Résumé du 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Bonjour,peut-être que suis un ti peu fatiquant avec sa depuis hier lol mais j`essaie beaucoup et j`me demande encore comment faite-vous pour prendre des captures d`image a partir de la webcam de vidéotron et les posté sur ce forum?
s.v.p soiyez clair et précis dans vos explication parceque comme j`ai dis hier je suis nouveau.
Si vous voulez vous pouvez m`envoyé un message privé ou encore me posté un message électronique.
Merci a tout ceux qui m`aidera,j`attend vos posts
s.v.p soiyez clair et précis dans vos explication parceque comme j`ai dis hier je suis nouveau.
Si vous voulez vous pouvez m`envoyé un message privé ou encore me posté un message électronique.
Merci a tout ceux qui m`aidera,j`attend vos posts
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
tortue a écrit
C'est pas ben grave que les ptites reines soient parti, on à quand même d'excellents résumeurs qui ont pris la relève.
c'est quoi l'histoire..???
et pour répondre à ta question Daniel Dionne... tu fais un print screen sur ton clavier.. ya un bouton pour ça...ça fait un copier de l'écran..tu le colle dans paint ou photoshop.. avec CTRL+V, ensuite tu dois découper alentour de l'image pour que les gens ici voit juste le cadre de la web cam.. exemple.. tu le colle dans une petite fenetre par après..tu lenregistre.. tu le met en .jpg et après tu le host sur le net... et après tu viens le mettre ici avec les balises image.
C'est pas ben grave que les ptites reines soient parti, on à quand même d'excellents résumeurs qui ont pris la relève.
et pour répondre à ta question Daniel Dionne... tu fais un print screen sur ton clavier.. ya un bouton pour ça...ça fait un copier de l'écran..tu le colle dans paint ou photoshop.. avec CTRL+V, ensuite tu dois découper alentour de l'image pour que les gens ici voit juste le cadre de la web cam.. exemple.. tu le colle dans une petite fenetre par après..tu lenregistre.. tu le met en .jpg et après tu le host sur le net... et après tu viens le mettre ici avec les balises image.
Nature a écrit
Pour faire court, samedi soir un modérateur à envoyé ce message:
Ouais je sais que c'est le jeu, et vous pouvez la critiqué autant que vous voulez, mais essayer quand meme de mieux choisir vos mots svp. Car quand vous la traiter de pute, salope, bitch, c'est moi qui se retrouve avec pleins de pleintes en privé Il y a surement un autre moyen de la critiqué
Et Viviii, heloune et mésange ont quitter le forum à cause de ça.
Pour faire court, samedi soir un modérateur à envoyé ce message:
Ouais je sais que c'est le jeu, et vous pouvez la critiqué autant que vous voulez, mais essayer quand meme de mieux choisir vos mots svp. Car quand vous la traiter de pute, salope, bitch, c'est moi qui se retrouve avec pleins de pleintes en privé Il y a surement un autre moyen de la critiqué
Et Viviii, heloune et mésange ont quitter le forum à cause de ça.
-
- Manitou de la Parlotte
star=étoile a écritNature:
c'est qui l'écartillée...?
Sophie ou Isa (la noire)
Nature et titine:
merci pour les résumés...et photos...
c'est l'fun de vous lire...
prélude, biche merci et à star aussi pour vos encouragements...
star.. c'étais bérangère.... hihi --Message edité par Nature le 2004-09-27 15:24:52--
c'est qui l'écartillée...?
Sophie ou Isa (la noire)
Nature et titine:
merci pour les résumés...et photos...
c'est l'fun de vous lire...
prélude, biche merci et à star aussi pour vos encouragements...
star.. c'étais bérangère.... hihi --Message edité par Nature le 2004-09-27 15:24:52--
Daniel Dionne a écritquelqu`un pourrais t`il me dire ok j`me demande bon je c`est qu`avec videotron haute-vitesse on peu regardé la webcam gratuitement mais ma tante v`la 2 ans visionnais la webcam de StarAcadémie et elle laissais la webcam ouvert toute la nuit et et a la fin du mois elle a reçu un beau jolie compte.
j`ai peur que sa m`arrive pourtant ils disent visionné 24h/24h gratuitement.
Si c`est sa j`ai attendu parlé qui y avais une place sur internet pour surveillé c`est minutes ,sa se peut tu?
merci.
Desolé si je post sur un moment sujet,pardonnez moi
Rends-toi sur ce site et télécharge le petit logiciel qui te donnera d'un p'tit clique de souris ta consommation chez vidéotron avec un graphique explicatif. C'est rapide et clair.
http://vcmu.sourceforge.net/
J'apprécie la clarté de la réponse du graphique quand je le consulte. Ceci n'est valide que pour les abonnés de vidéotron. Il y a une version française. BONNE CHANCE!
j`ai peur que sa m`arrive pourtant ils disent visionné 24h/24h gratuitement.
Si c`est sa j`ai attendu parlé qui y avais une place sur internet pour surveillé c`est minutes ,sa se peut tu?
merci.
Desolé si je post sur un moment sujet,pardonnez moi
Rends-toi sur ce site et télécharge le petit logiciel qui te donnera d'un p'tit clique de souris ta consommation chez vidéotron avec un graphique explicatif. C'est rapide et clair.
http://vcmu.sourceforge.net/
J'apprécie la clarté de la réponse du graphique quand je le consulte. Ceci n'est valide que pour les abonnés de vidéotron. Il y a une version française. BONNE CHANCE!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Avec Vidéotron Haute vitesse, tu as droit à 20 g. de download par mois et quand tu écoutes la webcam s'est 240kb/s.
Alors un petit calcul 240 x 60sec. =14.4meg/min x 60min=864meg/h.
20gig/864meg=23h15min. d'écoute par mois sans compter les downloads que tu effectues sur d'autres sites.Pour Hautes vitesses extrème, c'est illimité.
Alors un petit calcul 240 x 60sec. =14.4meg/min x 60min=864meg/h.
20gig/864meg=23h15min. d'écoute par mois sans compter les downloads que tu effectues sur d'autres sites.Pour Hautes vitesses extrème, c'est illimité.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.