Résumé du 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
quelqu`un pourrais t`il me dire ok j`me demande bon je c`est qu`avec videotron haute-vitesse on peu regardé la webcam gratuitement mais ma tante v`la 2 ans visionnais la webcam de StarAcadémie et elle laissais la webcam ouvert toute la nuit et et a la fin du mois elle a reçu un beau jolie compte.
j`ai peur que sa m`arrive pourtant ils disent visionné 24h/24h gratuitement.
Si c`est sa j`ai attendu parlé qui y avais une place sur internet pour surveillé c`est minutes ,sa se peut tu?
merci.
Desolé si je post sur un moment sujet,pardonnez moi
j`ai peur que sa m`arrive pourtant ils disent visionné 24h/24h gratuitement.
Si c`est sa j`ai attendu parlé qui y avais une place sur internet pour surveillé c`est minutes ,sa se peut tu?
merci.
Desolé si je post sur un moment sujet,pardonnez moi
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
En effet selon ton contract avec vidéorton tu as un nombre d'heure de bande passante a respecter, moi je sais que je pourrais rester ma cam ouverte pendant 8 par jours mais seulment pendant 21 jours, alors vérifie avec vidéotron pour savoir conbien d'heure tu as avant de devoir payer. Beaucoup de gens ne savent pas ça et se ramassent en effet avec un compte.
Lomtx
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
haha je visionne souvent cette page pour voir ma consommation de mp3 pourtant je me rappelle pas d`avoir vu une section consommation webcam peut-être quel va se rajouté tandis que je regarde la webcam entk on verras...
merci
merci
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
-
- Modeste Jacasseur
Encole la y pogne le monde, c`est la fausse publication ils disent pour les clients de vidéotron c`est totallement gratuit, haha mon oeil
Présentement ma consommation n`est pas entré pour l`instant j`espère qu`elle va entré bientôt.
Toi tu as dis que t`avais 8hrs par jour mais c`est tu pareil pour tous?
Présentement ma consommation n`est pas entré pour l`instant j`espère qu`elle va entré bientôt.
Daniel Dionne a écritEncole la y pogne le monde, c`est la fausse publication ils disent pour les clients de vidéotron c`est totallement gratuit, haha mon oeil
a moins d'y être 24 heures par jours et ce 7 jours semiane tu n'as pas vraiment a t'inquiété. Moi je l'écoutait régulièrement pendant des heures a star académie et a od1 et je n'aie pas eu de compte.
mais tu peux toujours vérifié sur l'adresse de vidéotron
a moins d'y être 24 heures par jours et ce 7 jours semiane tu n'as pas vraiment a t'inquiété. Moi je l'écoutait régulièrement pendant des heures a star académie et a od1 et je n'aie pas eu de compte.
mais tu peux toujours vérifié sur l'adresse de vidéotron