Des baisers enflammés entre Isabelle G et Hugo lors de leur sortie
Modérateur : Elise-Gisèle
Hugo et Marie-Ève se sont embrassés lorsque les lumières du stade ce sont éteintes. Ils se sont éloignés des caméras croyant ne pas être aperçu mais malheureux pour eux, ils ont été filmés par une caméra cachée. Ils ne savent pas qu'ils ont été filmés mais nous, on l'a vu à la télé hier. Donc, Hugo a dit à Simon qu'ils ne sont pas embrassé car il ne sait pas que le Qc en entier les a vu !
-
- Manitou de la Parlotte
Rénatane a écritah c'est ben décevant......je croyais vraiment Hugo interessé par ME ......mais bon il a droit * d'essayer * les autres filles.....ME fait pareil....
Il a aussi passé une soirée avec isabelle j selon ce que j'ai entendu de salvail à la radio ce matin et le courant semble passer avec elle aussi quoique je ne sais pas s'ils se sont embrassés mas bon, c'est certain qu'hugo a des chances d«'etre le vainqueur chez le gars, et que tout comme éric il risque d'embrasser toutes les demoiselles..
Il a aussi passé une soirée avec isabelle j selon ce que j'ai entendu de salvail à la radio ce matin et le courant semble passer avec elle aussi quoique je ne sais pas s'ils se sont embrassés mas bon, c'est certain qu'hugo a des chances d«'etre le vainqueur chez le gars, et que tout comme éric il risque d'embrasser toutes les demoiselles..