Résumé du 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Merci Jadz
Hugo salue sa coloc Judith qui est son modele ultime, un modele a suivre, une fille tres motivée par l'égalité, par la récupération, il dit que si on se fiait sur sa coloc, le québec deviendrait parfait, bref, il admire...
Hugo dit que le Vol de JF est retardé, qu'il n'y a pas de vol qui arrive a dorval apres minuit, il croit qu'il va rriver demain.
Hugo et martin rentre, je crois qu'ils vont se coucher..Martin veut ramasser un peu la cuisine pis Hugo veut pas le faire..
martin insiste pour ramasser un peu, il y tient, il dit qu'il aime ca ramasser depuis qu'il est petit
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Océanne23 a écritSalut sincerement le forum sen vient plate sans les filles
vous avez bo et la je parle de quelque une ou un parler contre les autres mais au moin il y avais de laction ici 12 pages pour une journée complète la je trouve que ses pour un forum de débutant ! ps un forum comme ici...jtrouve sa royalement dommage ...et a toutes celles que jai lu aujourdhui qui disais ha yavais ben trop de niaisserie ds les pages oui javoue que defois sa depassais les borne et quon savais pu ou aller lire les vrai resumer dod2 mais bon...setais fait gratuitement avec la plus grand générosité qui soit ...
les filles vous nous manquer !
dune lectrice qui appreciais XxX
Oceanne23 tu as bel et bien écrit ceci:
'Salut sincerement le forum s'en vient plate sans les filles'
'setais fait gratuitement avec la plus grand générosité qui soit ...'
je veux juste te dire que ce n'est vraiment pas gentil pour ceux et celles qui ont pris la relève....
eux aussi (les nouveaux) le font gratuitement...
et lire des écrits comme les tiens ça ne les aide guère à se sentir apprécier.....
Il fallait que je le dise mdr
ça m'a fait du bien
A vous tous MERCI pour vos résumés et photos,
moi j'apprécie énormément.....
vous avez bo et la je parle de quelque une ou un parler contre les autres mais au moin il y avais de laction ici 12 pages pour une journée complète la je trouve que ses pour un forum de débutant ! ps un forum comme ici...jtrouve sa royalement dommage ...et a toutes celles que jai lu aujourdhui qui disais ha yavais ben trop de niaisserie ds les pages oui javoue que defois sa depassais les borne et quon savais pu ou aller lire les vrai resumer dod2 mais bon...setais fait gratuitement avec la plus grand générosité qui soit ...
les filles vous nous manquer !
dune lectrice qui appreciais XxX
Oceanne23 tu as bel et bien écrit ceci:
'Salut sincerement le forum s'en vient plate sans les filles'
'setais fait gratuitement avec la plus grand générosité qui soit ...'
je veux juste te dire que ce n'est vraiment pas gentil pour ceux et celles qui ont pris la relève....
eux aussi (les nouveaux) le font gratuitement...
et lire des écrits comme les tiens ça ne les aide guère à se sentir apprécier.....
Il fallait que je le dise mdr
ça m'a fait du bien
A vous tous MERCI pour vos résumés et photos,
moi j'apprécie énormément.....
-
- Manitou de la Parlotte
Fabine a écrit
Je trouve que pour un premier message, ce n'est pas très gentil pour nos résumeurs de la journée. Moi je trouve qu'ils nous ont fait une belle job et à leur façon. Et puis s'il ne se passe rien, il n'y a rien. La caméra est la plupart du temps gelé.
J'ai déjà donné mon opinion sur le sujet. Les filles je les trouvaient drôle et elle n'avaient pas à partir mais elle l'ont fait, c'est leur décision et tant pis.
Et si tu les trouvais si intéressantes pourquoi tu n'as jamais intervenu pendant que c'était à ton goût. Curieux, curieux.
Je trouve que pour un premier message, ce n'est pas très gentil pour nos résumeurs de la journée. Moi je trouve qu'ils nous ont fait une belle job et à leur façon. Et puis s'il ne se passe rien, il n'y a rien. La caméra est la plupart du temps gelé.
J'ai déjà donné mon opinion sur le sujet. Les filles je les trouvaient drôle et elle n'avaient pas à partir mais elle l'ont fait, c'est leur décision et tant pis.
Et si tu les trouvais si intéressantes pourquoi tu n'as jamais intervenu pendant que c'était à ton goût. Curieux, curieux.
- Reine Marie
- Seigneur de la Causerie
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Bon matin. Je trouve moi aussi dommage qu'il y en ait plusieurs de partis d'ici mais j'apprécie énormément le travail que vous faites. Comme je n'ai pas accès à la cam le jour, je peux suivre quand même ce qui se passe. Bien dommage qu'on perde des joueurs mais à ceux qui sont restées. Continuez votre bon travail.
Vous en faite pas je me suis p-t mal exprimer mais bon jpeux ben me reprendre si sa peux vous faire plaisir
bravo a tout les resumeurs nouveau
ses du bon travail yen na meme une qui pour quelquun qui disais qua serais pas bonne ben je la trouve exellente !
spa évident avoir un forum sans conflits spour ca que la liberté dexpression existe non ?
je disais mes propos hier car si yen a qui lise les 2 derniers jours de resumer yen a une couple aussi qui donne des opignons mechantes envers les filles et je trouvais sa dommage
anyways spa grave la
la vie est belle pi a continue
chu contente de vos resumer sinon jrais partie ailleur lolll
bonne journée XxX
bravo a tout les resumeurs nouveau
ses du bon travail yen na meme une qui pour quelquun qui disais qua serais pas bonne ben je la trouve exellente !
spa évident avoir un forum sans conflits spour ca que la liberté dexpression existe non ?
je disais mes propos hier car si yen a qui lise les 2 derniers jours de resumer yen a une couple aussi qui donne des opignons mechantes envers les filles et je trouvais sa dommage
anyways spa grave la
la vie est belle pi a continue
chu contente de vos resumer sinon jrais partie ailleur lolll
bonne journée XxX