Idées pour les prochaine élimination!

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

La semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Franchement Doc   Ta dernière idée là avec la pizza pochette....

Mais tes premières idées sont très bonnes.....!  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

doc.Maillet  a écritLa semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?

C chiche ça Doc  lolllll pour le rostbeef de porc et l'ananas avec le trou au milieu  
ben moi j'ai déja vue quelqu'un demander a un boucher s'il se fesait débiter un boeuf s'il pourrait avoir de la baloné lollll
c full sérieux là  
faque pour son rostbeef de porc yé pas si pire hahahah  loll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :La semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! bonnes idées
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Faire un sondage dans tous les forums qui parle de OD  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Mariposa  a écrit

C chiche ça Doc  lolllll pour le rostbeef de porc et l'ananas avec le trou au milieu  
ben moi j'ai déja vue quelqu'un demander a un boucher s'il se fesait débiter un boeuf s'il pourrait avoir de la baloné lollll
c full sérieux là  
faque pour son rostbeef de porc yé pas si pire hahahah  loll

Pas sur qui a du boeuf dans le baloney moé!  
Encore celui qui demande combien de bacon il peut avoir dans un cartier de boeuf  
Je scrape mon propre topic!  

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

bobépine  a écritFaire un sondage dans tous les forums qui parle de OD    

J'aime ca!  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Il pourrait meme avoir une controverse dans un challenge de cuisine quand Simon tricherait et irait demander au cuisinier Metro de venir l'aider en cachette...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Pacm  a écritIl pourrait meme avoir une controverse dans un challenge de cuisine quand Simon tricherait et irait demander au cuisinier Metro de venir l'aider en cachette...

Heil le chef gros lot est assez drole, je regardais la reprise du souper de la semaine passé et le désert c'était une tarte sélection mérite!  

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

doc.Maillet  a écrit

Pas sur qui a du boeuf dans le baloney moé!  
Encore celui qui demande combien de bacon il peut avoir dans un cartier de boeuf  
Je scrape mon propre topic!    

lollll
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

La direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public, il est bien possible qu'ils retiennent une ou meme plusieurs des idées énumérées ici.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

[quote]La direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public quote] je ne suis pas d,accord avec tes propos
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

nancy31f  a écrit[quote]La direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public quote] je ne suis pas d,accord avec tes propos
Je suis bien content que tu ne sois pas d'accord avec mes propos. Ce forum serait pas mal ennuyant si tout le monde était du meme avis.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

doc.Maillet  a écritLa semaine prochaine, les ex des gars sans savoir de qui elles était les ex. La semaine suivante; les frères des gars, choisisé votre beau-frère sans savoir! La dernière semaine, la cuisine du soupé préparé par les gars, votez sur le plat sans savoir le chef! Aux menu,Premier participant; pizza pochette en entré et Rostbeef de porc en plat principal Pour désert gateau au Ananas avec troue au milieu! Devine qui fait le souper?

C'est drôle, hier en regardant l'émission je me disais que ça pourrait bien être la môman de chaque gars qui va vanter les mérites de son fiston.  "Choisissez votre chum en commençant par la belle-mère"  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

L'idée de la belle mère est pas pire!  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Oh ouiiiiii pis un chausson avec ça      
T'as vraiment des bonnes idées toi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

praeteritum  a écritLa direction de l'émission ayant démontré qu'elle est bien décidé a se moquer autant des candidats que du public, il est bien possible qu'ils retiennent une ou meme plusieurs des idées énumérées ici.

ENFIN kkn d'accord avec moi Tu vas tu arrêter d'écouter l'émission pour ca toi ? Moi non en tout cas  
fred82
Modeste Jacasseur

Message par fred82 »

faut pas dire cela, des plans pour que Salvail prenne ces idées là !!!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »