Aimez vous ce nouveau procédé de lettre pour l'elimination??

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

J'ai l'impression que ce procédé est detesté par tous!!! Moi y compris . Je comprend pas la production de penser se fier a une lettre!C'est si facile de compter un roman savon et d'écrire n'importe quoi ! Je serais curieuse de voir si il y en a qui pense le contraire ou si on devrait faire une pétition pour changer ce procédé completement ridicule!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'est une idée comme un autre .. sauf que le hasard peut parfois faire mal les choses ..

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

J'ai adoré ce procédé! Je pense que les écrits peuvent dévoiler l'âme d'une personne même dans la simplicité, même s'il y a quelques fautes d'orthographe. J'ai apprécié le fait que les gars se soient recueillis pour écrire. Il est souvent difficile pour les gars de mettre en mots ce qu'ils ressentent et moi ça m'impressionne beaucoup. Je lève mon chapeau à Éric Salvail pour avoir eu cette idée géniale. Lorsque les gars ont lu leur lettre, ça m'a touché beaucoup. J-F a monté dans mon estime car je ne savais pas qu'il avait si grand talent d'écrivain.

Ciao!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai vraiment détesté moi aussi, pas tout le monde qui est bon compositeur.. OD ne devrait pas changer le concept, il avait une bonne formule !
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

je suis convaincue egalement qu'il est tellement facile d'ecrire les bons mots et les bonnes phrases bien reflechie. Tous le monde a appris ca a l'ecole!
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

bibi  a écritje suis convaincue egalement qu'il est tellement facile d'ecrire les bons mots et les bonnes phrases bien reflechie. Tous le monde a appris ca a l'ecole!
Non, tu peux le sentir en lisant si les mots sont superficiels ou non.

Ciao!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Moi j'ai trouvé que c'était une bonne idée,  mais faudrait pas qu'il fasse tout le temps ca loll

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Je ne pense pas que toute les éliminations se passe comme ça ...si c'est juste pour une fois je trouve ça ok
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

ladybritaky  a écritMoi j'ai trouvé que c'était une bonne idée,  mais faudrait pas qu'il fasse tout le temps ca loll

Lolll   on a dit comme la meme chose en même temps hahah --Message edité par Mariposa le 2004-09-30 22:18:50--
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je n'ai pas aimer le procédé car c'est vraiment une injustice pour les gars! Là c'est beau c'est Martin qui est parti et il n'interessait pratiquement personne. Mais si Hugo était parti?

Il a fait ses preuves, il est aimé... Imaginez la peine des filles!

Ce procédé était totalement ridicule. Ce n'était que pour faire de la bonne télé et était sans fondements. Vive le marketing!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Par compte , j'ai aimé le coté suspense du procédé de la lettre! Peut-etre trouvé a chaque semaine,,une maniere d'eliminer plus imprevisible ,ce qui attirerait encore plus les cotes d'ecoutes.
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Du genre ,,un vote individuelle. Ou Les gars elimine une fille , ou autre chose de plus juste
Sourismiquette
Illustre Pie

Message par Sourismiquette »

Moi j'ai aimé , mais que pour ce soir seulement !.....Je pense que l'organisation OD est pas fou!

Si vous vous souvenez la semaine derniere les filles ésitais entre Jo et Simon!...Donc c'etais un peut previsible pour tous que ca aurais pu etres Simon ce soir !!

Donc pour Augmenter le suspence et la cote d'ecoute ! ben qu elle merveilleuse facon de s'y prendre!...C'est mon opinion!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...

Je me suis demandée si Martin n'avait pas fait exprès pour être éliminé car il s'exprime drôlement mieux verbalement que par écrit. J'avais de la difficulté à croire qu'il ait écrit certaines lignes de cette lettre.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

gingerstar  a écritMoi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...

Je me suis demandée si Martin n'avait pas fait exprès pour être éliminé car il s'exprime drôlement mieux verbalement que par écrit. J'avais de la difficulté à croire qu'il ait écrit certaines lignes de cette lettre.
Je pense exactement comme toi c'était la moins belle (lettre) et Martin est celui qui s'exprime le mieux.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écritMoi, j'ai détesté cela, je me dis que quand un gars fait son baratin, il y a plein de signes non verbaux qui peuvent être captés mais par écrit...

C'est comme j'ai dit dans l'autre topic..

Facile de se forcer le derrière pour pas être éliminer...Si il est le moindrement Casanova il sait quoi écrire ou dire....dans le cas de JF c'est son non-verbal qui est le plus parlant
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

lilypotter57  a écrit
Je pense exactement comme toi c'était la moins belle (lettre) et Martin est celui qui s'exprime le mieux.

Tu as remarqué toi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il va dire en entrevue.

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi pour cette fois ça peut aller  mais j'espere qui vont trouver autre chose pour la prochaine élimination...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bobépine  a écrit

C'est comme j'ai dit dans l'autre topic..

Facile de se forcer le derrière pour pas être éliminer...Si il est le moindrement Casanova il sait quoi écrire ou dire....dans le cas de JF c'est son non-verbal qui est le plus parlant

Je ne veux pas offenser érika mais j'ai été très surprise de la lettre de Jean-François, je ne le croyais pas capable de s'exprimer par écrit. Mais est-ce que ce n'était pas lui la lettre numéro un avec laquelle les filles ont hésité?

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ouais vous donne raison les filles...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »