Résumé du 4 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

La soirée de ce soir était vraiment palpitante.  Merci beaucoup aux résumeurs et aux preneurs de photos.  

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Avez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....

Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Y'a pu de son, vous êtes super pour résumer, je lirai la suite demain. Je vais écouter Lance et compte enregistré.
Bonne nuit
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Je vous quitte moi aussi .... au plaisir....  

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

en fin de compte jf cherche quelqu'un pour s'occuper de lui pis Simon quelqu'un a gâter il devraient peut être emménager ensemble hihihihi stune joke
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

leezy  a écritAvez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....

Dania....je sais pas trop quoi penser....soit qu'elle est vraiment pas une lumière ou qu'elle cache son jeu...j'en ai aucune idée
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Petit accrochage entre IG ET IJ.... IG aurait inclus tout le monde dans une question et IJ n'était pas d'accord...

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

leezy  a écritAvez vous remarquez une chose ceux qui ont la web cam....et je le remarque depuis le début....cibole Dania elle parle pas....elle est effacer , ou hypocrite , elle parle seulement si Éric lui dit as tu une question, cou donc elle n'a rien a dire.....Faudrais que ES le lui dise.....je vous le dis elle cache son jeu pas a peu pres....comme isabelle l'année passée elle disait rien ....

ouin elle me fait penser à marieve de l'an passé cétais tu ça son nom soit belle et fait la niaiseuse les gars aime ça...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Je crois que ME.... est un peu écorché par ce que JF a dit... Elle dit qu'elle a fait ça pour le contenu

B dit qu'elle a trouvé Max toute gênée...
IG... Ce soir, Max c,était le plus beau (J'approuve!)
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

kakaouette  a écrit

ouin elle me fait penser à marieve de l'an passé cétais tu ça son nom soit belle et fait la niaiseuse les gars aime ça...

Marielle?? Oui, un peu mais Marielle parlait plus qu'elle mais c'Est le même genre
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Je vous laisse...ils coupent à chaque fois que les filles parlent des gars!!

Bonne nuit à vous    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je trouce ca pas mal plate ce qu'il a répondu a propos de marie le baiser.....y a perdu des points la.....

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

leezy  a écritMoi je trouce ca pas mal plate ce qu'il a répondu a propos de marie le baiser.....y a perdu des points la.....

Oui, mais au moins il a été franc... Ils se sont embrassé pour le jeu...c,est moins pire que s'il l'avait embrassé dans un voyage ou date

J'avoue que c'est chien....

Les filles s'en vont dans le spa se saouler...

je m'en vais pour vrai maintenant!!
Reine Marie
Seigneur de la Causerie

Message par Reine Marie »

Merci beaucoup à votre équipe pour le résumé et les photos,,,,c'est très apprécié

Reine M@rie
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Merci aux résumeurs ... très apprécié
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Merci aux résumeurs et aussi pour les captures c'est tres apprécié
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Les filles sont au salon et Isa G avoue aux filles qu'elle a embrassé Maxime le soir du party  sauf qu'elle leur dit que c'était juste un petit bec...leur langue ne se sont même paas touchées!!!!! et ben on n'a pas vu la même chose
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Dania aussi leur avoue qu'elle a embrassé Maxime le soir du Queen Marie2 en revenant.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

mais isa G ne leur a pas avoué le baiser avec Hugo...et c'est correct...

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Là elles demandent à Isa J si elle a embrassé quelqu'un depuis qu'elle est arrivée et elle répond que non toute triste. Pôvre 'tite....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »