Résumé du 28 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
le lecteur de la webcam fonctionne pas présentement es-ce-que qq1 s`est afargé dans le fil? je li vos résumé et je vois que ce matin sa marchais.
Es-ce-que je lance une enquète jubidon)
Es-ce-que je lance une enquète jubidon)
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
bonjour, quelqu`un ma envoyé un message private pour savoir si j`étais capable de faire des captures d`image mais malheureusement g pas eu le temps de lire le nom de la personne car g planté alors pour réponse a votre question non malheureusement je n`ai pas réusis a faire l`òpération car je n`ai pas photoshop et je peu plus le download car la date j`ai déja download se programme et ma date de l`avoir gratuit est terniné. Mais je réusis de copier l`image a partir du ti piton printscrn mais c sa j`ai pas le programme pour finir, et g essaiyé avec printmaster et je crois qu`avec se programme sa fonctionne pas.
En enregistrant la capture j`ai donc essaiyé de glissé l`image dans le rectangle ou qu`on écris un message et sa ne fait eeeeeee rien snif snif ,alors c sa.
Si vous avez d`autres explication je suis près a vous lire
MERCI
En enregistrant la capture j`ai donc essaiyé de glissé l`image dans le rectangle ou qu`on écris un message et sa ne fait eeeeeee rien snif snif ,alors c sa.
Si vous avez d`autres explication je suis près a vous lire
MERCI
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Kaw3 toute les filles sont sur leur maquiage et les gars il se change par contre je c`est pas si il on une sorti ou c`est juste une habitude du matin
-
- Modeste Jacasseur