Simon - Trop drôle
Modérateur : Elise-Gisèle
Si ça continue comme ce soir ... Il y a de bonne chance qui parte ...
JF a semble t'il gagné beaucoup de point ainsi que Maxime qui revient d'un voyage avec Bérangère qui le louange à tour de bras ! Qui qui reste ? Hugo .. c'est l'un des préférés (pour L'instant)
Donc, je crois qu'il va partir cette semaine !
JF a semble t'il gagné beaucoup de point ainsi que Maxime qui revient d'un voyage avec Bérangère qui le louange à tour de bras ! Qui qui reste ? Hugo .. c'est l'un des préférés (pour L'instant)
Donc, je crois qu'il va partir cette semaine !
Simon donne l'impression d'avoir trop confiance en lui, mais en réalité c'est juste une image qu'il se donne. Il se cache derrière une autre personnalité. Il sait très bien qu'il risque d'être le prochain gars à partir. Il l'a lui-même dit sur la webcam l'autre jour. Il sait aussi que s'il y aurait pas eu l'élimintation avec les lettres, c'est lui qui partait. Il a dit sur la web cam qu'Éric Salvail lui avait dit qu'il devait se compter chanceux d'être encore là et de profiter des jours à venir.
bobépine a écrit
Malgré son attitude du début j'ai l'impression qu'il ne joue pas une game contrairement a Hugo et JF...si les filles verraient ce que Hugo et JF ont dit....elle les élimineraient d'applomb
Tu peux me dire ce qu'ils ont dit en gros svp...
Merci!
Malgré son attitude du début j'ai l'impression qu'il ne joue pas une game contrairement a Hugo et JF...si les filles verraient ce que Hugo et JF ont dit....elle les élimineraient d'applomb
Tu peux me dire ce qu'ils ont dit en gros svp...
Merci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»