Les lettres des gars

Modérateur : Elise-Gisèle

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Je viens d'aller lire les lettres sur le site d'OD et personnellement, c'est celle de Simon que j'aurais éliminée. Je me demande pourquoi les filles ne l'ont pas reconnu, surtout quand il dit "Vous ne me connaissez que de façon superficielle jusqu’à maintenant...". Celle de Martin était quand même bien, plus "émouvante" que celle de Simon. Celle de JF aussi était bien... mieux que ce que je pensais de lui... Je sais pas si c'est moi qui a mal regardé, mais j'ai pas trouvé celle de Maxime...

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Fausse alerte... je viens de trouver celle de Maxime, vraiment belle aussi... décidément, j'aurais flushé Simon !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

la plus belle c celle de jf

superficielle peut vouloir dire aussi  comme le mot superficie  en surface
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Le lettre de Simon était tellement limitée. Il ne s'était pas beaucoup forcé je trouve!

Ciao!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »