Aimez vous ce nouveau procédé de lettre pour l'elimination??
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai l'impression que ce procédé est detesté par tous!!! Moi y compris . Je comprend pas la production de penser se fier a une lettre!C'est si facile de compter un roman savon et d'écrire n'importe quoi ! Je serais curieuse de voir si il y en a qui pense le contraire ou si on devrait faire une pétition pour changer ce procédé completement ridicule!
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai adoré ce procédé! Je pense que les écrits peuvent dévoiler l'âme d'une personne même dans la simplicité, même s'il y a quelques fautes d'orthographe. J'ai apprécié le fait que les gars se soient recueillis pour écrire. Il est souvent difficile pour les gars de mettre en mots ce qu'ils ressentent et moi ça m'impressionne beaucoup. Je lève mon chapeau à Éric Salvail pour avoir eu cette idée géniale. Lorsque les gars ont lu leur lettre, ça m'a touché beaucoup. J-F a monté dans mon estime car je ne savais pas qu'il avait si grand talent d'écrivain.
Ciao!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas aimer le procédé car c'est vraiment une injustice pour les gars! Là c'est beau c'est Martin qui est parti et il n'interessait pratiquement personne. Mais si Hugo était parti?
Il a fait ses preuves, il est aimé... Imaginez la peine des filles!
Ce procédé était totalement ridicule. Ce n'était que pour faire de la bonne télé et était sans fondements. Vive le marketing!
Il a fait ses preuves, il est aimé... Imaginez la peine des filles!
Ce procédé était totalement ridicule. Ce n'était que pour faire de la bonne télé et était sans fondements. Vive le marketing!
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Illustre Pie
Moi j'ai aimé , mais que pour ce soir seulement !.....Je pense que l'organisation OD est pas fou!
Si vous vous souvenez la semaine derniere les filles ésitais entre Jo et Simon!...Donc c'etais un peut previsible pour tous que ca aurais pu etres Simon ce soir !!
Donc pour Augmenter le suspence et la cote d'ecoute ! ben qu elle merveilleuse facon de s'y prendre!...C'est mon opinion!
Si vous vous souvenez la semaine derniere les filles ésitais entre Jo et Simon!...Donc c'etais un peut previsible pour tous que ca aurais pu etres Simon ce soir !!
Donc pour Augmenter le suspence et la cote d'ecoute ! ben qu elle merveilleuse facon de s'y prendre!...C'est mon opinion!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...
Je me suis demandée si Martin n'avait pas fait exprès pour être éliminé car il s'exprime drôlement mieux verbalement que par écrit. J'avais de la difficulté à croire qu'il ait écrit certaines lignes de cette lettre.
Je me suis demandée si Martin n'avait pas fait exprès pour être éliminé car il s'exprime drôlement mieux verbalement que par écrit. J'avais de la difficulté à croire qu'il ait écrit certaines lignes de cette lettre.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
gingerstar a écritMoi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...
Je pense exactement comme toi c'était la moins belle (lettre) et Martin est celui qui s'exprime le mieux.
Je pense exactement comme toi c'était la moins belle (lettre) et Martin est celui qui s'exprime le mieux.
gingerstar a écritMoi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...
C'est comme j'ai dit dans l'autre topic..
Facile de se forcer le derrière pour pas être éliminer...Si il est le moindrement Casanova il sait quoi écrire ou dire....dans le cas de JF c'est son non-verbal qui est le plus parlant
Facile de se forcer le derrière pour pas être éliminer...Si il est le moindrement Casanova il sait quoi écrire ou dire....dans le cas de JF c'est son non-verbal qui est le plus parlant
C'est bobépine ou bépine SVP
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
Je ne veux pas offenser érika mais j'ai été très surprise de la lettre de Jean-François, je ne le croyais pas capable de s'exprimer par écrit. Mais est-ce que ce n'était pas lui la lettre numéro un avec laquelle les filles ont hésité?
Je ne veux pas offenser érika mais j'ai été très surprise de la lettre de Jean-François, je ne le croyais pas capable de s'exprimer par écrit. Mais est-ce que ce n'était pas lui la lettre numéro un avec laquelle les filles ont hésité?