Pauvres filles, version québécoise!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
ouais mais c sur ke c truqé mais c vrai qu'elles ont passé un mois a la ferme...
c comme l'émission de jessica simpsons pis nick lachey NEWLYWEDS (jeunes mariés en version française) je pense que sa va etre tellement manqué comme émission j'avoue que je vais l'écouté mais kan mm si tu vx tué une émission met-la a musimax (le poste ou on a commencé a diffusé L'Émission sur Michèle Richard..) faque on c déja où sen va l'émission après... directement a TVA justement comme l'émission Homme en quarantaine pis Michèle Richard...
pis un autre affaire de mm la version américaine s'appelle The simple life(la vie simple en français) mais eux on mis LA VIE RURALE c tellement cave imaginez si y veuleut faire une deuxième saison :/ si y font sa comme la 2e saison américaine y vont tu appeler sa LA VIE.. je c mm po comment donner un nom a cette merde la
c comme l'émission de jessica simpsons pis nick lachey NEWLYWEDS (jeunes mariés en version française) je pense que sa va etre tellement manqué comme émission j'avoue que je vais l'écouté mais kan mm si tu vx tué une émission met-la a musimax (le poste ou on a commencé a diffusé L'Émission sur Michèle Richard..) faque on c déja où sen va l'émission après... directement a TVA justement comme l'émission Homme en quarantaine pis Michèle Richard...
pis un autre affaire de mm la version américaine s'appelle The simple life(la vie simple en français) mais eux on mis LA VIE RURALE c tellement cave imaginez si y veuleut faire une deuxième saison :/ si y font sa comme la 2e saison américaine y vont tu appeler sa LA VIE.. je c mm po comment donner un nom a cette merde la
-
- Novice
La première saison avec Paris et Nicole à été truqué et Nicole la dit a The View hier. Vous vous souvenez du gars avec les grosses dents? Chops comme Nicole l'appellait... Bien Paris ne l'aimait pas du tout c'est juste qu'il fallait qu'elle ait un gars un moment ou un autre. Nicole a dit aussi que ce qui marche c'est quand elle "skrap" tout les petites jobs qu'elles ont. Elles le savent maintenant et comme ça marche bien bien c'est sur que l'émission devrait reposé la-dessus. Pour ce qui de Anne-Marie Losique et Jacynthe, sont-elles de vraies amies? Je n'avais jamais entendu parler de leur relation avant, vous?
Whenever a écritLa première saison avec Paris et Nicole à été truqué et Nicole la dit a The View hier. Vous vous souvenez du gars avec les grosses dents? Chops comme Nicole l'appellait... Bien Paris ne l'aimait pas du tout c'est juste qu'il fallait qu'elle ait un gars un moment ou un autre. Nicole a dit aussi que ce qui marche c'est quand elle "skrap" tout les petites jobs qu'elles ont. Elles le savent maintenant et comme ça marche bien bien c'est sur que l'émission devrait reposé la-dessus. Pour ce qui de Anne-Marie Losique et Jacynthe, sont-elles de vraies amies? Je n'avais jamais entendu parler de leur relation avant, vous?
elles ne sont pas amies... ce sont seulement du monde inconnu l'unes pour l'autre mm que Mahée Paiement était supposé faire partie de sa...
elles ne sont pas amies... ce sont seulement du monde inconnu l'unes pour l'autre mm que Mahée Paiement était supposé faire partie de sa...
-
- Manitou de la Parlotte
je pense pas que sa va être à la hauteur de SIMPLE LIFE pcq c la version originale ki on fait faque surement que AAnne-Marie pis l'autre...vont essayer de copier sur eux... mais sa va plus ou moins marcher mais moi ce ki me fait peur c ke sa va surement etre diffusé (si sa marche a musimax) a TVA...
alex07 a écritje pense pas que sa va être à la hauteur de SIMPLE LIFE pcq c la version originale ki on fait faque surement que AAnne-Marie pis l'autre...vont essayer de copier sur eux... mais sa va plus ou moins marcher mais moi ce ki me fait peur c ke sa va surement etre diffusé (si sa marche a musimax) a TVA...
C'est vrai que ca fait peur ! ;)
D'apres moi sa va etre drole, sa peut pas etre plus fake que Simple Life Savez-vous qui va remplacer AML à Box Office ?
C'est vrai que ca fait peur ! ;)
D'apres moi sa va etre drole, sa peut pas etre plus fake que Simple Life Savez-vous qui va remplacer AML à Box Office ?
Anne-Marie Losique et Jacynthe prendront le chemin de la campagne mercredi
MONTREAL (PC) - Les deux protagonistes de la nouvelle émission "La vie rurale", Anne-Marie Losique et Jacynthe, prendront le chemin de la campagne mercredi.
Le tournage de l'adaptation québécoise de l'émission de téléréalité "The Simple Life", qui mettait en vedette Paris Hilton et Nicole Richie, devrait durer deux semaines.
Les deux filles, qui seront hébergées dans une famille d'agriculteurs, n'ont aucune idée de ce qui les attend, si ce n'est qu'elles devront relever trois défis quotidiens.
Les caméras les suivront de 16 à 18 heures par jour et, apparemment, aucune scène ne sera scénarisée.
Le premier des huit épisode de la Vie rurale sera diffusé le 7 septembre à MusiMax.
MONTREAL (PC) - Les deux protagonistes de la nouvelle émission "La vie rurale", Anne-Marie Losique et Jacynthe, prendront le chemin de la campagne mercredi.
Le tournage de l'adaptation québécoise de l'émission de téléréalité "The Simple Life", qui mettait en vedette Paris Hilton et Nicole Richie, devrait durer deux semaines.
Les deux filles, qui seront hébergées dans une famille d'agriculteurs, n'ont aucune idée de ce qui les attend, si ce n'est qu'elles devront relever trois défis quotidiens.
Les caméras les suivront de 16 à 18 heures par jour et, apparemment, aucune scène ne sera scénarisée.
Le premier des huit épisode de la Vie rurale sera diffusé le 7 septembre à MusiMax.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups