gars qui avaient les deux oreilles perçées et ils ne sont pas "fifs" pour antant... Désolé, j'vois pas le rapport !
Allô !! Non, moi je le trouve correct aussi mais je dois avouer que je n'ai pas vraiment regardé la webcam et que j'ai manqué quelques bouts des émissions mais de ce que j'ai vu, il me plaisait bien !! Et en plus, il ressemble full à un gars à mon école !
Moi je savais pour les ananas mais la viande, moi aussi j'ai toujours de la misère à la différencier (si c'est ça qui s'est passé puisque j'ai manqué ce boutte là), c'est toute la même affaire pour moi (j'aime pas vraiment... sauf le jambon) !
Au pire, au défaut d'être "tata" (comme vous dites), il est super beau (ça on peut pas le nier) !!
Genny --x-x-x-- @mico
P.S. J'ai vu pas mal de gars qui avaient les deux oreilles perçées et ils ne sont pas "fifs" pour antant... Désolé, j'vois pas le rapport !
-
- Manitou de la Parlotte
J'en revenais pas quand je l'ai vu jeudi passé à l'émission. Pas savoir qu'il y a une différence entre un porc et un boeuf, c'est pas fort pis l'histoire de l'ananas, sans commentaire. Il n'a pas l'air très mature pour son âge et très ignorant. On dirait le genre de gars que sa mère a toujours tout fait pour lui alors il n'est pas capable de se débrouiller dans la vie.