Simon délogé??
Modérateur : Elise-Gisèle
bulletin spécial:
semblerais que ce sois Simon le délogé! cette nuit yen a qui ont surpris IsaG et Bérengère en discution dans le walking et que IsaG aurais dit que Simon étais parti
si j'ai d'autre scoop je vous revien sur ca!
celui là je l'ai prise d'une amie qui me la dit...
vous croyez que c'est lui??
vous êtes content? --Message edité par Nature le 2004-09-29 12:58:40--
semblerais que ce sois Simon le délogé! cette nuit yen a qui ont surpris IsaG et Bérengère en discution dans le walking et que IsaG aurais dit que Simon étais parti
si j'ai d'autre scoop je vous revien sur ca!
celui là je l'ai prise d'une amie qui me la dit...
vous croyez que c'est lui??
vous êtes content? --Message edité par Nature le 2004-09-29 12:58:40--
Certains membres VIP ont vu sur la cam cette nuit IsaG et Bérangère qui regrettaient d'avoir ri des gougounes blanches à Simon et aussi d'avoir imité sa démarche (Bérangère et Marie-Eve avant-hier) donc de là les déductions que Simon serait out.
A savoir pourquoi Sophie serait sortie de la maison en claquant la porte et en pleurant...J-F serait peut-être l'éliminé de cette semaine.
C'est à suivre.
A savoir pourquoi Sophie serait sortie de la maison en claquant la porte et en pleurant...J-F serait peut-être l'éliminé de cette semaine.
C'est à suivre.
Emmy a écritCertains membres VIP ont vu sur la cam cette nuit IsaG et Bérangère qui regrettaient d'avoir ri des gougounes blanches à Simon et aussi d'avoir imité sa démarche (Bérangère et Marie-Eve avant-hier) donc de là les déductions que Simon serait out.
C'est à suivre.
Coudon.. on va tu comprendre que la webcam de MARDi a JEUDI c'est des reprises de la semaine pass et Sophie devait juste pas être heureuse de voir partir Jonathan vu qu'elle avai tessayer de convaincre les autres de le garder pour Isabelle la blonde.
C'est à suivre.
Coudon.. on va tu comprendre que la webcam de MARDi a JEUDI c'est des reprises de la semaine pass et Sophie devait juste pas être heureuse de voir partir Jonathan vu qu'elle avai tessayer de convaincre les autres de le garder pour Isabelle la blonde.
Melsy4 a écrit
Pour Sophie ça ne s'est pas vu sur la web cam mais en direct. Une ex-colombine était sur place hier soir.
Pour Sophie ça ne s'est pas vu sur la web cam mais en direct. Une ex-colombine était sur place hier soir.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
bibi a écritJ'ai ecouté les frandes gueules tantot , et Eric salvail a bien mentionner que c,etait une grosse surprise cette semaine , alors que ca soit soit Simon cette semaine ne l'est pas pour moi.Donc , je suis sure que sé pas simon moi!
La semaine dernière, il disait également que nous serions très surpris !!!
Est-ce que quelqu'un a été surpris par l'élimination de jonathan
La semaine dernière, il disait également que nous serions très surpris !!!
Est-ce que quelqu'un a été surpris par l'élimination de jonathan
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Du mardi en fin d'après midi au jeudi soir 21h30 ils nous repassent la semaine passée pour ne pas qu'on puisse savoir qui est délogé alors je serais bien surprise que qqn ait entendu une conversation du genre. Parcontre ohhhhhh que oui je voudrais bien voir le petit frais chier à Simon partir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ça l'air que ceux et celles qui voulait le voir partir vont devoir attendre encore.. hihi
je lai enregistrer pis ma casette à couper juste avant l'élimination.. maudit.. mais à voir sur le site d'occupation double.. c'est martin... hihi
J'aurais jamais cru mais au moins les filles se sont fier à une lettre et non pas à la beauté etc...
faut croire qu'il faut pas se fier au potin!!!
je lai enregistrer pis ma casette à couper juste avant l'élimination.. maudit.. mais à voir sur le site d'occupation double.. c'est martin... hihi
J'aurais jamais cru mais au moins les filles se sont fier à une lettre et non pas à la beauté etc...
faut croire qu'il faut pas se fier au potin!!!