qui sont les filles que vous aimez pas?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Moi s'est Sophie...je ne sais pas trop pourquoi cependant. Peut être est-ce dù à sa façon de s'exprimer? Son genre trop sûr d'elle, j'ai l'impression qu'elle veut prendre toute la place! Sa franchise trop directe. Je sais pas trop, il y a de quoi dans sa manière d'être qui me dérange.
Peut être que dans les semaines à venir je vais changer d'idée, s'est difficile de se faire une idée à la première émission. Je sent qu'il va y avoir des étincelles chez les filles cette année! Beaucoup d'entre elles semblent avoir des caractères forts et elles sont pour la plupart très émotives, sa promet....
Peut être que dans les semaines à venir je vais changer d'idée, s'est difficile de se faire une idée à la première émission. Je sent qu'il va y avoir des étincelles chez les filles cette année! Beaucoup d'entre elles semblent avoir des caractères forts et elles sont pour la plupart très émotives, sa promet....
Moi c sophie..juste le ptit commentaire inaproprié sur son ex...turn off total!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon