Qu'elle fille se joue dans le nez?
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon! Il est gentil Éric (personne n'en doutait anyway), il lui glissera le mot. J'espère qu'elle saura le prendre mais connaissant Éric (non pas personnel) je crois qu'il trouvera le moyen de le faire avec humour.
- - - - -
From : Salvail, Éric <ESalvail@radioenergie.astral.com>
Sent : September 28, 2004 11:55:56 AM
To : DeltaLima
Subject : RE: OD2 - Rendez-lui service!
Salut
Merci pour le renseignement... ça me fait beaucoup rire...
Faudrait bien que je lui parle...
Bisous
Éric
-----Original Message-----
From: DeltaLima
To: esalvail@radioenergie.astral.com
Sent: 04-09-27 23:06
Subject: OD2 - Rendez-lui service!
Bonjour Éric,
Allez voir
http://forum.aceboard.net/5397-1191-444 ... e-dans.htm, c'est pour lui rendre service.
Sincèrement.
- - - - -
From : Salvail, Éric <ESalvail@radioenergie.astral.com>
Sent : September 28, 2004 11:55:56 AM
To : DeltaLima
Subject : RE: OD2 - Rendez-lui service!
Salut
Merci pour le renseignement... ça me fait beaucoup rire...
Faudrait bien que je lui parle...
Bisous
Éric
-----Original Message-----
From: DeltaLima
To: esalvail@radioenergie.astral.com
Sent: 04-09-27 23:06
Subject: OD2 - Rendez-lui service!
Bonjour Éric,
Allez voir
http://forum.aceboard.net/5397-1191-444 ... e-dans.htm, c'est pour lui rendre service.
Sincèrement.
-
- Illustre Pie
Ben dans l'fond est pas la seule a faire ca dans la vie la pis tire si ca vous dérange ben regardez la pas tire moi c'est ce que je pense tire vous les suivez a longueur de journée sur votre caméra pis apres vous allez les rabaisser a cause qu'il font telle affaire, si ca vous écoeure tellement de voir sa arretez de les espionner...moi je dis qu'on devrait plus se meler de nos affaires et simplement écouter l'émission pour le fun! de toute facon c'est pas la meilleure facon de juger le monde en les voyant a la télévision, je suis sure qu'ils sont toutes différents en dehors de ce contexte la
Sans rancunes...je vise personne en particulier, c'est juste mon opinion personnelle....
Sans rancunes...je vise personne en particulier, c'est juste mon opinion personnelle....
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14 a écritBen dans l'fond est pas la seule a faire ca dans la vie la pis tire si ca vous dérange ben regardez la pas tire moi c'est ce que je pense tire vous les suivez a longueur de journée sur votre caméra pis apres vous allez les rabaisser a cause qu'il font telle affaire, si ca vous écoeure tellement de voir sa arretez de les espionner...moi je dis qu'on devrait plus se meler de nos affaires et simplement écouter l'émission pour le fun! de toute facon c'est pas la meilleure facon de juger le monde en les voyant a la télévision, je suis sure qu'ils sont toutes différents en dehors de ce contexte la
C'est justement Isabelle G ne le fait pas en solitaire et c'est pas nécessairement en solitaire quel le fait mais bien devant les autres filles. Alors j'aime bien regarder les autres filles, mais pas tellement regarder une autre fille faire son grand ménage de printemps. Excuse mais c'est un show reality et les forums sont là pour dire ce que l'on en pense c'est pour ça que les gens viennent ici, c'est pour échanger leur opinion et ce qu'ils on vu. Et aussi avec quoi ils sont accord ou pas. Je respecte se que tu dis tu as le droit de dire que le fait qu'elle se fouille dans le nez ne te dérange pas. Mais respecte que d'autres personnes ça les déranges et en plus ses filles là savait très bien ce qu'elle faisait en participant à un Reality Show.
C'est justement Isabelle G ne le fait pas en solitaire et c'est pas nécessairement en solitaire quel le fait mais bien devant les autres filles. Alors j'aime bien regarder les autres filles, mais pas tellement regarder une autre fille faire son grand ménage de printemps. Excuse mais c'est un show reality et les forums sont là pour dire ce que l'on en pense c'est pour ça que les gens viennent ici, c'est pour échanger leur opinion et ce qu'ils on vu. Et aussi avec quoi ils sont accord ou pas. Je respecte se que tu dis tu as le droit de dire que le fait qu'elle se fouille dans le nez ne te dérange pas. Mais respecte que d'autres personnes ça les déranges et en plus ses filles là savait très bien ce qu'elle faisait en participant à un Reality Show.
Ysatis xx
Je suis sure qu'en quelque part,elle se grattait probablement le bord d'une narine !!Ce qui alimente une mechante rumeur qui a mon avis est tres ridicule. Ce qui me surprendrait et qu'il vaudrait que je regarde avec mes yeux , C'est une Isabelle G. qui se rentre le doigt au fond du trou ,et qui en sort une grosse crotte , quelle roule et quelle mange en se regalant pour s'essuyer ensuite sur ses culottes!! Arretez vos rumeurs a la con!!
Citation :Ben dans l'fond est pas la seule a faire ca dans la vie la pis tire si ca vous dérange ben regardez la pas tire moi c'est ce que je pense tire vous les suivez a longueur de journée sur votre caméra pis apres vous allez les rabaisser a cause qu'il font telle affaire, si ca vous écoeure tellement de voir sa arretez de les espionner...moi je dis qu'on devrait plus se meler de nos affaires et simplement écouter l'émission pour le fun! de toute facon c'est pas la meilleure facon de juger le monde en les voyant a la télévision, je suis sure qu'ils sont toutes différents en dehors de ce contexte la
Il ne faut pas prendre ce qu'on dit au premier degré, on s'amuse du personnage mais on ne la condamne pas. Cela nous distrait de notre quotidien et c'est le but de ce genre d'émission. Eux ils se réunissent pour faire le show et nous on se réunit pour déconner. Un gros party que l'on se donne. Vous n'êtes pas obligé d'y participer. Si j'étais son frère, son père ou sa parenté, ce serait risqué de venir ici lire ce qui se dit sur elle.
De toute facon, selon ce que j'ai observé des filles cette année, il n'y en a pas une qui est carrément détestable. Isa G a peut-être un léger trouble de comportement mais c'est mineur et c'est une de celles qui nous font le meilleur show et qui fait parler. Je crois que nous devrions lui en être reconnaissant de nous divertir à ce point. La ou je met un bémol, c'est son petit côté gossage, mais je crois qu'elle le sait et que les autres lui font sentir.
Il ne faut pas prendre ce qu'on dit au premier degré, on s'amuse du personnage mais on ne la condamne pas. Cela nous distrait de notre quotidien et c'est le but de ce genre d'émission. Eux ils se réunissent pour faire le show et nous on se réunit pour déconner. Un gros party que l'on se donne. Vous n'êtes pas obligé d'y participer. Si j'étais son frère, son père ou sa parenté, ce serait risqué de venir ici lire ce qui se dit sur elle.
De toute facon, selon ce que j'ai observé des filles cette année, il n'y en a pas une qui est carrément détestable. Isa G a peut-être un léger trouble de comportement mais c'est mineur et c'est une de celles qui nous font le meilleur show et qui fait parler. Je crois que nous devrions lui en être reconnaissant de nous divertir à ce point. La ou je met un bémol, c'est son petit côté gossage, mais je crois qu'elle le sait et que les autres lui font sentir.
supergirl14 a écritBen dans l'fond est pas la seule a faire ca dans la vie la pis tire si ca vous dérange ben regardez la pas tire moi c'est ce que je pense tire vous les suivez a longueur de journée sur votre caméra pis apres vous allez les rabaisser a cause qu'il font telle affaire, si ca vous écoeure tellement de voir sa arretez de les espionner...moi je dis qu'on devrait plus se meler de nos affaires et simplement écouter l'émission pour le fun! de toute facon c'est pas la meilleure facon de juger le monde en les voyant a la télévision, je suis sure qu'ils sont toutes différents en dehors de ce contexte la
Est ce que tu connais ou a un lien avec ISabelle???
Est ce que tu connais ou a un lien avec ISabelle???