j-F DANSSEUR NUE

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou
Stagiaire

Message par marylou »

MON COUSIN EST UN DANSSEUR NUE ET IL MA DIT AVOIR DEJA TRAVAILLER AVEC J-F MAIS LE PLUS DROLE S ETAIS DANS UN BAR GAI
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

mais la plupart des danseurs qui dansent dans les bar gai ne le sont pas en passant........
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Il y a deja deux sujets sur cela, pourquoi en ouvrir un 3e ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Je trouve que J-F n'a pas l'air très intelligent lorsqu'il parle. Qu'en pensez-vous?

Ciao!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est quoi la difference entre un rotie de porc et du rossbeef... Pour les ananas n'ont pas de trou au millieu?

Dsl faut pas etre vite vite...
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Premièrement, il y a le mot beef (boeuf) dans rosbeef,. Ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que c'est du boeuf et que roti de porc, c'est du porc. J-F a un raisin à la place du cerveau ou quoi? High body, no brain.

Ciao!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

ptitecoccinelle  a écritPremièrement, il y a le mot beef (boeuf) dans rosbeef,. Ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que c'est du boeuf et que roti de porc, c'est du porc. J-F a un raisin à la place du cerveau ou quoi? High body, no brain.

Tire , on a 9 ans de différence , puis moi j'ai compris c'était quoi
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tout dans les muscles, rien dans la tete!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Gros bras tite tete comme on dit par ici.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ben faut dire que ya plus d'argent a faire dans un club gay
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

nancy31f  a écritben faut dire que ya plus d'argent a faire dans un club gay

Mais messemble qui si il paye pour passer la nuit avec , il y a moins de chose a faire
flashover28
Nouveau Né du Forum

Message par flashover28 »

JF est peut-être immature comparativement aux autres, il a tout de même que 20 ans

Pour ce qui est de la compréhension de roastbeef vs rôti de porc, donner donc le bénéfice du doute qu'il a mal compris.

Et non il n'a pas un raisin à la place du cerveau ... il est fort intéressant lorsqu'on lui en donne la chance et je crois que le fait d'être en présence d'une caméra rend certains un peu gaga.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et n'oubliez pas le montage de l'émission aussi........
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

flashover28  a écritJF est peut-être immature comparativement aux autres, il a tout de même que 20 ans

Pour ce qui est de la compréhension de roastbeef vs rôti de porc, donner donc le bénéfice du doute qu'il a mal compris.

Et non il n'a pas un raisin à la place du cerveau ... il est fort intéressant lorsqu'on lui en donne la chance et je crois que le fait d'être en présence d'une caméra rend certains un peu gaga.

Wow , tu pourrais devenir poète
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Ouais... Mon meilleur ami est gai et il m'a déja dit avoir vu JF sotir d'un bar de danseurs dans le village.

En connsaissant beaucoup d'homosexuels et en les cotoyant beaucoup, je peux être assez certaine de mon affaire quand je dis que JF n'est pas qu'hétéro. Mais bon, qu'il soit hétéro ou bi, ça ne change pas grand-chose de toute façon!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Je copie-colle un texte que j'avais édité dans un topic semblable...

Ben moi je suis certaine que c'est JF... Vous souvenez-vous dans la dernière émission, il disait à Isabelle je crois qu'il était vraiment pas gêné, même tout nu? Avez-vous remarqué comme il insistait pour le dire qu'il n'avait aucune gêne. Les parfaits prérequis pour un gogoboy, il les  a ;  beau, pas timide, ne sait faire rien d'autre que faire le beau et rester froid, bref je ne vois pas c euq'il pourrait faire d'autre. Et franchement, s'il est vraiment étudiant, il doit pas être au Cégep ou à l'université pour vrai nono comme il est. Peut-être est-il en train de terminer son secondaire 1, il dort au gaz, il a quelque chose de pas normal... Anyway, c'était une autre montée de lait commanditée par les producteurs de lait de vache folle.

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Twisted Sistah
Illustre Pie

Message par Twisted Sistah »

Twisted Sistah  a écrit..... Et franchement, s'il est vraiment étudiant, il doit pas être au Cégep ou à l'université pour vrai nono comme il est. Peut-être est-il en train de terminer son secondaire 1, il dort au gaz, il a quelque chose de pas normal... Anyway, c'était une autre montée de lait commanditée par les producteurs de lait de vache folle.

Oubliez ce bout sur ses études (j'étais ds les patates), j'ai su qu'il travaille supposément pr Kraft...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

FAUSSE ALERTE
Éric Salvail a dit a la radio today que finalement yavait pas de danseur nue. IL pensait que c'était JF mais finalement c'est un dénommé Éric qui ressemble a JF qui a deja travaillé au 281.
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »