Potins....

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je vous met des potins qu'il y a sur le site.

Voilà ce qu'elle a confié lors d'une conversation avec sa coiffeuse.

Même si elle porte un décolleté à chaque élimination, Bérengère déteste en porter. Elle trouve que cela lui donne un air de fille en manque d'attention...

Le pire pour elle, c'est que le décolleté qu'elle porte aux éliminations constitue bien souvent le haut d'une magnifique robe. Elle est donc déçue que personne ne puisse bien le remarquer puisqu'elle est souvent assise.

La seule place où Bérengère oserait en porter est le bar où elle travaille. Ainsi, gageons que le décolleté ne fera pas partie de ses bagages lors de voyages éventuels!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Avec les discussions qui ont eu cours lors de l'exclusion de la semaine dernière, tout laisse croire que Simon sera encore au coeur des discussions cette semaine.

Il n'y avait pas cinq choix pour l'exclusion de la semaine dernière : Jonathan ou Simon. Finalement, on le sait, Jonathan est celui qui a dû partir... Une semaine plus tard, Simon le charmeur aura-t-il réussi à défaire son image de macho?

On sait qu'il a gagné quelques points avec son massage pour Marie-Ève, mais est-ce que ce sera suffisant? Il pourrait avoir raison de s'inquiéter : les autres garçons n'ont en tout cas pas eu l'air de perdre beaucoup de points...

Il faudra attendre à jeudi jeudi soir dès 20h pendant l'émission de 90 minutes diffusée sur le réseau TVA pour le découvrir...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Méfiez-vous de l'eau qui dort...

© Netgraphe - Vidéotron
Derrière les airs angéliques de la douce Isabelle J. se cache un petit démon... la jeune femme a avoué être une fille «pas mal de party».

Isabelle J. n'était pas là lors du premier party des candidats, mais elle a affirmé qu'elle se serait bien amusée si elle y avait été. «J'ai l'air de la matante là, mais je suis pas comme ça du tout et côté alcool, on pourrait penser que je supporte pas ça, mais avant, je buvais entre 12 et 15 bières...

Cette affirmation n'a pas manqué de surprendre les autres personnes autour de la table et surtout Éric Salvail, qui a reposé la question pour être certain d'avoir bien compris.

Eh oui, il avait bien compris! Comme quoi Isabelle J. a elle aussi son petit côté wild!

Comme l'a si bien dit Éric Salvail : «Méfiez-vous de l'eau
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Être ou ne pas être un Don Juan?

© Netgraphe - Vidéotron
Maxime se l'est demandé ce matin alors qu'il parlait à Martin de ses préférences parmi les filles. Quelle est la meilleure technique pour les séduire?

Généralement, Maxime ne se gêne pas d'exprimer ce qu'il pense quand il jase avec des filles.

Mais à Occupation Double, il préfère être un peu plus réservé et faire attention à ce qu'il dit. Voilà ce qu'il a confié à Martin lors d'une conversation sur la meilleure façon d'agir avec elles.

«Tu sais ce qui est important? a répliqué Martin, C'est être toi-même. Pour une femme, les masquent tombent assez vite. Elles ont un 6e sens.»

Et Martin a de l'expérience en la matière! Il connaît lui-même un Don Juan. «Il en fait trop et les femmes ont peur de lui!»
Nature
Modeste Jacasseur

Message par Nature »

un autre potin...

bulletin spécial:
semblerais que ce sois Simon le délogé! cette nuit yen a qui ont surpris IsaG et Bér en discution dans le walking et que IsaG aurais dit que Simon étais parti
si j'ai d'autre scoop je vous revien sur ca  celui là je l'ai prise d'une amie...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

voyons me semble qu'on le dit souvent.... ...ce n'est pas du direct.....allez voir le site de OD vous allez voir..

bye bye

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

Éric S l'a dit aujourd'hui aux Grandes Gueules.  Ils a mentionné que beaucoups de potins courent présentement sur plusieurs forum. Dont justement que Simon aurait été délogé que quelqu'un l'aurait reconnu a ses chaussures.  Un autre dit que c'est Jean-François parce qu'on n'aurait vu Sophie pleurée, et la dernière que se serait une fille parce quelqu'un aurait vu sous la couverture des talons hauts.  Alors des potins en n'a en masse.  Mais pour la vérité vaut mieux attendre à jeudi.  Éric disait que les filles pleurait et que les gars on été ébranlé par l'élimination de cette semaine et que les gars on dû travaillé très fort pour l'élimination.  Mais il n'en a pas dit plus.

alp

Ysatis xx

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

Citation :ysatis wrote : Éric S l'a dit aujourd'hui aux Grandes Gueules.  Ils a mentionné que beaucoups de potins courent présentement sur plusieurs forum. Dont justement que Simon aurait été délogé que quelqu'un l'aurait reconnu a ses chaussures.  Un autre dit que c'est Jean-François parce qu'on n'aurait vu Sophie pleurée, et la dernière que se serait une fille parce quelqu'un aurait vu sous la couverture des talons hauts.  Alors des potins en n'a en masse.  Mais pour la vérité vaut mieux attendre à jeudi.  Éric disait que les filles pleurait et que les gars on été ébranlé par l'élimination de cette semaine et que les gars on dû travaillé très fort pour l'élimination.  Mais il n'en a pas dit plus.

alp merci ysatis  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »