qui sont les filles que vous aimez pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi je sais aps ceux que jaime pas car jlai connais pas mais celle qui jaime le plus qui m insipire le plus c isabelle tu lac beauport ok oui  a reste p;res de chez moi masi jtrouve quelle a lair mature pis disons que c pas a cause quelle a pas de gars quelle a pas uen belle vie wowo asuper maison pis super amture jtoruve quelle parrait
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

D'accord avec toi N...Fall
Isabelle (Lac Beauport) est celle qui à l'air d'avoir le plus d'allure, (de classe)
mais on n'a vue qu'une émission...alors, faut pas  juger trop vite...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

j'aime vraiment pas Sophie!

Pour le reste je trouve que c'est bien correct.
Contrairement a vous j'aime bien Isabelle la brune... je l'a trouve directe et elle parle beaucoup, mais je sais pas.. j'ai pas de problème avec elle pour le moment.

Marie Ève et ISabelel la blonde se font plutot discrète.

Dania pleure beaucoup certe, mais elle m'a donné une bonne impression.

Et celle qui sort du lot pour la première émission BÉRANGÈRE.. je l'aime bien a date!  
Image
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi c'est Sophie grrrr  je la déteste elle est énervante pis on dirait quelle se pense meilleure que les autres

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Au début dans leurs présentation j'avais accrochée sur Sophie et Isabelle (la brune)
Mais après l'émission...Et tout!Je ne susi plus capable de les endurer...Style Natasha de l'année passé!!J'te dit que j'lé rentrerais dans le mur!
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

salut mwa jtouve ke sophie a se prend pour un autre tellement ké bitch bin ya dé chance ka gagne et je trouve aussi ke isabelle g. est bictheuse elle aussi !!!
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

Mon dieu! Les votes sont unanimes!

Ben j'vous avoue que moi aussi les filles que j'déteste le plus c'est les 2 brunes là .. Isabelle pis Sophie ... mais j'pense que j'haïs encore plus Sophie .. j'sais pas c'est qui la p'tite bitch qui voulait pas s'habiller class hier pour aller voir les gars ??? j'sais pas mais elle je l'ai trouvé conne, toute pour contredire.. l'autre a fait part d'une idée intéressante pis: ah non on devrait mettre notre guénille faut que les gars nous voient sous notre vrai jour! Crime ça doit être le fun aller à une date avec elle ... hahah

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Si jamais Bérangère se la ferme pour cinq minutes, faite moi donc signe.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

OdÿLe  a écritMon dieu! Les votes sont unanimes!

Ben j'vous avoue que moi aussi les filles que j'déteste le plus c'est les 2 brunes là .. Isabelle pis Sophie ... mais j'pense que j'haïs encore plus Sophie .. j'sais pas c'est qui la p'tite bitch qui voulait pas s'habiller class hier pour aller voir les gars ??? j'sais pas mais elle je l'ai trouvé conne, toute pour contredire.. l'autre a fait part d'une idée intéressante pis: ah non on devrait mettre notre guénille faut que les gars nous voient sous notre vrai jour! Crime ça doit être le fun aller à une date avec elle ... hahah

Je pense qu'avoir été là, je lui aurais crêpé le chignon! Grrrr...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

aille je c jai po rapport dans le sujet mais comment on fait pour se crée un section genre un scoop comme cette section ??? merci a lavance
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Fifi a suggéré d'aller se mettre sur leur 36 et Isa la brune a dit niet...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

lilsexygurlz  a écritaille je c jai po rapport dans le sujet mais comment on fait pour se crée un section genre un scoop comme cette section ??? merci a lavance  

Vas en haut à droite il ya une case Nouveau sujet  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Isabelle G. et Sophie, pas capable de les blairer. Elle me font ...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gélibel  a écritIsabelle G. et Sophie, pas capable de les blairer. Elle me font ...

...la même chose qu'a moi je suppose  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi je déteste Sophie , a m'énerve
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Dans l'émission de jeudi, au souper quand Bérangère à fait un sourire forcé à Isabelle G. suivi d'un long soupir, j'sais pas si elle blaguais mais je l'aurais étampé dans le mur. Sinon y en a aucune que je n'aime pas pour le moment. --Message edité par Tortue le --
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Isabelle G en premier.Pas capable!!a m'énarve
Sophie en deuxième. Elle a tout un caractère, mais je la trouve moins pire que Isa G.
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

Un peu comme tout le monde les 2 plus grandes(sophie et isabelle.g)d'ailleur je pense que c'est pour ça qu'elle se pogne souvent entre elle ,je pense qu'il y en a une qui se pense plus mannequin que l'autre.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Moi je trouve que cetais une bonne idée de s'abiller ordinaire pour voir les gars!pas besoin d'etres toujours sur le 36 c quand meme pas des princes eux autres ...pis c vrais faut quil les vois sur leur vrais jour pas besoin detres toujours des poupounes
sa vien fatigant ca a la longue ...je trouve Isa G spécial mais encore plus la sophie la pincé  ;)  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Isabelle et Sophie
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »