Éric Salvail
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est bien beau parler toujours des candidats, mais Éric Salvail lui? Quelqu'un a son opinion sur l'animateur? Aimez-vous sa manière de fonctionner? Y aurait-il quelque chose à changer?
Moi personnelement, je le trouve fantastique! Je ne verrais absolument personne à sa place! Il est tellement drôle là Toujours les petits potins.... Ya vraiment l'air à tripper à chaque fois qu'on le vois! Il fait vraiment l'ambiance dans la place chaque fois qu'il arrive!
Moi, je lui lève mon chapeau! --Message edité par Bizouxx le 2004-09-29 09:36:42--
Moi personnelement, je le trouve fantastique! Je ne verrais absolument personne à sa place! Il est tellement drôle là Toujours les petits potins.... Ya vraiment l'air à tripper à chaque fois qu'on le vois! Il fait vraiment l'ambiance dans la place chaque fois qu'il arrive!
Moi, je lui lève mon chapeau! --Message edité par Bizouxx le 2004-09-29 09:36:42--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Je suis aller sur son site internet et j'ai sut qu'auparavant, il était animateur de foule pour des émissions tel que La p'tite vie, L'écuyer, 'Le point J' (surprise......)...
Et il a été acclamé par tous! Il parrait que ça a été le meilleur animateur de foule de l'histoire du Québec Moi, j'en doute pas!
Et il a été acclamé par tous! Il parrait que ça a été le meilleur animateur de foule de l'histoire du Québec Moi, j'en doute pas!
[Abraham Cowley]
-
- Magicien des Mots
Éric est vraiment a ça place en plus il peu faire changer l'ambiance en peu temps sans lui ça serais plate, il ya qu'elle que année j'avait participer en studio a l'émission chabada avec Grégori charle et éric débutais comme animateur de foule et il es venu nous voir moi puis ma gagne il nous a bien fait rire ce soir la et l'ambiance était a son comble ont va le voir encore bien des années pense...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Je suis d'accord! On devrait lui envoyer tous nos petits commentaires positifs!
Je suis certaine qu'il serait heureux qu'on ai penser à lui, qui parfois, en tant qu'animateur, peut être un peu oublier!
En tuka, si vous êtes d'accord, je serais très honorée de les lui faire parvenir!
Je suis certaine qu'il serait heureux qu'on ai penser à lui, qui parfois, en tant qu'animateur, peut être un peu oublier!
En tuka, si vous êtes d'accord, je serais très honorée de les lui faire parvenir!
[Abraham Cowley]
-
- Stagiaire
Citation :Je suis d'accord! On devrait lui envoyer tous nos petits commentaires positifs!
je suis d'accord c drole mais ya quelque chose qui me dit qu'il a eu de la peine dans son enfance ou adolescence
mon message pour eric S
je t'adore continue ton beau travail change pas on t'aime comme ca
nancyxx
je suis d'accord c drole mais ya quelque chose qui me dit qu'il a eu de la peine dans son enfance ou adolescence
mon message pour eric S
je t'adore continue ton beau travail change pas on t'aime comme ca
nancyxx
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Allo la gagne j'ai envoyer un message a Éric S, sur son site et je lui ai dit combien il était apprécier sur le forum en espérant qui puisse nous écrire mais je ne pense pas yé trop occupé...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
fidele46 a écrit Allo la gagne j'ai envoyer un message a Éric S, sur son site et je lui ai dit combien il était apprécier sur le forum en espérant qui puisse nous écrire mais je ne pense pas yé trop occupé...
Si tu as écris à Eric il te répondra, je lui écris depuis 1 an maintenant et il répond toujours toujours. C'est vraiment un gars fantastique, c'est l'animateur de foule par excellence. Il est vraiment drôle et sympathique. Je me souviens du temps de maman Dion j'écoutais le show que pour le voir. Je suis vraiment fan
Si tu as écris à Eric il te répondra, je lui écris depuis 1 an maintenant et il répond toujours toujours. C'est vraiment un gars fantastique, c'est l'animateur de foule par excellence. Il est vraiment drôle et sympathique. Je me souviens du temps de maman Dion j'écoutais le show que pour le voir. Je suis vraiment fan
The hardest thing in this world, is to living it
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
keena a écrit
Moi je lui ai écrit a deux reprise mais il ne ma jamais repondu il a du coire que j etais cingler ou il a quelle que chose contre les filles qui on du poid a perdre et qu il son l aide en tk je l aime pareil et je l admire temps!Il me fais du bien je suis sur que sa dois etre plaisant d avoir une vrai conversasion avec lui parler de tout et de rien!Il a telement un magnfic sourir je lui ai dit a deux reprise dans les emails que je lui ai envoyer je lui ai dit de sourir plus a on l'émission car il est magnific et il me chavire lolllContinu Éric on aime ce que tu fais!!
Moi je lui ai écrit a deux reprise mais il ne ma jamais repondu il a du coire que j etais cingler ou il a quelle que chose contre les filles qui on du poid a perdre et qu il son l aide en tk je l aime pareil et je l admire temps!Il me fais du bien je suis sur que sa dois etre plaisant d avoir une vrai conversasion avec lui parler de tout et de rien!Il a telement un magnfic sourir je lui ai dit a deux reprise dans les emails que je lui ai envoyer je lui ai dit de sourir plus a on l'émission car il est magnific et il me chavire lolllContinu Éric on aime ce que tu fais!!
salut a tous!
MOi ça fait 1 an que je lui écris régulièrement et jamais il n'a pas retourné mes courriels. Peut-être que les tiens ne ce sont jamais rendu. C'est sur qu'en ce moment il prend plus de temps à répondre vu qu'il est dans le jus mais t'inquiète pas il le fera
The hardest thing in this world, is to living it