qui penser vous qui part cette semaine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Oublier même si j'aimerais que la cruche d'eeau parte, bien ça seras pas JF cette semaine qui va partir, ça va se passer entre Simon, Martin, d'après la soiré de ce soir avec les filles et les gars sa web cam, je pense de plus en plus que ça va être Martin. --Message edité par Tein le --
bébé25
Novice

Message par bébé25 »

J'en sait rien mais sortez Simon j'suis pu capable!!! Grosse tête enflée! Toute din bras rien dans tête!J'en connais qq uns comme ça....    
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

Moi j'espère que ca va être simon qui va partir.
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

c'est plate mais je ne croix plus que l'JF va partir , malheureusement...
Alors Simon, sa ferais bien mon affaire
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

lilsexygurlz  a écritmwa jvx vrm po sa soit jf pck yé full sexy pi c so ché po pkoi tlm vx ki parte    mwa jtrouve ke celui ki devrais crisser son can c simon po vous ???

Merde quelle langue tu parles toi??? Ça n'a carrément pas d'allure d'écrire mal comme ça!!!!!!!!!! Commence par apprendre a écrire comme du monde après tu reviendras...
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Moi j'hésite entre Simon et JF...ça va ce jouer entre ces deux là, pê que Simon à plus de chance de partir étant donné que la semaine dernière, il a failli y passer...

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Ben là je trouve qu'avec les changements  de l'élimination, on peut plus être sûr de rien... Ça pourrait même être une fille qui serait éliminée que je ne serai sas si surprise... mais bon, ça peut aussi être tiré au sort pr éliminer 1 gars... J'ai hâte de voir ça!

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

CEtte semaine le gars éliminer ne sera pas Simon !! Eric salvail la dit a la radio ce matin .... yétait un peu mysterieux et je nai pas pu entendre a 7h40 quand il a parler d'OD mais a 6hrs50 il parlait que cétait surement pas Simon parce qu'il est arriver quelques chose qui fait que ca srait pas Simon mais jai aucune idée cest quoi ... !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Drew15  a écritCEtte semaine le gars éliminer ne sera pas Simon !! Eric salvail la dit a la radio ce matin .... yétait un peu mysterieux et je nai pas pu entendre a 7h40 quand il a parler d'OD mais a 6hrs50 il parlait que cétait surement pas Simon parce qu'il est arriver quelques chose qui fait que ca srait pas Simon mais jai aucune idée cest quoi ... !!  

De toute facon ca me surprendrait aucunement d'apprendre que Ti-ric salvail ait changé la facon d'éliminer pour empêcher que Simon parte
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

funny36  a écrit

????????????
bin ga on px po dire ke yé laid hein !!! lol  
lilsexygurlz
Illustre Pie

chapter  a écrit

Merde quelle langue tu parles toi??? Ça n'a carrément pas d'allure d'écrire mal comme ça!!!!!!!!!! Commence par apprendre a écrire comme du monde après tu reviendras... calme t ner boboule  
lilsexygurlz
Illustre Pie

bébé25  a écritJ'en sait rien mais sortez Simon j'suis pu capable!!! Grosse tête enflée! Toute din bras rien dans tête!J'en connais qq uns comme ça....      ta vraiment raison !!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Juste une chose à dire : MArtin OUT!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

bobépine  a écrit

De toute facon ca me surprendrait aucunement d'apprendre que Ti-ric salvail ait changé la facon d'éliminer pour empêcher que Simon parte

Je pense ca moi aussi!

Et anyway...Je suis de l'avis contraire des autres! Je serais bien contente que Simon reste! Je le trouve intéressant a regarder! Il donne un show!!

Grosse tête enflé,je suis plus que d'accord...Mais il est pas plate!! Si tout l'monde serait comme Martin,ca serait plate longtemps le show!

Pas que Martin n'est pas une bonne personne...Au contraire! Mais tout des Martin...Ca serait ennuyant!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Définitivement ce devrait être Jean-François si la rumeur est vraie que les gars devaient écrire une lettre aux filles sans s'identifier; le moins instruit de la gang de gars, c'est J-F, de toute façon, il semble assez immature et si elles ont éliminé Jonathan parce que les filles le jugeaient un bon ami et pas plus  et bien l'argument est le même
pour J-F.  La fibre maternelle joue chez les filles vis-à-vis J-F, faudrait qu'elles se réveillent parce que le J-F n'est pas fort fort entre les oreilles d'après ce que j'en lis et n'est sûrement pas prêt à former un couple solide pour quelques années encore.

Simon est d'après moi un vrai gars, actif et débrouillard et pas trop fort en communication , un vrai gars quoi! ;-)), de là à former lui aussi un couple sérieux avec une des filles, j'ai des doutes aussi, mais il est important qu'il reste, il met de la vie dans l'émission et c'est un émotif. Si j'avais à partir sur une île déserte avec un de ces gars-là, j'aurais un maudit problème mais je pense que je survivrais mieux avec Simon, le plus débrouillard; mais c'est le style de gars extrêmement exigeant,pour ça qu'on le déteste facilement, il voit assez clair merci!; relation amour-haine en vu?

Hugo: Frénétiquement à la recherche d'une femme mais je le trouve pas très propre de sa personne, je dois avoir un préjugé, j'aime pas son allure générale, beau bonhomme mais je sais pas, il me semble allumé par TOUTES les filles; il veut trop, je le soupçonne d'être un ambitieux et assez manipulateur; ses études en psychologie l'aident sûrement.

Martin, bon gars à marier, il devrait viser Dania qui semble son style de femme.

Maxime, je pense qu'il nous réserve des surprises, c'est un cérébral ce gars là, faut pas attendre de grosses démonstrations émotives de sa part, je le verrais bien avec Isabelle la petite ou carrément Bérangère. --Message edité par zoup le 2004-09-30 06:45:48--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »