Simon - Trop drôle
Modérateur : Elise-Gisèle
fred82 a écritSimon est trop drôle !
J'espère qu'il va rester jusqu'à la fin mais j'espère qu'il ne gagnera pas !
Son niveau de stupidité serait à expérimenté en laboratoire ...
mouahahah
Je pense qu'on assiste au même phénomène de Hugues dans Loft Story . Il est clair qu'il est en train de devenir ce Simon, le ptit "Protégé de Salvail" C'est pas pour rien que les fameux souper d'éliminations on virés boutte pour boutte, comme on l'a vues hier soir!
En plus Si c'étais juste des filles, c'est lui qui sortait hier soir!
Le pire on va continuer de chialer jusqu'a la fin, mais il est trop tard, on est déjà tous accrocs ici!
J'espère qu'il va rester jusqu'à la fin mais j'espère qu'il ne gagnera pas !
Son niveau de stupidité serait à expérimenté en laboratoire ...
mouahahah
Je pense qu'on assiste au même phénomène de Hugues dans Loft Story . Il est clair qu'il est en train de devenir ce Simon, le ptit "Protégé de Salvail" C'est pas pour rien que les fameux souper d'éliminations on virés boutte pour boutte, comme on l'a vues hier soir!
En plus Si c'étais juste des filles, c'est lui qui sortait hier soir!
Le pire on va continuer de chialer jusqu'a la fin, mais il est trop tard, on est déjà tous accrocs ici!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Moi aussi il me fait bien rire ce Simon ! Il est vraiment là pour le show, et sa parrait juste trop ! C'est sur que il aime bien les femmes, sa parait d'la manière qu'il les regarde *Comme si yétait leur maître lol * mais yé vraiment pas la pour l'amour, sa sa s'voit vraiment !
mais au moins il doit augmenter les cote d'écoute en ket part, yé vraiment beau physiquement et on a toujours hâte de voir ce qu'il va inventer encore lol
mais au moins il doit augmenter les cote d'écoute en ket part, yé vraiment beau physiquement et on a toujours hâte de voir ce qu'il va inventer encore lol
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
fred82 a écritWell well well !
Quand il était dans le bain de mouse et qui regardait les filles !
J'étais crampé pas à peut prêt !
Il fesait tellement des faces...Tellement de gros regards de macho!! Il se sentait hyper casanova...
Il met de l'action ds l'émission...Qu'est que vs voulez! Il sert a ca ds l'émission...
Quand il était dans le bain de mouse et qui regardait les filles !
J'étais crampé pas à peut prêt !
Il fesait tellement des faces...Tellement de gros regards de macho!! Il se sentait hyper casanova...
Il met de l'action ds l'émission...Qu'est que vs voulez! Il sert a ca ds l'émission...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]