L'élimination demain ne sera pas comme les semaines précedentes

Modérateur : Elise-Gisèle

Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

sunset  a écritPensez-vous que l'absence de sophie et JF ont a voir avec l'élimination de ce soir?
Je ne sais pas trop comment mais cela ne me parait pas impossible  

Je ne crois pas eric a dit a la radio aujourd'hui qu'ils étaient en retard à cause d'un avion trop plein et qu'il ne savait pas lui-même quand ils reviendraient.  En tout cas j'ai hâte d'écouter l'émission jeudi pour enfin savoir c'est quoi le punch
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mon hypothèse: chaque fille nomme celui qu'elle tient le plus à garder. Les noms qui ne sont pas sortis sont les gars en danger et l'un d'eux est pigé au hasard.

Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Moi, je pense que ca va etre une fille qui sera eliminee parce que Eric S. a bien dit que c'est impossible que Simon soit elimine.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

On dirait que Savail veut faire à la paradise hotel, un genre de twist.  Comme quelqu'un a dit, le gars éliminé élimine la fille.  C'était toujours des affaires de meme, à chaque émission de paradise hotel.  Maudit twits à marde!!!  Enfin, meme si c'est copié, ça serait le fun que Savail fasse ça.
cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

mon hypothèse: Une des candidates a su récemment qu'elle était enceinte et dois quitter OD.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Il a dit a la radio que les filles devraient plus se baser sur l'âme   que sur le physique    pour l'élimination!

Image
Bobo
Stagiaire

Message par Bobo »

Mais s'en, c'est clair que les filles ne sont pas la pour se trouver un mari
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

kali291  a écritOn dirait que Savail veut faire à la paradise hotel, un genre de twist.  Comme quelqu'un a dit, le gars éliminé élimine la fille.  C'était toujours des affaires de meme, à chaque émission de paradise hotel.  Maudit twits à marde!!!  Enfin, meme si c'est copié, ça serait le fun que Savail fasse ça.

Ouain, Paradise Hotel, on aurait dit qu'ils inventaient les règles à mesure  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »