Éric Salvail

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

C'est bien beau parler toujours des candidats, mais Éric Salvail lui? Quelqu'un a son opinion sur l'animateur?    Aimez-vous sa manière de fonctionner? Y aurait-il quelque chose à changer?

Moi personnelement, je le trouve fantastique! Je ne verrais absolument personne à sa place­!    Il est tellement drôle là     Toujours les petits potins.... Ya vraiment l'air à tripper à chaque fois qu'on le vois! Il fait vraiment l'ambiance dans la place chaque fois qu'il arrive!

Moi, je lui lève mon chapeau!   --Message edité par Bizouxx le 2004-09-29 09:36:42--

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

J'ai la même opinion. Il ne faut pas être gêné et se mettre trop de barrière pour animer ce genre d'émission. Il a toujours les mimiques et les répliques pour faire rire.
Image

Image
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je suis aller sur son site internet et j'ai sut qu'auparavant, il était animateur de foule pour des émissions tel que La p'tite vie, L'écuyer, 'Le point J' (surprise......)...

Et il a été acclamé par tous! Il parrait que ça a été le meilleur animateur de foule de l'histoire du Québec    Moi, j'en doute pas!

[Abraham Cowley]

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

C'est lui aussi qui animais la foule des Galas du Dimanche de Star-Académie.. moi je l'adore tk.. SUper bon animateur

Lise
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

L'an dernier je le trouvais correct mais sans plus. Cette année je trouve qu'il est vraiment bon et vraiment dedans ! Il arrive à bien faire son travail et a mettre de l'ambiance dans les 2 maisons

Lumière
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

moi, je le trouve parfait pour cette émission, comme on dit``il a d,la drive, pis tellement drôle  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je verrais personne d'autres non j'adore eric salvail

on devrait tous lui envoyer nos tites declarations lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yé vraiment bon Autant je le trouvais Kétaine dans Maman Dion Autant je le trouve Excellent dans OD: CLAP CLAP
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Éric est vraiment a ça place    en plus il peu faire changer l'ambiance en peu temps sans lui ça serais plate, il ya qu'elle que année j'avait participer en studio a l'émission chabada avec Grégori charle  et éric débutais comme animateur de foule  et il es venu nous voir moi puis ma gagne   il nous a bien fait rire ce soir la  et l'ambiance était a son comble   ont va le voir encore bien des années pense...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
csplus
Caïd de la Causette

Message par csplus »

Moi aussi, je le trouve SUPER!

C'est merveilleux de voir que tout le monde est d'accord là-dessus. C'est rare, de faire l'unanimité. Chapeau, mon Éric!

https://www.christineyoung.com/content/video/V00859/V00859_still/V00859_still_1.jpg
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Je suis d'accord! On devrait lui envoyer tous nos petits commentaires positifs!

Je suis certaine qu'il serait heureux qu'on ai penser à lui, qui parfois, en tant qu'animateur, peut être un peu oublier!

En tuka, si vous êtes d'accord, je serais très honorée de les lui faire parvenir!

[Abraham Cowley]

sourisverte
Stagiaire

Message par sourisverte »

moi j'adore Eric Salvail, je ne vois pas d'autre animateur que lui pour OD,il me fait rire à chaque fois que je le vois.  Bravo Eric      
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je suis d'accord avec vous tous. Je le trouve super drôle.   Je l'aime beaucoup Eric Salvail et je trouve que ça serait une bonne idée de lui faire parvenir nos petits commentaires.  Mais est-ce qu'il a un site Web à lui ?

Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse ?
Merci

Linda
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je suis d'accord! On devrait lui envoyer tous nos petits commentaires positifs!

Je suis certaine qu'il serait heureux qu'on ai penser à lui, qui parfois, en tant qu'animateur, peut être un peu oublier!

En tuka, si vous êtes d'accord, je serais très honorée de les lui faire parvenir!
je suis d'accord c drole mais ya quelque chose qui me dit qu'il a eu de la peine dans son enfance ou adolescence

mon message pour eric S
je t'adore continue ton beau travail change pas on t'aime comme ca
nancyxx
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo la gagne j'ai envoyer un message a Éric S,    sur son site et je lui ai dit combien il était apprécier sur le forum   en espérant qui puisse nous écrire  mais je ne pense pas yé trop occupé...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Nancy moi aussi pense qui a eu des chose dans son enfance L'émission a canal vie ou il parle d'eux de leur enfance je l,avait écouter et il en a parler...
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

fidele46  a écrit   Allo la gagne j'ai envoyer un message a Éric S,    sur son site et je lui ai dit combien il était apprécier sur le forum   en espérant qui puisse nous écrire  mais je ne pense pas yé trop occupé...    

Si tu as écris à Eric il te répondra, je lui écris depuis 1 an maintenant et il répond toujours toujours. C'est vraiment un gars fantastique, c'est l'animateur de foule par excellence. Il est vraiment drôle et sympathique. Je me souviens du temps de maman Dion j'écoutais le show que pour le voir. Je suis vraiment fan

The hardest thing in this world, is to living it

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C'est vrai qu'il est bon et qu'il ne manque pas de répartie!       Ca pourrait rapidement tomber dans le cucul mais grâce à lui, c'est toujours rigolo!      
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

keena  a écrit

Si tu as écris à Eric il te répondra, je lui écris depuis 1 an maintenant et il répond toujours toujours. C'est vraiment un gars fantastique, c'est l'animateur de foule par excellence. Il est vraiment drôle et sympathique. Je me souviens du temps de maman Dion j'écoutais le show que pour le voir. Je suis vraiment fan

Moi je lui ai écrit a deux reprise mais il ne ma jamais repondu il a du coire que j etais cingler ou il a quelle que chose contre les filles qui on du poid a perdre et qu il son l aide en tk je l aime pareil et je l admire temps!Il me fais du bien je suis sur que sa dois etre plaisant d avoir une vrai conversasion avec lui parler de tout et de rien!Il a telement un magnfic sourir je lui ai dit a deux reprise dans les emails que je lui ai envoyer je lui ai dit de sourir plus a on l'émission car il est magnific et il me chavire lolllContinu Éric on aime ce que tu fais!!

salut a tous!
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

MOi ça fait 1 an que je lui écris régulièrement et jamais il n'a pas retourné mes courriels. Peut-être que les tiens ne ce sont jamais rendu. C'est sur qu'en ce moment il prend plus de temps à répondre vu qu'il est dans le jus mais t'inquiète pas il le fera

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »