Isabelle G. qui s'en va?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Hey j'espere que c'est pas vrai qu'elle va partir...moi je l'aime bien je vois pas pourquoi tout le monde la déteste...moi je trouve qu'elle est drole surtout quand elle imite Émilie Bordeleau ca c'est vraiment cool on dirait que c'est la vraie...moi tant qu'a ca je trouve que Sophie est bien plus fatiguante que Isabelle...je me demande si il y a du monde qui sont d'accord avec moi

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Sophie est 100 fois moins chiante que Isabelle G.
Je serai capable de me tenir avec Sophie.. je serai pas capable d'endurer ISabelle G.

Pis elle part pas...! Ce que tu as vu c'ESt simplement des images que lorsqu,elle tourne la bouteille faut qu'elle exclue qqn du voyage et c'est elle qu'elle exclue!
Image
supergirl14
Illustre Pie

Melsy4  a écritSophie est 100 fois moins chiante que Isabelle G.
Je serai capable de me tenir avec Sophie.. je serai pas capable d'endurer ISabelle G.

Pis elle part pas...! Ce que tu as vu c'ESt simplement des images que lorsqu,elle tourne la bouteille faut qu'elle exclue qqn du voyage et c'est elle qu'elle exclue!

Ah ok ouff... mais je comprends pas pourquoi tu l'aime pas? c'est sur a l'a son caractere mais elle l'a dit au début pis de toute facon les autres filles sont pas parfaites non plus...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi aussi , j'aimerais bien meiux avoir comme matante ( ) Sophie que Isabelle G , parce qu'elle m'énerve , mais je ne veux quand même pas quelle parte
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

supergirl14  a écrit

Ah ok ouff... mais je comprends pas pourquoi tu l'aime pas? c'est sur a l'a son caractere mais elle l'a dit au début pis de toute facon les autres filles sont pas parfaites non plus...

J'aime pas comment elle joue le jeu.. peut etre que dans la vie je l'aurais aimé.. mais j'aime vriament pas sa stratégie de tout vouloir savoir sur toutes les filles et leur rancart...montrer qu'elle est jalouse deja... tenter de tout décidé dans la maison.. C'est vraiment la NATHACHA de cette année.. vraiment pas capable.

Reste qu'elle est peut etre ben fine a l'Extérieur la.. je parle juste uqe dans la game.. moi je serai pas capable de l'endurer!
Image
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Moi je préfère Isabelle à Sophie! Sophie est vraiment plus contrôlante pis elle a une petite lueur de chiante dans les yeux!  

Mais bon, chacun son avis!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bizouxx  a écritMoi je préfère Isabelle à Sophie! Sophie est vraiment plus contrôlante pis elle a une petite lueur de chiante dans les yeux!  

Mais bon, chacun son avis!

Je n'aime pas la fifi ni la chatte  mais au moins elles nous donnent un show avec le frais suer et le diamantée
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi aussi je prefere Isabelle a Sophie.......Sophie je laime pas pentoute......surtout depouis c tit commentaire "ah ca m ecoeur manger du cutex"  ou juste la fois ou elle voulait absolument que toutes les filles se mettent en robe pour aller chez les gars......moi il me semble que la tab**** sil elle m aurait parler aussi arrogament qu elle la fait je lui aurait sauter dans face la cal****    desole je m emporte mais moi chu pas capable dy voir la face a cette Sophie la!!!
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

supergirl14  a écritHey j'espere que c'est pas vrai qu'elle va partir...moi je l'aime bien je vois pas pourquoi tout le monde la déteste...moi je trouve qu'elle est drole surtout quand elle imite Émilie Bordeleau ca c'est vraiment cool on dirait que c'est la vraie...moi tant qu'a ca je trouve que Sophie est bien plus fatiguante que Isabelle...je me demande si il y a du monde qui sont d'accord avec moi

Moi aussi, je l'aime bien Isabelle G, je trouve que c'est la plus jolie, et elle me semble bien symphatique.  En tout cas, de ce que je vois à la télévision.  Faut dire que je n'ai pas la Webcam pour la voir évoluer.  Je suis surprise que les gens ne l'aiment pas, mais ces gens voient surêment des choses qu'on ne voit pas nous.

Moi aussi, je préfère Isabelle G à Sophie.  La Sophie, me semble beaucoup plus "chiante"...
Snooky
Illustre Pie

Message par Snooky »

Moi aussi je préfère sophie.  Isabelle elle m,énerve trop.
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Moi je trouve que Sophie a de l'air hypocrite...et que Isabelle est spontanée et plus vraie...même si les deux ne sont particulièrement mes préférées...c'est deux leader!!!C'st voulu!!!

Val)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'aime vraiment mieux Isabelle...Sophie depuis la première émission, j'suis pas capable caline, a m'tappe j'aime pas sa manière de parler ni sa manière de regarder l'monde de haut !
Isabelle j'la trouve plus vrai,.
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

Moi sais les deux qui m énerve sais pas compliquer elles sont chacune petit boss  elles veulent toute controler elle se prenne pour les reines   donc je suis pas capable de les aimer j essaye mais je n y arrive pas.......!

salut a tous!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Qu'on aime ou qu'on déteste avouez que le fait d'avoir deux bébés gâtés dans le show le rend encore plus interessant. L'année passée sans Nathacha il n'y aurait pas eu d'action trop trop. Là si ça pète entre les 2 ça va faire monter les cotes d'écoutes

The hardest thing in this world, is to living it

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi je l'aime bien Isabelle, j'espere qu'elle se rendra loin Sauf que je pense que c'est M-E qui ira en finale! Tk c'est dur à dire, ca fait juste 2 sem que ca joue.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

MOi je préfère Isabelle à Sophie.. Ben je veux dire, comme on la voix à la télé lol vu que j'ai pas la webcam.
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Les deux ont des caractères de cochon mais je préfère Sophie. Isabelle je ne suis vraiment pas capable.  
supergirl14
Illustre Pie

Francinette  a écrit

Moi aussi, je l'aime bien Isabelle G, je trouve que c'est la plus jolie, et elle me semble bien symphatique.  En tout cas, de ce que je vois à la télévision.  Faut dire que je n'ai pas la Webcam pour la voir évoluer.  Je suis surprise que les gens ne l'aiment pas, mais ces gens voient surêment des choses qu'on ne voit pas nous.

Moi aussi, je préfère Isabelle G à Sophie.  La Sophie, me semble beaucoup plus "chiante"...  

Ouin je dois avouer que moi non plus je n'ai pas la Webcam mais a ce que je vois dans l'émission je l'aime bien...vraiment plus que Sophie

SuPeR GiRl 14

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

moi j'aime ben plus isabelle que sophie...je l'adore po la...pis c loin d'etre ma préféré mais au moins elle est capable de rire pis de faire rire...pis je suis sur qu'en vrai a lé super smatt!! mais sophie...po capable!!! a toute les fois qu'a parle...a l'a toujours un air sarcastique...pis a se prend full pour le nombril du monde...mais bon c mon opinion sur ce que je vois les jeudi parce que moi non plus je n'ai pas la webcam...;)
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

J'adore Sophie, je la voudrais comme amie.

Ciao!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »