Résumé du 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

je vais prendre de vous envoyer les potins vu que ce n,est pas tout le monde qu'y on accès

Bonne journée!

mardi 28 septembre - 09:56
Être ou ne pas être un Don Juan?
Sarah Louis-Jean

© Netgraphe - Vidéotron
Maxime se l'est demandé ce matin alors qu'il parlait à Martin de ses préférences parmi les filles. Quelle est la meilleure technique pour les séduire?

Généralement, Maxime ne se gêne pas d'exprimer ce qu'il pense quand il jase avec des filles.

Mais à Occupation Double, il préfère être un peu plus réservé et faire attention à ce qu'il dit. Voilà ce qu'il a confié à Martin lors d'une conversation sur la meilleure façon d'agir avec elles.

«Tu sais ce qui est important? a répliqué Martin, C'est être toi-même. Pour une femme, les masquent tombent assez vite. Elles ont un 6e sens.»

Et Martin a de l'expérience en la matière! Il connaît lui-même un Don Juan. «Il en fait trop et les femmes ont peur de lui!»

je ne mords pas lol venez me jaser
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

PRIS SUR LA SECTION VIP!
Après la lune de miel des premières semaines de cohabitation, les célibataires commencent tranquillement à trouver difficile la réalité du concept d’Occupation Double.

S’il y a déjà longtemps qu’Isabelle G a mis en marche sa stratégie (consciente ou non) visant à gagner le contrôle de la maisonnée des filles et sur le cœur des garçons, voilà que les autres célibataires semblent être plus conscients que jamais du jeu et de sa finalité.

Si la plupart des gars et des filles parviennent à jongler avec cette réalité grâce à un dosage équilibré de maturité et de pouvoir sur leurs émotions, d’autres parviennent un peu moins bien à cacher leurs sentiments.

Jaloux d’Hugo
C’est le cas de Simon, qui a été complètement anéanti par le départ d’Hugo et de Marie-Ève en sortie privilège. «Quand j’ai su que c’était Marie-Ève qui partait avec lui, je me suis tout de suite demandé ce que tu allais penser», lui a indiqué Martin.

Le langage non verbal de Simon voulait tout dire. Son visage, écrasé dans sa main, était éteint et il n’a presque pas touché à son souper.

Ne sachant plus trop si son camarade en mettait pour les caméras ou s’il était sincère, Martin lui a demandé s’il allait bien. «Ça te dérange-tu tant que ça qu’Hugo soit parti avec Marie-Ève ou tu niaises?»

«Ça me dérange un peu, c’est normal!», a-t-il d’abord répondu en toute franchise, avant de modifier sa réponse. «Ça me dérange parce que je les veux toutes!»

Mauvais choix?
Cette réponse témoignait-elle d’une question d’orgueil ou d’une pure question stratégique? Difficile à dire, mais il est certain que le jeune homme de 25 ans aurait préféré qu’Hugo parte avec quelqu’un d’autre. Cette dure réalité a même fait en sorte qu’il s’est interrogé à savoir s’il avait choisi la bonne personne pour le massage lors du party de samedi soir.

«Tu as hésité entre Marie-Ève et Dania? Crisse! Tu as fait le bon choix. J’ai trouvé ton move stratégique parce que Marie-Ève a l’air d’être sensuelle», a indiqué Maxime.

«Je peux te confirmer qu’elle n’a pas JUSTE l’air sensuel», a fait savoir Simon.

Marie-Ève abandonnée à Hugo
Beaucoup plus tard dans la soirée, Simon avouera finalement à Maxime qu’il était «tombé amoureux de Marie-Ève» lors de la séance de photos et qu’il était très déçu de la situation, surtout parce qu’il était convaincu d’être le prochain à quitter la maison. «Je la trouve pas drôle et il me reste deux jours pour me reprendre.»

Maxime a alors fait savoir à son camarade qu’à part Hugo, aucun garçon n’avait beaucoup de chance de gagner le cœur de la jeune Montréalaise. «Tu avais juste à voir la manière dont elle regardait Hugo dans le spa samedi. Pour ma part, ça avait commencé fort à La Ronde avec elle et après… elle s’est complètement désintéressée de moi.»

Comprenant qu’il ne gagnerait rien à séduire davantage Marie-Ève et intéressé à demeuré dans la course, Simon a alors proposé à Maxime une nouvelle stratégie. «Si les autres filles le savent autant que nous autres qu’Hugo est fou de Marie-Ève, le move à faire est de la lâcher. Elle est très intéressante, mais les autres aussi le sont. Si je vais dans le love shack la semaine prochaine, je ne veux plus y aller avec Marie-Ève, je veux y aller avec Dania.»

Coup de circuit
Un peu avant minuit, Marie-Ève et Hugo sont revenus d’une petite escapade-surprise au Stade olympique.

