Résumé du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritBonjour à tous, encore merci pour les résumés et personnellement j'adore ça le nouveau style et ce sans vouloir dénigrer ce qui se faisait avant mais disons que les résumés maintenant correspondent mieux parce que c'est bref et que j'ai pas toujours le temps ni le goût de lire des dizaines et des dizaines de pages surtout quand il ne se passe pas grand chose. Une chose importante aussi, c'est bien écrit, facile à lire. Bravo et merci de votre grande générosité aux résumeurs/résumeuses..Bonne journée.
bien d accord avec toi la on se retrouve plus lollllll merci a tous les resumeurs
bien d accord avec toi la on se retrouve plus lollllll merci a tous les resumeurs
ladyediexxx
-
- Modeste Jacasseur
la maison ou qu`on vois le char dans le stationnement es-ce-que c`est la maison des filles ou des gars?
le dedant de la maison des filles est plus beau que celui des gars.
le dedant de la maison des filles est plus beau que celui des gars.
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
Isabelle compte.. que bérangère la bien fait rire...
Isa...elle disais qu'hugo mettais ses jeans trop haut.. c'étais pas ça que bérangère lui dérange.. c'est son chandail de loup... hugo à donc un chandail de loup qu'il a porter au camping...
Isabelle est ben crampé car c'est son turn off...
Il parrait que martin a du bon lipsil.. que les filles pourraient sauter dessus pour ça!
Isa...elle disais qu'hugo mettais ses jeans trop haut.. c'étais pas ça que bérangère lui dérange.. c'est son chandail de loup... hugo à donc un chandail de loup qu'il a porter au camping...
Isabelle est ben crampé car c'est son turn off...
Il parrait que martin a du bon lipsil.. que les filles pourraient sauter dessus pour ça!