qui penser vous qui part cette semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Moi d'après ce que j'ai entendu sur la web les filles sont pas mal stiqué sur le diamond boy yeurkkkkkkkkkkkkça sera entre Simon et Martin,,,mais Isa la gentille l'aime le Martin mais elle est déçue de lui car sur l'île il a ignoré la belle Isa.....
Pi ¨ca va dépendre ce que Fifi va dire du ti-coune diamanté car lui y veut rien savoir de Fifi...
Pi ¨ca va dépendre ce que Fifi va dire du ti-coune diamanté car lui y veut rien savoir de Fifi...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Jf ne partira pas cette semaine !
Pourquoi?
parce que premièrement les filles a date l'aime bien et deuxièmement il est parti en voyage avec Sophie donc il pourra pas faire de grosses niaiseries pour se faire sortir!
Simon a peut etre des chances de se faire éliminer vu qu'il était sur la corde raide la semaine passé!
Martin ça va dépendre.. Elles l'ont gardés pour appprendre a le connaître vu qu'il était en voyage. On va voir si il a fait bon impression!
Je pense que Hugo et Maxime sont safe quant a moi.. a moins que Maxime dit encore la meme chose a 4 filles différentes!
Voila!
Pourquoi?
parce que premièrement les filles a date l'aime bien et deuxièmement il est parti en voyage avec Sophie donc il pourra pas faire de grosses niaiseries pour se faire sortir!
Simon a peut etre des chances de se faire éliminer vu qu'il était sur la corde raide la semaine passé!
Martin ça va dépendre.. Elles l'ont gardés pour appprendre a le connaître vu qu'il était en voyage. On va voir si il a fait bon impression!
Je pense que Hugo et Maxime sont safe quant a moi.. a moins que Maxime dit encore la meme chose a 4 filles différentes!
Voila!
wayon donc c'est sur que ca sera PAS J-F !!! Enlevez vous ca de la tete...les filles l'aiment bien et il ne fait rien de travers il les cruise pas toute une apres l,autre la.... selon moi ca va etre Simon ou bien p-e Maxime mais mon beau J-F va rester dans la course encore longtemps je crois bien... oh yeah !!!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie