Résumé du 1 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Zéro a écritProbablement la meilleure façon de séduire une fille ,lui dire qu'elle aimerait sa montre pcq elle compte les calories dépensés...
Surtout qu'à chaque fois qu'il parle de calorie on voit Isabelle lever les yeux au ciel d'un air exaspéré!!!! Elle l'a dit souvent, elle un gars qui fait attention à tout ce qu'il mange et qui prend des shakes aux protéines elle a ben de la misère avec ça!!!
Surtout qu'à chaque fois qu'il parle de calorie on voit Isabelle lever les yeux au ciel d'un air exaspéré!!!! Elle l'a dit souvent, elle un gars qui fait attention à tout ce qu'il mange et qui prend des shakes aux protéines elle a ben de la misère avec ça!!!
Elle lui a dit 2 de ses defaut. Elle a de la misere a faire quelque chose au golf et elle est longue pour prendre sa douche. Il dit que si elle est toute propre quand elle sort, il est pret a attendre (J'espere qu'est propre quand a sort de la douche...)
Elle a dit qu'elle devait lui parler d'autre chose mias qu'elle voulait attendre d'etre saoule. (est ce que j'ai bien compris?)
On a encore droit a la pancarte de retour dans quelques minutes.
Elle a dit qu'elle devait lui parler d'autre chose mias qu'elle voulait attendre d'etre saoule. (est ce que j'ai bien compris?)
On a encore droit a la pancarte de retour dans quelques minutes.
Jass
Isabelle essaye de le remettre à sa place et il n'a pas l'air de catcher!!! C'est au tour d'Isabelle de parler de ses défauts et en premier elle lui a parlé de son swing de golf et là elle lui dit qu'elle prend des douches vraiment trop longues. Il lui a répondu attent que je la prenne avec toi ça va être ben plus long!!!!
Elle lui parle de son comportement. Elle dit t'est fintoute mais, j'ai l'impression que tu serait comme ca avec nimporte qui. elle dit : JE me demande si tu fais ca pour la game, parce qu'on est a la tele etc. Elle dit qu'elle a l'impression de pas le connaitre, qu'il en fait trop. Elle voudrait le connaitre en dehors de l'émission juste pour le connaitre vraiment.
D'apres ce que j'comprends, hier il lui a dit que c'Est elle sa préféré. Il se défend et dit que lorsqu'il a un sourire d'en face, c'est parce qu'il est vriament content d'etre avec la personne.
D'apres ce que j'comprends, hier il lui a dit que c'Est elle sa préféré. Il se défend et dit que lorsqu'il a un sourire d'en face, c'est parce qu'il est vriament content d'etre avec la personne.
Jass
Il lui dit de se mettre a sa place. Il dit qui est pas capable d'agir pareille avec tout les fille. La premiere semaine c'Etait OK, il les connaissait pas vraiment mais que maintenant, c'est normal que ca change et qu'il est des préférées.
Elle lui reparle de la veille. Elle lui dit qu'il a de belle valeurs mais qu'elle bloque avec lui. La facon qu'il les regarde quand il est tout seul avec une fille ou quand il est en gang avec tout le monde.
De retour a la pancarte.
Personellement j'aime la discution qu'ils ont. Isa est tout a fait honnete avec lui. peut-etre que ca va le faire changer un petit peu.
Elle lui reparle de la veille. Elle lui dit qu'il a de belle valeurs mais qu'elle bloque avec lui. La facon qu'il les regarde quand il est tout seul avec une fille ou quand il est en gang avec tout le monde.
De retour a la pancarte.
Personellement j'aime la discution qu'ils ont. Isa est tout a fait honnete avec lui. peut-etre que ca va le faire changer un petit peu.
Jass