qui sont les filles que vous aimez pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
Lors des auditions je trouvais Isabelle G. bien sympathique avec son imitation d'Émilie Bordeleau mais maintenant elle me tombre royalement sur les nerfs, trop jalouse et possessive cette fille.
Il y a aussi Sophie que je ne suis plus capable de sentir...trop sûre d'elle, elle semble être au-dessus de ses affaires...
Il y a aussi Sophie que je ne suis plus capable de sentir...trop sûre d'elle, elle semble être au-dessus de ses affaires...
I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
-
- Stagiaire
Alors moi , pour faire contrairement au autres , c'est bérengère qui m'enerve le plus!! Je trouve que elle joue aux sainte nitouches et elle sé plait a ridiculiser Simon qui a mon avis n,a pas ete tellement deplacer (aux iles de la madelaine).moi on dirait que le monde que on deteste trop , ce sont les personnes que j,aime le plus (sa attire les cotes et l,attention) contrairement a Bérengere qui m'est d'une ennuie mortel a cette emission!!
Je les admire toutes; vivre ensemble ainsi sans trop se pogner et sans trop concurrence à date, je leur lève mon chapeau de paille.
Faut être spéciale quand même pour accepter de se faire filmer ainsi en train de se chercher un homme. Moi j'en serais incapable. Oui les cadeaux sont tentants mais 9 semaines sous le regard de tous...non merci. Alors, je suis indulgente vis-à-vis toutes les filles et les gars aussi.
Les plus photogéniques: Dania-Bérangère-Sophie. Marie-ève n'est pas toujours à son meilleur sans maquillage et Isabelle la grande non plus, Isabelle la petite n'est pas non plus photogénique; je parle uniquement du look.
En ce qui concerne l'âme: et bien à date les conversations ne nous en disent pas longs là-dessus.
Faut être spéciale quand même pour accepter de se faire filmer ainsi en train de se chercher un homme. Moi j'en serais incapable. Oui les cadeaux sont tentants mais 9 semaines sous le regard de tous...non merci. Alors, je suis indulgente vis-à-vis toutes les filles et les gars aussi.
Les plus photogéniques: Dania-Bérangère-Sophie. Marie-ève n'est pas toujours à son meilleur sans maquillage et Isabelle la grande non plus, Isabelle la petite n'est pas non plus photogénique; je parle uniquement du look.
En ce qui concerne l'âme: et bien à date les conversations ne nous en disent pas longs là-dessus.