Le plus hot des gars selon Éric Salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Compte tenu qu'Éric Salavail est gay, je me demande sur quel gars il trippe le plus? Probablement Simon ou Maxime???

Bella la vie  :-))
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi j'dis Simon ou le Diamanté lol
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

J-F doit être plus son genre de male je pense.
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Tein  a écritJ-F doit être plus son genre de male je pense.

Ton avatar me fait capoter!!! C'est quoi ça???????
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

C'est certain que c'est J-F! Vous vous souvenez le commentaire quand il avait son casque de construction? Il lui a dit qu'il ressemblait à un des membres de Village People  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dirais j-f aussi  on va surement finir par le savoir  l'an passé ca paraissait a vec eric le candidat quand il lui pognait les fesses lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je pense bien que c'est J-F si se n'est pas lui...
Sa doit être entre Simon et Maxime!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Stephanne  a écritCompte tenu qu'Éric Salavail est gay, je me demande sur quel gars il trippe le plus? Probablement Simon ou Maxime???

Qui a confirmé qu'Eric était gai???

The hardest thing in this world, is to living it

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

keena  a écrit

Qui a confirmé qu'Eric était gai???

Son attitude...  

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui mais il y a beaucoup de mec hyper effiminé qui ne sont pas gais et qui sont loin de l'être. J'en connais pleins, c'est un jugement rapide. Une fille TOMBOY n'est pas forcément lesbienne.

Je sais qu'Eric est très maniéré mais il n'a jamais fait son coming out si il est gai

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

keena  a écritOui mais il y a beaucoup de mec hyper effiminé qui ne sont pas gais et qui sont loin de l'être. J'en connais pleins, c'est un jugement rapide. Une fille TOMBOY n'est pas forcément lesbienne.

Je sais qu'Eric est très maniéré mais il n'a jamais fait son coming out si il est gai

Michel Louvain non plus n'a jamais fait de coming out Je pense qu'il n'aime justement pas parler de sa gaieté mais ça crève les yeux qui voit J-F dans sa soupe... un peu comme Eric de OD1: Jeune, Beau et Imberbe semble être ses critères de prédilections pour Eric S.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Je sais pas, parfois c'est trompeur. Je ne dis pas que vous avez tort mais son attitude n'en prouve rien et oui Michel Louvain l'a déjà avoué alors...

vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

keena  a écritOui mais il y a beaucoup de mec hyper effiminé qui ne sont pas gais et qui sont loin de l'être. J'en connais pleins, c'est un jugement rapide. Une fille TOMBOY n'est pas forcément lesbienne.

Enfin quelle qu un qui pense comme moi!Mon frère a vu éric en entrevu dire qu il avais un petit coter infeminer mais il n a jamais dit qu il etais gai.... j ai dit a mon frère le fais qu il sois comme ca ne fais pas de lui un gai et temps que je ne voix pas éric le dire lui meme je crois qu il peut etre  aussi bien intero!  

salut a tous!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

vivie  a écrit

Enfin quelle qu un qui pense comme moi!Mon frère a vu éric en entrevu dire qu il avais un petit coter infeminer mais il n a jamais dit qu il etais gai.... j ai dit a mon frère le fais qu il sois comme ca ne fais pas de lui un gai et temps que je ne voix pas éric le dire lui meme je crois qu il peut etre  aussi bien intero!  

Bon enfin quelqu'un qui ne se fit pas seulement  aux apparences. Je me suis déjà fait avoir avec quelqu'un d'effeminé. J'étaissur qu'il était gai pourtant il avait une femme et 3 enfants et il est très très amoureux de sa femme et elle aussi alors parfois les apparences sont trompeuses

Mouve
Illustre Pie

Message par Mouve »

Désolé les filles, il est gay! 100% gay!

Effectivement, il anime très bien l'émission. Il sait questionner les participants pour que les téléspectateurs puissent se faire une opinion juste des candidats.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Mouve2  a écritDésolé les filles, il est gay! 100% gay!

Quel est ta source de certitude

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

si je dis qu'il est déjà sorti avec mon ancien coloc, peut-on considérer ça comme une source sûre...Anyway c'est pas à moi à faire son coming out...mais ça n'a rien à voir avec son côté effiminé, de son goût pour la mode, la bonne bouffe ou whatever, c'est juste un état d'être. Eric S. aime les femmes , j'en doute pas, mais pas de la même façon que, par exemple, les 6 candidats de OD.
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Ok si tu le dis mais je ne supportes pas les gens qui se fient seulement à l'apparence pour déterminer l'orientation sexuelle de qq'un mais si tu dis qu'il a sorti avec une connaissance... Mais je suis comme Thomas quand même alors je préfère attendre de le voir moi-même. Anyway pour moi ça change absolument rien, je dirais même que ça lui donne un plus car les gais sont tellement gentils. Les gens qui m'entourent que je préfère sont pratiquement tous gais.

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Moi j'ai entendu (Je me souviens plus ou) Que Eric avait ou sort encore avec le nounou de l'académie de 2003, Jean-Richard (Le pas de cheveux) alors je sais pas la.. Anyway on s'en calice royalement qui sois gay bi ou meme zoophile !
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

keena  a écritOk si tu le dis mais je ne supportes pas les gens qui se fient seulement à l'apparence pour déterminer l'orientation sexuelle de qq'un mais si tu dis qu'il a sorti avec une connaissance... Mais je suis comme Thomas quand même alors je préfère attendre de le voir moi-même. Anyway pour moi ça change absolument rien, je dirais même que ça lui donne un plus car les gais sont tellement gentils. Les gens qui m'entourent que je préfère sont pratiquement tous gais.

Quand tu connais le milieu gay, c'est rendu évidant de savoir qui qui l'est et qui qui l'est pas.  ;) Et on ne parle plus juste des préjugés style : Éfféminer, aime danser, la mode, très expressif ... Oui c'est sûr que ça aide, mais comme tu dis, on est jamais sûr quand même. Il m'arrive quand même de deviner qu'un gars est gay même si il ne répond pas à tous ces critères.

Car personnelement, j'ai une dizaine d'amis gay et lesbiennes. Je suis aller dans le village et dans les bars. Et je suis certaine qu'Éric Savail est gay.  ;)

Mais bon, comme je les adores, ce n'est qu'un point positif de plus!   Comme a dit Roxanne dans KM/H; Le gay est le meilleur ami qu'une femme peut avoir! --Message edité par Bizouxx le 2004-09-30 11:26:49--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »