avez vous vu l'annoce a tva
Modérateur : Elise-Gisèle
Wahouuu, de l'action !
Non, je n'ai pas vu... mais ça doit être pire ce petit bout, que la réalité.
C'est drôle, avec tout le monde de branché sur vidéotron, on n'avait pas prévu le coup... mais cet épisode mélo-dramatique doit faire partie de bouts qu'ils ont coupés.
Non, je n'ai pas vu... mais ça doit être pire ce petit bout, que la réalité.
C'est drôle, avec tout le monde de branché sur vidéotron, on n'avait pas prévu le coup... mais cet épisode mélo-dramatique doit faire partie de bouts qu'ils ont coupés.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
je ne sais de quoi vous parler mais je l'ai vu l'annnonce en question et ça doit être pour d'autres choses qu'elle pleurait parce qu'elles étaient toutes habillées ordinaire et non pas en tenue de soirée comme c'est le cas pour les soirée d'élimination d'après moi en écoutant la webcam de ce soir oû il montrait l'élimination de la semaine passé , il y en a une des filles qui a dit qu'elles étaient dans la maison 1 semaine avant les gars qui ont passés la semaine dans l'autobus quand lors de la premiere émission il fallait en "flushé" 2 tout de suite et les 2 autres la semaine d'après donc ça doit être ça.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
oui moi aussi j,ai vu ou plutot entendu l'annonce car j'étais assis sur le bol de toilette ...looool... tk pis j'ai trouvé ca lohce pis entendre pleurer une fille qui disait ben si c'est ca vous voulez m'exclure ou qqch de meme...tk je toruvais ca vraiment bizarre pcq elle pleurais vraiment la fille la...tk j'ai ben hate de voir jeudi ciboleeeee !!!!!!
-
- Magicien des Mots
gingerstar a écritIsabelle G a tourné la bouteille et devait exclure une fille et elle s'est exclus elle-même et c'est Sophie qui a eu la chance de gagner et elle a choisi Jean-François. Ils sont partis en Italie et ne sont pas revenus aux dernières nouvelles.
Alors probablement que vous avez vu cet extrait.
Justement ce que je pense!
Alors probablement que vous avez vu cet extrait.
Justement ce que je pense!