«Ils nous ont enlevé nos masques et on était au milieu du Stade. Il n’y avait pas un chat et c’était écrit Bonne soirée Marie-Ève et Hugo sur le tableau d’affichage.»

Après avoir frappé quelques balles, les deux célibataires ont pu partager un pique-nique en tête-à-tête au centre du terrain.

«C’était vraiment tripant.»

«Pis, ses amygdales elles goûtent quoi?», a voulu savoir Simon curieux, mais aussi jaloux.

Hugo a répondu qu’il n’avait pas eu la chance d’embrasser sa partenaire de sortie, mais qu’il avait eu «le bonheur d’apercevoir son string noir lorsqu’elle est sortie de la voiture.»

Diction et élimination
Après leur cours de diction de lundi matin, les filles n’ont pas perdu de temps pour quitter les murs de leur maison afin de profiter du dieu Mercure. Allongées dans leur hamac, Marie-Ève et Bérengère en ont d’ailleurs profité pour conclure d’éliminer Simon lors du souper de mardi soir.

La jeune femme de Terrebonne a d’ailleurs fièrement annoncé la nouvelle à Isabelle J. «Notre décision à Marie-Ève et moi est prise et tu vas être contente», lui a-t-elle annoncé, sachant que l’ergothérapeute souhaitait garder Martin et voir partir Simon.

Baywatch
En jouant les voyeuses pendant que les gars profitaient à leur tour du soleil à l’heure du lunch, les filles n’ont pas hésité à passer leurs commentaires sur les pectoraux de «leurs hommes».

«Ils sont tous assez Baywatch!», a fait remarquer Isabelle J, avant que les filles commencent une discussion à savoir si elles préféraient les garçons poilus comme Hugo ou rasés comme Simon.

Elles en sont venues à la conclusion qu’elles n’aimaient pas les extrêmes.

«Je n’aime pas un gars qui va jusqu’à se raser le poil des orteils. Par contre, s’il a le dos plein de poils, je vais lui payer le laser», a fait savoir Bérengère.

En après-midi, les célibataires ont tous quitté Terrebonne pour n’y revenir qu’en soirée.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

VIP croqué sur le vif..

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Marie-Ève, Bérengère et Dania jasent ensemble dans la chambre des filles. Bé dit que quand elle était jeune elle trippait sur les bad boys comme Johnny Depp.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Bé dit qu'elle ne pense pas pouvoir se marier avec un gars avant 5 ans de fréquentation. Toutes les filles sont maintenant dans la chambre sauf Sophie qui est encore en Italie avec J-F.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Les filles parlent d'une entrevue qu'elles viennent de faire pour le site d'OD VIP. Question: votre moment le plus sexy. Bé dit qu'elle trouve ça sexy un gars avec de la neige. Elle parle d'un de ses ex qui était venu chez elle. Elle était en chicane avec alors elle ne voulait pas qu'il rentre. Il lui a parlé longtemps dans le portique pis c'était l'hiver et la neige tonbait. Bé trouvait ça sexy.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Bérangère dit qu'elle trouve cute le mari de reese witherspoon... dans pari cruel...
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

elle est super belle elle! wow...

bérangère dit que si les filles parleraient juste de comment elles vont s'habiller.. elle se suiciderait dans la maison...  ;)
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Bé raconte à M-E qu'elle n'a pas trippé sur les 3 premiers jours a OD parce qu'elle dit que c'était trop centré sur le physique: teilture, photo, maquillage, habillement. Mais maitenant, elle est à l'aise.
Les filles veulent relaxer avant que les stylistes arrive.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Les filles veulent écouter un film. Elles cherchent quel film écouter et discutent de films.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Elles ont décidé d'écouter la comédie Another Teen Movie.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Presque tout le monde l'a déjà vu alors elles changent de film pour Véronica Guérin.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Elles écoutent le film alors il n'y aura pas grand chose à résumer pour au moins 1 ou 2h alors je pars, je vais revenir ce soir.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Les filles discutent de leur habillement de ce soir.
Bé demande de ne pas avoir de robe ou bien que la robe ne soit pas décolletée s.v.p

M-E veut une robe elle.

Elles reçommencent  à écouter le film. --Message edité par titine le 2004-09-28 14:45:38--
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Isabelle la brune est la seule qui n'écoute pas le film....elle est couché dans ses couvertes dans son lit.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

c'est l'élimination quand? ce soir ou jeudi?
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Sainte bine c'est cool sa làlà..déjà que la cam va être couper ce soir que là il regarde encore un film..non mais y'a rien d.autre à faire eux autres làlà..vraiment platte leur affaire.

BOn la vue sur le Spa.... spa long que nous allons rechanger d'image.

Lise
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »