Éric Salvail
Modérateur : Elise-Gisèle
csplus a écritMoi aussi, je le trouve SUPER!
C'est merveilleux de voir que tout le monde est d'accord là-dessus. C'est rare, de faire l'unanimité. Chapeau, mon Éric!
My gosh, ça c'est vrai !
Moi aussi, je trouve qu'il fait un excellent boulot. Il est encore meilleur que l'année passée.
C'est merveilleux de voir que tout le monde est d'accord là-dessus. C'est rare, de faire l'unanimité. Chapeau, mon Éric!
My gosh, ça c'est vrai !
Moi aussi, je trouve qu'il fait un excellent boulot. Il est encore meilleur que l'année passée.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Citation :Nancy moi aussi pense qui a eu des chose dans son enfance L'émission a canal vie ou il parle d'eux de leur enfance je l,avait écouter et il en a parler...
j'ecoute pas mal toutes les emissions ou il passe
j'ai aussi ecouté l'emission que tu mentionne
j'ai une revue de lui ici avec des photos que je garde en souvenir
j'ecoute pas mal toutes les emissions ou il passe
j'ai aussi ecouté l'emission que tu mentionne
j'ai une revue de lui ici avec des photos que je garde en souvenir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
je viens de lui ecrire
mon message
Bonjour Eric je tenais a te dire que j'adore le concept de ton emission je trouve vraiment ca original
je t'adore continue ton beau travail change pas on t'aime comme ca
on est plusieurs a t'aimer sur le domaine bleu
http://forum.aceboard.net/?login=5397
xxx en esperant plusieurs année de OD
mon message
Bonjour Eric je tenais a te dire que j'adore le concept de ton emission je trouve vraiment ca original
je t'adore continue ton beau travail change pas on t'aime comme ca
on est plusieurs a t'aimer sur le domaine bleu
http://forum.aceboard.net/?login=5397
xxx en esperant plusieurs année de OD
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Moi aussi je lui ai déjà écrit l'an passé, ca a pris du temps, mais il m'a réécrit en m'expliquant qu'il était très très occupé.... Et en passant, il n'a rien contre les gens qui sont gros puisqu'il a déjà été très très gros et qu'il a dû travailler fort pour maigrir, parce qu'il rêvait de faire carrière dans la télé, et qu'il s'était fait dire par quelqun, que dans ce domaine, malheureusement l'apparence compte pour beaucoup.....
Bravo Éric!!!!
beanny xxx
Bravo Éric!!!!
beanny xxx
J'avais envoyé un p'tit mot pour dire à Éric combien il était apprécié et lui ai suggéré d'aller lire cette discussion-ci.
Eh bien je suis heureux de vous transmettre la réponse d'Éric Salvail:
From : Salvail, Éric <ESalvail@radioenergie.astral.com>
Sent : September 30, 2004 1:27:26 PM
To : DeltaLima
Subject : RE: OD2 - Des bravos pour toi mon Éric!
Allo!!!
Je viens de finir de lire les commentaires sur moi sur le site que tu m'as envoyé. Wow!!!!
Je suis renversé! J'ai tenté de répondre à tout le monde sur le site mais il faut être membre pis ça l'air bien compliqué. Peux-tu transférer mon message aux autres?
Je suis extrêmement touché par vos bons mots sur moi. J'en reviens pas. Ça me stimule à ne pas lâcher. À ceux et celles qui m'écrivent, parfois, ça peut prendre un peu de temps... je suis un peu dans le jus!! mais je répond tout le temps!!!
Merci de vos encouragements, vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir. Ne vous gênez pas de dire aux gens que vous les aimez... c'est tellement agéable de le savoir
Bisous à tous et toutes
Éric X
Allo!!!
Je viens de finir de lire les commentaires sur moi sur le site que tu m'as envoyé. Wow!!!!
Je suis renversé! J'ai tenté de répondre à tout le monde sur le site mais il faut être membre pis ça l'air bien compliqué. Peux-tu transférer mon message aux autres?
Je suis extrêmement touché par vos bons mots sur moi. J'en reviens pas. Ça me stimule à ne pas lâcher. À ceux et celles qui m'écrivent, parfois, ça peut prendre un peu de temps... je suis un peu dans le jus!! mais je répond tout le temps!!!
Merci de vos encouragements, vous pouvez pas savoir à quel point vous me faites plaisir. Ne vous gênez pas de dire aux gens que vous les aimez... c'est tellement agéable de le savoir
Bisous à tous et toutes
Éric X
DeltaLima a écritJ'avais envoyé un p'tit mot pour dire à Éric combien il était apprécié et lui ai suggéré d'aller lire cette discussion-ci.
Allo!!!
Bisous à tous et toutes
Éric X
Haaaaa y é donc ben fin de répondre comme ca. Moi aussi je l'aime ben gros.Y sait etre sérieux quand y faut,juste un peu BITCH(sans méchancetés la)quand y faut pis ben comic le reste du temps.Laches pas Éric,tu fais l'unanimité ici.
Allo!!!
Bisous à tous et toutes
Éric X
Haaaaa y é donc ben fin de répondre comme ca. Moi aussi je l'aime ben gros.Y sait etre sérieux quand y faut,juste un peu BITCH(sans méchancetés la)quand y faut pis ben comic le reste du temps.Laches pas Éric,tu fais l'unanimité ici.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci les filles de me rassurer qu il n a rein contre les rondes sais que moi j ai un propleme de poid depuis que je suis tout petite et j aimerais vraiment maigrir mais la en me disant que mon idole a reussi a perdre du poid donc je peux y arriver moi aussi lolll moi j ai toujours voulus faire partie du monde artistique et justement quand j étais plus petite je me fesais rire de moi parce que je voulais devenir comedienne quelle que chose du genre et justemenet cause de mon propleme de poid qui a empirer avec les années ben j ai perdu toute confiance en moi et maintenant il est trop tars je suis rendu a 28ans et pourtant j avais du talenet je chante depuis que je suis toute petite et j ai jouer dans des pieces de theatre pour des bonne cause en tk vous me rassurer beaucoup et j ai pris la peine d écrire un email a éric en tk vous me faite du bien la gagne ca fais depuis le premier star academie que je fais partie de se site mais je ne parle pas autant lollllll mai sla je sens que j ai une petite place parmis vous
salut a tous!
Vivie, pourquoi tu dis qu'il est trop tard??? il n'est jamais trop tard pour réaliser son rêve.C'est ton manque de confiance qui t'arrête mais pense à toutes ces femmes qui ont réussie et qui sont aimé du public: Sonia Vachon, Ginette Reno, Lise Dion pour ne nommer que celles-là.
Moi je te dis fonce et je suis certaine que tu arriveras à faire ce que tu as toujours voulu faire.
Go vivie go!
Moi je te dis fonce et je suis certaine que tu arriveras à faire ce que tu as toujours voulu faire.
Go vivie go!
pourquoi que j ai dit qu il est trop tard sais que je suis rendu a 28ans mais bin sais sr qu il faut quand meme que je prenne en main si je veux reprendre le controle de ma vie et je me décide une fois pour toute a perdre tout ce poid pour moi et ma santer et tout le reste suivra lolll sais sur .......!j ai bien hate a 20h00 de voir l émission et son beau sourir!
salut a tous!
vivie a écritpourquoi que j ai dit qu il est trop tard sais que je suis rendu a 28ans mais bin sais sr qu il faut quand meme que je prenne en main si je veux reprendre le controle de ma vie et je me décide une fois pour toute a perdre tout ce poid pour moi et ma santer et tout le reste suivra lolll sais sur .......!j ai bien hate a 20h00 de voir l émission et son beau sourir!
Tsé tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir,,,,et tu m'a l'air d'une personne positive alors laches surtout pas.
Pis moi aussi j'ai hate a 8 heures c'est longgggggg
Tsé tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir,,,,et tu m'a l'air d'une personne positive alors laches surtout pas.
Pis moi aussi j'ai hate a 8 heures c'est longgggggg
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Bizouxx a écritJe suis aller sur son site internet et j'ai sut qu'auparavant, il était animateur de foule pour des émissions tel que La p'tite vie, L'écuyer, 'Le point J' (surprise......)...
Et il a été acclamé par tous! Il parrait que ça a été le meilleur animateur de foule de l'histoire du Québec Moi, j'en doute pas!
Mais oui c bien vrai. À vrai dire, il avait écrit une lettre à Julie Snyder pour lui vendre sa salade et Julie a acheté tellement c'était original et bien vivant cette lettre de présentation. C elle même qui l'a dit dans une émission. C elle qui l'a mis sur la mappe lolll
Et il a été acclamé par tous! Il parrait que ça a été le meilleur animateur de foule de l'histoire du Québec Moi, j'en doute pas!
Mais oui c bien vrai. À vrai dire, il avait écrit une lettre à Julie Snyder pour lui vendre sa salade et Julie a acheté tellement c'était original et bien vivant cette lettre de présentation. C elle même qui l'a dit dans une émission. C elle qui l'a mis sur la mappe lolll
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Ah que je suis contente que mon topic ai porté fruit!
Je savais que nos messages le rendraient heureux et le motiverais à continuer son beau travail
Merci Éric pour ce beau message! --Message edité par Bizouxx le 2004-09-30 21:53:54--
Je savais que nos messages le rendraient heureux et le motiverais à continuer son beau travail
Merci Éric pour ce beau message! --Message edité par Bizouxx le 2004-09-30 21:53:54--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]