Oh Yeah !!!!! Et vlan dans les dents

Modérateur : Elise-Gisèle

petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

En tout cas, moi y a une chose de sûr, si Simon gagne, c'est sur que je ne vais pas continuer à regarder occupation double cette année parce qu'il est le seul à me tomber sur le système et que s'il gagne, je n'aurai plus d'intérêt à regarder cette émission là.
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

petitpet  a écritEn tout cas, moi y a une chose de sûr, si Simon gagne, c'est sur que je ne vais pas continuer à regarder occupation double cette année parce qu'il est le seul à me tomber sur le système et que s'il gagne, je n'aurai plus d'intérêt à regarder cette émission là.

Je ne met pas en doute ce que tu dis mais moi personnellement j'avais dis la même chose l,an passé si Éric restait et devinez quoi...
J,ai braillé comme une madeleine à la dernière émission!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

kali291  a écrit

Tu le trouve cute? tant mieux pour toi, moi je le trouve affreux et c'est mes gouts et mes gouts ne se discutent pas tout comme les tiens.

Merci kali d'être du même avis que moi, je ne sais pas pourquoi elle s'en prends à moi car j'ai le droit de donner mon opinion sur ce forum. Pour moi, JF est laid et je vais continuer à le dire. Vive Hugo et ME. Je pense que ces deux-là sont les plus sympathiques du groupe.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Érika  a écrit   oh yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!    c'est qui qui disais que J-F était pas capable d'écrire une lettre hein hein hein pis quil était illetré hein pis qu'il était pas capable de rien loooooooool J-F va etre la encore pour un booooon boutte !!!! hahahah chu tellement heureuse la ....ca va bocher un coin a pas mal de monde ca ! Sa lettre en tk le bout qu'il a lu était tout a fait charmante !!!!! Et voila on le découvre sous son vrai jor et pour tous ceux qui disaient plein de méchansetés a son sujet hé bein j'ai juste une chose a vous dire....VLAN !!!!!!!   let's go J-F  

lol, c'est sûrement pas à cause d'un petit boute de lettre ben ordinaire, que je vais changer d'idée, je le trouve pas plus intéligent, je le trouve toujour aussi cruche.
FleurMauve
Novice

Message par FleurMauve »

Moi je trouve ca regrettable que ce soit Martin le delogé, je le trouvais beaucoup plus serieux que Simon et J-F!!!  J'ai bien hate que ces deux là partent !!!!  Je ne les trouve vraiment pas serieux!!!
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi ce petit manège j'ai trouvé ça.... fort un peu!

Les lettres étaient retranscrite....donc.....ils pouvaient aider la personne.....ou lui nuire, c'est selon.

J'ai trouvé l'affaire un peu plate.....pcq entre vous et moi.....Jean-Francois....à part une liste d'épicerie....il ne doit pas avoir écrit grand chose dans sa vie. Un gars qui comprend pas coment ça il y a un trou dans les ananas...ouf! Mais question testostérone....il ne done pas sa place!

J'ai trouvé l'incident plate.....pcq c'est ben évident qu'ils se sont arrangés pour que Martin parte. Ils voulaient que Martin parte pcq disons qu'il était ben attachant mais plate!

Ils ont sauvé Simon, il est faux mais divertissant!

Ce qui me ramène au temps de "Loft Story" ou on savait pas qui décidait vraiment.....les gens qui votaient...ou ceux qui faisaient le meileur show (pour la Direction).

Ça ma ben déçu.....coudonc c'est un jeu ou pas! en tout cas!

Et moi aussi, si c'est Simon qui gagne je n'écoute plus ce show! Et si il me ramène un genre de même stratagème la semaine prochaine.....ben là...ils vont me perdre en titi!
Je fais confiance à la vie :)
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

JF je le trouve vraiment tres laid ! Mais bon, c'est pas a cause que yé pas d'mon gout qu'il ne peut pas être du gout des filles laba

Par contre simon je le trouve vraiment très beau lol mais caline, il me tappe sa bine , j'suis plus capable de l'enduréer je serais prête a enduré une semaine de plus JF pour ne plus a avoir a enduré Simon ! Moment donner m'a m'tapper pis m'a arrêter de l'écouter Occupation double tout arranger d'avance !
Pis Eric salvail viens parfois faire des tour sur notre forum alors disont lui

ERIC on aime pas sa que tu ARRANGE ton émission à ta maniere et on est tanner que tu nous prennent pour des IDIOTS

merci, bonsoir
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Mon opinion ne change pas face à J-F ou Simon. C'est quand Sophie a dit que J-F était intelligent, j'étais sans connaissance. Si lui est intelligent il le cache bien. Pour Simon plus ça va plus il m'énerve avec sa petite voix énervante et sa façon de vouloir toujours toucher toutes les filles, je le trouve un peu agressant

The hardest thing in this world, is to living it

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Kaw3  a écrit

ERIC on aime pas sa que tu ARRANGE ton émission à ta maniere et on est tanner que tu nous prennent pour des IDIOTS

merci, bonsoir

Je comprend pas ton truc, nous prendre pour des idiots??? Où ça??? Quand ça? Ce show est un divertissement ce n'est pas une question de vie ou de mort alors qu'est-ce que ça change qu'Eric change les règles du jeux. Si tu n'aimes pas tu n'as qu'à plus regarder. Moi j'adore ça, imagine si les filles auraient éliminé Hugo, la crise je te dis pas...

The hardest thing in this world, is to living it

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

C'est qui change les regle du jeux quand sa fait son affaire.
A c'que j'ai vu et lu, je ne croix pas être la seule a ne pas trouver sa correct.
Comme tout le monde ici , j'ai le droit a mon opinion sa m'faire dire " tu devrais arrêter de l'écouter "
Moon
Novice

Message par Moon »

Moi Martin étant mon préféré, ils m'ont perdu... les autres gars sont là pour le cash et pas pour autre chose... À la place d'isabelle J, je partirais.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Kaw3  a écritC'est qui change les regle du jeux quand sa fait son affaire.
A c'que j'ai vu et lu, je ne croix pas être la seule a ne pas trouver sa correct.
Comme tout le monde ici , j'ai le droit a mon opinion sa m'faire dire " tu devrais arrêter de l'écouter "

Je suis entierement d'accord avec toi.Moi aussi ca m'offusque qu'ils aient tout bonnement décidé de changer la facon d'éliminer cette semaine.Simon allait sortir et ILS le savaient parfaitement.Ca fait TRES arrangé avec le gars des vues.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Je me souviens quand Eric Salvail décrivait les règles d'élimination:"A chaque semaine, les filles vont éliminer un gars" qu'il disait. Voila qu'il arrive avec ses petites manigances hypocrites juste pour faire chier les filles (et le public qui croyait qu'il disait la vérité). Au moins, aujourd'hui, on sait qu'il n'est pas fiable et qu'il se réserve le droit de changer les règles du jeu en cour de route comme bon lui semblera.
Je suis décu et surpris qu'un des filles ne lui ait pas mis sous le nez, hier soir.
Bacc
Illustre Pie

Message par Bacc »

praeteritum  a écritJe me souviens quand Eric Salvail décrivait les règles d'élimination:"A chaque semaine, les filles vont éliminer un gars" qu'il disait. Voila qu'il arrive avec ses petites manigances hypocrites juste pour faire chier les filles (et le public qui croyait qu'il disait la vérité). Au moins, aujourd'hui, on sait qu'il n'est pas fiable et qu'il se réserve le droit de changer les règles du jeu en cour de route comme bon lui semblera.
Je suis décu et surpris qu'un des filles ne lui ait pas mis sous le nez, hier soir.  

Ben oui c'est quoi le problème???  les filles ont éliminés un gars exactement comme ES l'avait dit...    

Lache moi le pas fiable pis la rigidité des règles svp.. Un peu d'ouverture d'esprit!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est CA un réalité show !!!!!!!!!!!

Il y a tjs des twists,des tour de passe-passe par la production pour que ca se passe comme ils le veulent!!

J'viens quand même pas vs apprendre cette après-midi qu'un réalité show est un divertissement,que ce n'est pas tjs la vraie vie!!

Et SURTOUT....Il y a des prix a la fin!!!!!!! Le gens ne vont pas la juste pour des beaux yeux!! Bcp y vont pour l'argent et les prix!!

Je ne dis pas tout l'monde,mais bcp de participants de ces shows y vont pour la célébrité et l'argent !!!

Et si ils peuvent avoir les 2 en même temps,soit l'argent et l'amour...Ben ce sont les gens plus heureux du monde !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Les lettres étaient retranscrite....donc.....ils pouvaient aider la personne.....ou lui nuire, c'est selon.
oui ils ont retapés les lettres  mais je pense pas que ils ont rajouté des ecrits
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ils auraient dû laisser les lettres telles quelles; les filles auraient probablement eu bien de la misère à les relire et je ne parle pas des fautes d'orthographe avec ça.
Ça permet une bonne analyse de la personnalité, l'écriture de quelqu'un.

Je ne suis pas sûre cependant que les filles auraient pu être influencées mais au moins, ça aurait fait plus vrai.
bébé25
Novice

Message par bébé25 »

bibi  a écritC'est surtout simon qui a été sauvé!!!  

100%d'accord avec toi!        
bébé25
Novice

Message par bébé25 »

ptitecoccinelle  a écritPeut-être que Simon fait augmenter les côtes d'écoutes parce qu'il est fraichier?!

oui ca c'est sur pis dans un groupe ca prend toujours un clown,quelqu'un à part pour ça les cotes d'écoutes...
flashover28
Nouveau Né du Forum

Message par flashover28 »

Citation :EveLaVraie a dit:

J'ai trouvé l'affaire un peu plate.....pcq entre vous et moi.....Jean-Francois....à part une liste d'épicerie....il ne doit pas avoir écrit grand chose dans sa vie. Un gars qui comprend pas coment ça il y a un trou dans les ananas...ouf! Mais question testostérone....il ne done pas sa place!

Citation :Keena a dit:

Mon opinion ne change pas face à J-F ou Simon. C'est quand Sophie a dit que J-F était intelligent, j'étais sans connaissance. Si lui est intelligent il le cache bien.

J'ai un parti pris ... oui. Mais le connaissant et travaillant avec JF, il est plus que ce que vous voyez à l'écran. Sa lettre ne m'a pas surpris du tout. C'est une rédaction simple mais démontrant sa personnalité. C'est un bon gars ambitieux. Oui il a 20 ans et est jeune comparativement aux autres participants...

Mon filleul vient d'avoir 20 ans et je le trouve bien moins mature que JF. Si tous les participants avaient 20 ans... la différence serait peut-être moins marquée.

Encore une fois c'est mon opinion, je respecte la vôtre mais si je peux vous éclairer un peu sur ce sympa jeune homme pour que vous le voyez différemment, je vais tenter de le faire.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »