Résumé du 28 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

en fin de compte isa dit que hugo a pas de chandail de loup.. que bérangère la gnaiser avec ça... hihi
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

retour sur la chambre des gars...

désolé je suis pas vip donc jai pas les taux de gras
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

spa grave ya ben quelquun a moment donner qui va lecrire
sinon ben sa iras a lemission pas ce jeudi ci mais lautre je crois
merci quand meme Nature
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

toujours rien a terrebone ?
grenouilles
Novice

Message par grenouilles »

lundi 27 septembre - 21:12
Quelques révélations sur le pourcentage de gras...

© Netgraphe - Vidéotron
Il fallait s'y attendre, la curiosité des filles a pris le dessus et quelques unes se sont révélé leur pourcentage de gras.

C'est Dania qui s'est échappée la première après un commentaire de Bérengère sur les jujubes que la belle lavaloise ingurgite chaque jour. Dania lui a répondu "Ça doit être pour ça mon 26…".

Isabelle G. lui a répondu que ce n'était pas si pire puisqu'elle faisait 27%. Elle en a d'ailleurs profité pour parler de son supposé embonpoint et de ses (supposées) fesses molles !

C'est alors que Bérengère a murmuré "En tous cas, moi je suis contente de mon résultat…". Les filles, toutes curieuses lui ont prié de le révéler ! Cette dernière s'est un peu fait prié en disant "écoeurez-moi pas avec ça…", pour finalement avouer son 18%. "Je peux bouffer ce que je veux…" a-t-elle finalement rétorqué pour conclure la discussion.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les gars se préparent de virgin ceaser!!Hugo fait une vinaigrette au vinaigre balsamique.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Ils se font un beau petit lunch!! Il me semble que les gars sont meilleurs dans la bouff que les filles à Occ.2.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

et retour sur les maisons...
capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Bonjour tout le monde !

Les filles sont présentement dans la cuisine (Bé et Dania) Elles font une liste d'épicerie.  Bé commande des jus en quantité industrielle, une caisse de Perrier.   Elles regardent ce qu'ils ont ont, font un inventaire.

capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Bon, ce n'est pas super intéressant en ce moment.  Elles commandent des cannes de pois chiches pour se faire de la salade, des noix énergitique, pistache, cachou... Dania veut une canne de mais en creme et une pas en creme.  Dania essaie de penser a ce qu'elle mangerait chez elle, elle voudrait peut etre faire un paté chinois     Aussi, de la sauce a spagat!! C'est tu plate de résumé ca !! Ok ok j'arrete...
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

Les deux Isabelles et marie eve sont dans le salon, elle écoutent la télé.  Elles se demandent ce qui se passe avec Sophie qui n'est toujour pas revenue d'Italie. Isa J est sur qu'ils ont manqué l'avion, elle dit que ce n'est pas trop évident avec toute l'équipe technique.  Ou peut etre que un des deux est malade la bas, bref, elle ne savent pas trop !

Bon les filles continuent avec leur liste d'épicerie

capucine24
Modeste Jacasseur

Message par capucine24 »

C'est vraiment tranquille ici !! je vous quitte. je reviendrai peut etre plus tard !
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les filles mangent des crèpes. Sophie n'est toujours pas de retour. Maintenant vue sur les maisons.
Daniel Dionne
Modeste Jacasseur

Message par Daniel Dionne »

Trouvez-vous que Diana ressemble beaucoup a une comédienne du Québec sur la sa photo sur le site d`Occupation Double.

Cette comédienne joue dans dans Watatatow,Lance et Compte et elle jouet dans entre quatre yeux elle étais la blond d`Alexie

Alléz voir sa photo c`est frappant.

Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu

contacté moi sur frison@videotron.ca
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Daniel Dionne  a écritTrouvez-vous que Diana ressemble beaucoup a une comédienne du Québec sur la sa photo sur le site d`Occupation Double.

Cette comédienne joue dans dans Watatatow,Lance et Compte et elle jouet dans entre quatre yeux elle étais la blond d`Alexie

Alléz voir sa photo c`est frappant.

C'est vrai qu'elle lui ressemble un peu. Annick vermette je pense.
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

une amie ma donné son code VIP!!!    je vais pouvoir aller fouinner un peu!
Daniel Dionne
Modeste Jacasseur

Message par Daniel Dionne »

oui c`est sa

Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu

contacté moi sur frison@videotron.ca
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

quelques petits potins pour vous, je ne sais pas si ca va marché c'est la premiere fois que j'essaye

lundi 27 septembre - 22:45
Le pack sac d'Hugo!

© Netgraphe - Vidéotron
En se reposant dans la chambre, Isabelle G. et Bérengère en ont profité pour parler de Hugo et de son style vestimentaire.

Selon Isabelle G., Hugo porte ses pantalons trop hauts. «Hugo met ses culottes trop hautes, il a le pack sac tout pogné.» Bérengère était tordue de rire. «Ben quoi, y'a l'air d'avoir un gros pack sac», lui a dit Isabelle G.! Elles ont continué à déconner sur le sujet en disant «...au pire, tu lui diras beau sac de voyage!»

Bérengère a alors commencé à parler des chandails à face de loups d'Hugo. Isabelle, qui trouve ces chandails du plus mauvais goût, a commencé à paniquer : «Tu m'niaises!». «J'te jure y'en a un… en-dessous de son chandail de camping!»

Une fois l'hameçon bien pris, Bérengère a crié : «Ct'une joke!». «Aille! C'est mon turn off le plus total. Je me suis dit, si y'a ça, je lui parle plus jamais c'est sûr!», lui a répondu en riant Isabelle G.!

je ne mords pas lol venez me jaser
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »