Isabelle G. qui s'en va?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Hey j'espere que c'est pas vrai qu'elle va partir...moi je l'aime bien je vois pas pourquoi tout le monde la déteste...moi je trouve qu'elle est drole surtout quand elle imite Émilie Bordeleau ca c'est vraiment cool on dirait que c'est la vraie...moi tant qu'a ca je trouve que Sophie est bien plus fatiguante que Isabelle...je me demande si il y a du monde qui sont d'accord avec moi
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Sophie est 100 fois moins chiante que Isabelle G.
Je serai capable de me tenir avec Sophie.. je serai pas capable d'endurer ISabelle G.
Pis elle part pas...! Ce que tu as vu c'ESt simplement des images que lorsqu,elle tourne la bouteille faut qu'elle exclue qqn du voyage et c'est elle qu'elle exclue!
Je serai capable de me tenir avec Sophie.. je serai pas capable d'endurer ISabelle G.
Pis elle part pas...! Ce que tu as vu c'ESt simplement des images que lorsqu,elle tourne la bouteille faut qu'elle exclue qqn du voyage et c'est elle qu'elle exclue!
-
- Illustre Pie
Melsy4 a écritSophie est 100 fois moins chiante que Isabelle G.
Ah ok ouff... mais je comprends pas pourquoi tu l'aime pas? c'est sur a l'a son caractere mais elle l'a dit au début pis de toute facon les autres filles sont pas parfaites non plus...
Ah ok ouff... mais je comprends pas pourquoi tu l'aime pas? c'est sur a l'a son caractere mais elle l'a dit au début pis de toute facon les autres filles sont pas parfaites non plus...
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
supergirl14 a écrit
J'aime pas comment elle joue le jeu.. peut etre que dans la vie je l'aurais aimé.. mais j'aime vriament pas sa stratégie de tout vouloir savoir sur toutes les filles et leur rancart...montrer qu'elle est jalouse deja... tenter de tout décidé dans la maison.. C'est vraiment la NATHACHA de cette année.. vraiment pas capable.
Reste qu'elle est peut etre ben fine a l'Extérieur la.. je parle juste uqe dans la game.. moi je serai pas capable de l'endurer!
J'aime pas comment elle joue le jeu.. peut etre que dans la vie je l'aurais aimé.. mais j'aime vriament pas sa stratégie de tout vouloir savoir sur toutes les filles et leur rancart...montrer qu'elle est jalouse deja... tenter de tout décidé dans la maison.. C'est vraiment la NATHACHA de cette année.. vraiment pas capable.
Reste qu'elle est peut etre ben fine a l'Extérieur la.. je parle juste uqe dans la game.. moi je serai pas capable de l'endurer!
Bizouxx a écritMoi je préfère Isabelle à Sophie! Sophie est vraiment plus contrôlante pis elle a une petite lueur de chiante dans les yeux!
Mais bon, chacun son avis!
Je n'aime pas la fifi ni la chatte mais au moins elles nous donnent un show avec le frais suer et le diamantée
Mais bon, chacun son avis!
Je n'aime pas la fifi ni la chatte mais au moins elles nous donnent un show avec le frais suer et le diamantée
C'est bobépine ou bépine SVP
moi aussi je prefere Isabelle a Sophie.......Sophie je laime pas pentoute......surtout depouis c tit commentaire "ah ca m ecoeur manger du cutex" ou juste la fois ou elle voulait absolument que toutes les filles se mettent en robe pour aller chez les gars......moi il me semble que la tab**** sil elle m aurait parler aussi arrogament qu elle la fait je lui aurait sauter dans face la cal**** desole je m emporte mais moi chu pas capable dy voir la face a cette Sophie la!!!
-
- Caïd de la Causette
supergirl14 a écritHey j'espere que c'est pas vrai qu'elle va partir...moi je l'aime bien je vois pas pourquoi tout le monde la déteste...moi je trouve qu'elle est drole surtout quand elle imite Émilie Bordeleau ca c'est vraiment cool on dirait que c'est la vraie...moi tant qu'a ca je trouve que Sophie est bien plus fatiguante que Isabelle...je me demande si il y a du monde qui sont d'accord avec moi
Moi aussi, je l'aime bien Isabelle G, je trouve que c'est la plus jolie, et elle me semble bien symphatique. En tout cas, de ce que je vois à la télévision. Faut dire que je n'ai pas la Webcam pour la voir évoluer. Je suis surprise que les gens ne l'aiment pas, mais ces gens voient surêment des choses qu'on ne voit pas nous.
Moi aussi, je préfère Isabelle G à Sophie. La Sophie, me semble beaucoup plus "chiante"...
Moi aussi, je l'aime bien Isabelle G, je trouve que c'est la plus jolie, et elle me semble bien symphatique. En tout cas, de ce que je vois à la télévision. Faut dire que je n'ai pas la Webcam pour la voir évoluer. Je suis surprise que les gens ne l'aiment pas, mais ces gens voient surêment des choses qu'on ne voit pas nous.
Moi aussi, je préfère Isabelle G à Sophie. La Sophie, me semble beaucoup plus "chiante"...
Qu'on aime ou qu'on déteste avouez que le fait d'avoir deux bébés gâtés dans le show le rend encore plus interessant. L'année passée sans Nathacha il n'y aurait pas eu d'action trop trop. Là si ça pète entre les 2 ça va faire monter les cotes d'écoutes
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Illustre Pie
Francinette a écrit
Ouin je dois avouer que moi non plus je n'ai pas la Webcam mais a ce que je vois dans l'émission je l'aime bien...vraiment plus que Sophie
Ouin je dois avouer que moi non plus je n'ai pas la Webcam mais a ce que je vois dans l'émission je l'aime bien...vraiment plus que Sophie
SuPeR GiRl 14
moi j'aime ben plus isabelle que sophie...je l'adore po la...pis c loin d'etre ma préféré mais au moins elle est capable de rire pis de faire rire...pis je suis sur qu'en vrai a lé super smatt!! mais sophie...po capable!!! a toute les fois qu'a parle...a l'a toujours un air sarcastique...pis a se prend full pour le nombril du monde...mais bon c mon opinion sur ce que je vois les jeudi parce que moi non plus je n'ai pas la webcam...
-
- Manitou de la Parlotte