heloune,viviiii,mesange,Kattou!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
fiouffffff !!1 Tu es pas parti Kattou! chu ben contente et ben du monde ici aussi! ......si tu pourrais convaincre tes tite namie de rester aussi ca serais super! ......apres tout ceux pour qui leur facon de parler est trop offusquant ......ben ya plein d'autre petit forum qui decrive a leur facon a eux.....nous ont aime la facon dont vous le faites ici et ben cond donc...c'est un langage entre chummy qui veut rire ! pas dure a comprendre ca me semble .... Mais en tout cas , quand j aime pas lire qq chose jy vais pas c tout !!et je respecte ceux qui aime ca ! ........pis moi j'adore vous lire .......xx
Voiçi que que j'ai écris sur un autre topic..
[/couleur]Bon sang kossé qui se passe,je comprend plus rien Liberté d'expression me semble que tout le monde sait ce que ca veut dire.Ceux qui n'aime pas les propos qui se disent ici(qui soit dit en passant ne sont pas du tout disgracieux)Aille se faire voir ailleurs.J'aimerais eux les entendres parler d'un tel ou d'une telle.Ils n'aiment pas les propos qui se disent ici mais il reste quand même CKOI le problème!!!Allez sur des sites de jardinages,de déco ou celui du cercle des fermières si vous voulez jasez Kétaine et ne pas être offusquer de certains propos....!!!!!!
Bon yenne les filles revenez ne prenez pas cette histoire personnelle....!!!!! [couleur=#00c638]
[/couleur]Bon sang kossé qui se passe,je comprend plus rien Liberté d'expression me semble que tout le monde sait ce que ca veut dire.Ceux qui n'aime pas les propos qui se disent ici(qui soit dit en passant ne sont pas du tout disgracieux)Aille se faire voir ailleurs.J'aimerais eux les entendres parler d'un tel ou d'une telle.Ils n'aiment pas les propos qui se disent ici mais il reste quand même CKOI le problème!!!Allez sur des sites de jardinages,de déco ou celui du cercle des fermières si vous voulez jasez Kétaine et ne pas être offusquer de certains propos....!!!!!!
Bon yenne les filles revenez ne prenez pas cette histoire personnelle....!!!!! [couleur=#00c638]
Rouky -xxx-[:rouky:]
-
- Illustre Pie
Les filles ne vous chicaner pas pour cela.. Soleil ne c'est jamais plein de toi en privé Mésange.. Comme personnes d'autres d'ailleurs. C'est vrai que certains dans le passé m'ont dit qu'ils trouvaient plate que certaines personnes parlaient de n'importe quoi dans les résumés, mais rien d'autres. Et à ce moment j'ai répondu à ces personnes que vous aviez le droit de discuter et critiquer dans ces sujets cette année, qu'on ne fessait plus comme l'an passé. Quand je suis intervenu hier ce n'était pas auprès de vous 3 les filles, mais bien auprès de l'ensemble des forumeurs, à qui je demandais de ne pas franchir une certaine limite, qui a toujours été en vigueur sur le forum. C'est à dire ne pas faire de commentaire raciste, sexiste, homophobe ou d'autres mots comme cela. Je ne vous est pas dit d'arrêter d'employer "chatte", je vous est seulement dit que je croyais que d'autres mots pourraient être plus appropriés. Ce n’était en aucun cas un avertissement.. Je dois avouer que je ne comprends vraiment pas pourquoi vous êtes choqués pour cela.. J'ai seulement demandé à tout le monde de faire attention, en quelque sorte un rappel du règlement, car plus tôt un membre l'avait franchi. Donc, je m'étais dit un rappel des règlements pourrai être utile. Voilà tout ! Si vous voulez vraiment quitter pour cela c'est votre choix, c'est plate, mais c'est votre choix
-
- Illustre Pie
Il a raison Raven!! ....c est vraiment plate que vous quittiez comme ca ...il vous a pas chicaner! lui chu sur qu il est daccords avec vous , mais comme il est moderateur ...ben c comme une police qui trouve pas que le party est fort , mais pcq ya en a un qq part qui c plain , ben elle ce dois de faire sa job pareil! ....enfin ! c est comme vous voulez , mais chu sur que y a moyen de s arranger vous penser pas? apres tout tout le monde est ici pour la seule et unique raison! .....passez son temps! alors pk pas rendre l'utile a l'agréable ;)
Sourismiquette a écritfiouffffff !!1 Tu es pas parti Kattou! chu ben contente et ben du monde ici aussi! ......si tu pourrais convaincre tes tite namie de rester aussi ca serais super! ......apres tout ceux pour qui leur facon de parler est trop offusquant ......ben ya plein d'autre petit forum qui decrive a leur facon a eux.....nous ont aime la facon dont vous le faites ici et ben cond donc...c'est un langage entre chummy qui veut rire ! pas dure a comprendre ca me semble .... Mais en tout cas , quand j aime pas lire qq chose jy vais pas c tout !!et je respecte ceux qui aime ca ! ........pis moi j'adore vous lire .......xx
Ma chère c'est bien dernière chose que je ferais!!! J'ai déja décidé un moment donner de partir moi aussi alors je dois dire que je les comprend un peu.
Mon idée est que si la tendance se maintien... le Bleu aura perdu une cristi de gang de forumeurs supers mais que se sera trop tard quand il s'en rendra compte!
Faite vous-meme l'analyse des chicanes qu'on a vu sur ce forum et qui en faisaient parti et vous verrai bien ou sont les lacunes!
Mais malheureusement je ne suis qu'une petite forumeuse de 4 sous et ma voix ne déplace pas grand air!! Mais j'suis bien contente de l'avoir dit!
Mes copines vont beaucoup me manquer, leurs humours aussi!
Ma chère c'est bien dernière chose que je ferais!!! J'ai déja décidé un moment donner de partir moi aussi alors je dois dire que je les comprend un peu.
Mon idée est que si la tendance se maintien... le Bleu aura perdu une cristi de gang de forumeurs supers mais que se sera trop tard quand il s'en rendra compte!
Faite vous-meme l'analyse des chicanes qu'on a vu sur ce forum et qui en faisaient parti et vous verrai bien ou sont les lacunes!
Mais malheureusement je ne suis qu'une petite forumeuse de 4 sous et ma voix ne déplace pas grand air!! Mais j'suis bien contente de l'avoir dit!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Kattou a écrit
Oui! ben tant qu'a ca tu as raison ! tu sais moi aussi je ne suis qu une toute petite forumeuse qui deplace pas grand aire non plus! ...Mais je ne connais pas bcp les raison qui porte les personne a quitter le Domaine , mais faut croire que chacun a ses raison! j'en doute pas du tout! ...Moi tout ce que je fais c est passer mon temps d'un forum a l"autre et bien sur comme tlm Occupation double m'attire! ....et je suis tjs heureuse de vous lire! tu sais tantot je suis aller ou son les filles et je l'ai dit que moi je me promenais d'ici a la bas! ya personne qui m as fais qq chose et je respecte tlm! ....apres tout ce n est que du virtuel tout ca! ....mais tu as raison Kattou tu n'as pas a intervenir ds leur decisions et je te comprend .....a bientot et au plaisir de te lire...
Oui! ben tant qu'a ca tu as raison ! tu sais moi aussi je ne suis qu une toute petite forumeuse qui deplace pas grand aire non plus! ...Mais je ne connais pas bcp les raison qui porte les personne a quitter le Domaine , mais faut croire que chacun a ses raison! j'en doute pas du tout! ...Moi tout ce que je fais c est passer mon temps d'un forum a l"autre et bien sur comme tlm Occupation double m'attire! ....et je suis tjs heureuse de vous lire! tu sais tantot je suis aller ou son les filles et je l'ai dit que moi je me promenais d'ici a la bas! ya personne qui m as fais qq chose et je respecte tlm! ....apres tout ce n est que du virtuel tout ca! ....mais tu as raison Kattou tu n'as pas a intervenir ds leur decisions et je te comprend .....a bientot et au plaisir de te lire...
Viviiiiiii mésange heloune vous êtes ou??????? Moi j'aimais ca etre avec vous
!!! Dites moi vous etes ou en plus jétais pas la esti heir soir mon chum a amener lordia vec lui sti ((((((((((((((((((((((
!!! Dites moi vous etes ou en plus jétais pas la esti heir soir mon chum a amener lordia vec lui sti ((((((((((((((((((((((
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Bonsoir tout monde, moi je trouve cela triste ce qui ce passe ces vrai les fameux sacre me rend mal a l,aise des fois j,aime mieux rester neutre et continuer a vous lire en espérant que tout revienne a la normal je lie ce qui fait mon affaire et je m'emporte tres bien alors la paix non la guerre ça va tellement mal dans d'autre pays il me semble que ya pire dans ce monde.. .Allez tous ensemble ont mais de l,eau dans nôtre vin et que l'ont s'amuse encore sur ce forum...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Tellement dommage. :/
Quand on aime quelque chose, on a tu le droit de faire des suggestions et d'émettre des opinions pour l'améliorer ? Ou bien, on doit accepter ce qu'on nous propose sans rien dire, sous peine de se faire dire qu'on va crisser notre camp ?
Comment vous dire les filles, j'adooore vous lire. Je me bidonne à vous suivre, vous êtes excessivement dynamiques.
Je n'ai pas accès aux webcams. Je ne suis pas avec vidéotron, j'suis avec sympaticouille. Et pour moi, suivre cette connerie d'Occupation Double, me permet d'intégrer de la fantaisie dans ma vie. C'est important pour moi.
Ça n'empêche pas que je n'aime pas ça quand je lis certains mots. C'est personnel à moi, ça va à l'encontre de mes valeurs. Des fois, j'ai eu le goût de vous le dire et je n'en ai rien fait, parce que je savais que ça pouvait vous blesser. D'une part, je ne participe pas à alimenter les résumés et d'autres part, vous faites du bénévolat, vous faites ça par plaisir et gentillesse... alors, puisque rien de grave ne s'est dit... on ne dit rien.
Mais être dans les souliers de Raven, j'aurais fait pareil. Une sorte de rappel amical.
Jamais je n'aurais crû que vous seriez parties pour ça. Vous êtes plus flyées que ça, il me semble.
Quand on aime quelque chose, on a tu le droit de faire des suggestions et d'émettre des opinions pour l'améliorer ? Ou bien, on doit accepter ce qu'on nous propose sans rien dire, sous peine de se faire dire qu'on va crisser notre camp ?
Comment vous dire les filles, j'adooore vous lire. Je me bidonne à vous suivre, vous êtes excessivement dynamiques.
Je n'ai pas accès aux webcams. Je ne suis pas avec vidéotron, j'suis avec sympaticouille. Et pour moi, suivre cette connerie d'Occupation Double, me permet d'intégrer de la fantaisie dans ma vie. C'est important pour moi.
Ça n'empêche pas que je n'aime pas ça quand je lis certains mots. C'est personnel à moi, ça va à l'encontre de mes valeurs. Des fois, j'ai eu le goût de vous le dire et je n'en ai rien fait, parce que je savais que ça pouvait vous blesser. D'une part, je ne participe pas à alimenter les résumés et d'autres part, vous faites du bénévolat, vous faites ça par plaisir et gentillesse... alors, puisque rien de grave ne s'est dit... on ne dit rien.
Mais être dans les souliers de Raven, j'aurais fait pareil. Une sorte de rappel amical.
Jamais je n'aurais crû que vous seriez parties pour ça. Vous êtes plus flyées que ça, il me semble.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
Hello les filles (et gars, je sais lol)
Je vous copie un post fais sur le résumé du 27... Personne ne m'a répondu, alors je tente ma chance ici...
En parcourant ce topic, j'ai cru comprendre qu'une dispute (?) avait éclatée... Sans vouloir faire remonter l'ir des gens, je peux savoir ce qui s'est passé? Question de 1:comprendre (viviii a toujours été gentille avec moi, tant sous mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe que sous celui-ci) alors je me demande quelle mouche l'à piquée
Et puis, comme je ne sais absolument rien et que je ne veux pas faire la gaffe que les autres ont fait, je veux juste être au courrant, pour me tenir à carreaux
Merci!
Je vous copie un post fais sur le résumé du 27... Personne ne m'a répondu, alors je tente ma chance ici...
En parcourant ce topic, j'ai cru comprendre qu'une dispute (?) avait éclatée... Sans vouloir faire remonter l'ir des gens, je peux savoir ce qui s'est passé? Question de 1:comprendre (viviii a toujours été gentille avec moi, tant sous mon ancien pseudo dont j'ai oublié le mot de passe que sous celui-ci) alors je me demande quelle mouche l'à piquée
Et puis, comme je ne sais absolument rien et que je ne veux pas faire la gaffe que les autres ont fait, je veux juste être au courrant, pour me tenir à carreaux
Merci!
www.dupont-bouvier.com
Bah faut pas s'en faire avec ça, d'autres vont prendre la relève pis on va les oublier assez vite.
Mesdammes se permettent de bitcher les participants (je sais qu'ils sont des personnages publics) et ne sont même pas capables de prendre un commentaire négatif de temps en temps.
Si elles veulent partir, personne ne les retients.
Je sais que mon commentaire ne plaira pas à beaucoup de monde mais j'assume...
Mesdammes se permettent de bitcher les participants (je sais qu'ils sont des personnages publics) et ne sont même pas capables de prendre un commentaire négatif de temps en temps.
Si elles veulent partir, personne ne les retients.
Je sais que mon commentaire ne plaira pas à beaucoup de monde mais j'assume...