Résumé du 4 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

bon moi je part alors je vous reli demain bye bye
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

moi, je lis toujours ;-) Et merci, c'est vraiment très apprécié!

www.dupont-bouvier.com

Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

y patine le Simon, Réponse complètement innintéressantes par rapport aux autres, c'est mon opinion
Caro_c_Moi
Stagiaire

Message par Caro_c_Moi »

Le pire, c'est que j'en doutais même pas lol!!! J'ai hâte de lire le résumé!!

www.dupont-bouvier.com

Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Il dit qu'il n'a pas confiance en lui. Me semble qu'il change de discours. Il n'a pas beaucoup de sujet de conversation parce qu'il ne connait pas d'autre chose que sa passion pour la nutrition
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Je ne suis pas capable de transcrire au complet.

Y'a tu quelque chose que tu regrettes : Réponse. MOn ordi va planté maudit, je reviens dans 3 minutes. Il regrette son comportement
Pearl Jam
Stagiaire

Message par Pearl Jam »

Un gros bravo à Sakke pour les excellents résumés, j'ai pas accès aux caméras web et grâce à tes résumés c'est comme si j'y étais.

Loft_Great tes photos sont très bien!!!!!!!!!

I Wish I Was The Verb To Trust And Never Let You Down - Pearl Jam Wishlist
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Excusez-moi, mon ordi fait des free games une couple de fois par soir. J'ai perdu le fil de sa conversation mais si je comprend bien, il vient de dire qu'il s'entend moins avec Jean-Franc¸ois que les 2 autres
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Finalement je suis pas tr`s bonne pour résumer.

Quelque chose qu'il a dit qui pourrait choquer les filles : Sophie parle de la soirée d'hier. Il dit qu'il a fait pipi dans le coin et qu'il ne s'en souvient pas  parce qu'il était somnembule.............. SA réponse à la question. Elles sont toutes folle de moi.

As-tu eu des pensées sexuelles : oui je me vois très bien avoir des contacts sexuels avec l'une d'entre vous

Coupure de son
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

So: Explique ton comportement depuis le début de l'émission? Pkoi tu en fais toujours plus...?
S:C'est peut être une façon de cacher mon manque de confiance en moi et j'ai bcp d'énergie et c'est peut être pour ca que j'en fais trop

So: Oui mais vu qu'on t'en a toute parlé...ca ne t'a pas passé par la tête d'en faire moins
S: mais j'en fais moins me semble...

IJ: Combien as-tu de coups de coeur et ont-ils changé...
IG: Tu m'a déjà dit qui et j'aimerais savoir pkoi ca l'a changé
S: (il bafouille en masse) Ca l'a changé car j'apprends à vous connaître. J'en ai éliminé une car je me sens 2e et ca m'éteint. Je ne sens pas non plus d'intérêt de la fille envers moi.

IG: Penses-tu que c'est meilleur de donner de l'intérêt à 6 personnes ou juste à tes coups de coeurs?
S: Je veux aller chercher de l'information sur toutes les autres

B: Qu'est-ce que tu penses du fait qu'il ne ce soit rien passé aux Iles et qu'est-ce que tu as dit aux gars sur ca?
S: J'ai aimé mon voyage avec toi...mais ce qui m'a fait changé d'idée c'est quand je suis arrivé ici et j'ai vu que j'ai manqué du party. Ce que j'ai dit aux gars c'est que je t'ai trouvé transparente car je savais pas ce que tu pensais de moi

B: Est-ce que tu est un gars qui a confiance en toi?
S: J'ai très confiance en moi dans certaines choses... mais je manque de confiance dans d'autres facettes
B: Comme
S: Je connais bcp la nutrition

ME: qu'est ce que tu as dit aux gars après notre massage?
S: J'ai dit plein de chose. J'ai dit que j'ai adoré ca et j'ai rien dit de négatif

D: Quelle est la chose que tu regrettes le +?
S: Mon comportement... je le sais que j'ai un ptit problème de ce côté là. Avant de venir ici, je me suis dit que j'allais être low profile mais ca n'a pas marché. Bon je ne répond pas du tout à tes questions
- Je regrettes pas d'avoir sauté par dessus le pédalo, d'avoir fait semblant de monter sur l'église ou de vous avoir regardé.

Je fais pas ca pour impressionner personne, je fais ca pour aller me chercher de l'adrénaline

SO: Que penses-tu du départ de Martin?
S: La maison est tout crotté.... au début, il y avait des ptites frictions sur Martin mais il a appris à l'apprécier avec le temps. Il a bcp plus d'expérience et de sujets de conversations que moi et je suis décue

IJ: Qu'as tu dit aux gars après notre soirée dans la maison de l'amour?
S: Je leur ai dit que j'étais très content de mon choix....oups...je t'avais pas choisie... je leur ai dit qu'on avait bcp de chose en commun, que tu avais un beau ptit tan et des muscles

B: Avec qui tu croirais pas
S: Je préfère Max et Hugo....JF je l'aime mais peut être pas en commune...

IG: penses-tu que tu as dit des propos qui pourraient nous choquer soit franc et honnête?
S: (Gros silence)....
SO: On est au courant de ce que tu as fait hier soir..le pipi
S: J'étais somnabule.....arrêter de me niaiser... et je ne me rappelle pas d'avoir dit qqchose de mal
S: Oui j'ai dit que vous étiez toutes folles de moi mais c,était sarcastique....
IG: tu n'a rien dit de sexuel
S: oui je pense à vous et je me fais des scénarios mais je n'ai rien dit

SON EST COUPE!
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

D'après-moi il va vouloir tuer les gars dans le love shack parce qu'ils ont raconté sa soirée d'hier.

Secret de la maison des gars : quels sont mes 2 coups de coeur (gros secret) Pipi dans le coin

Quelque chose pour nous convaincre : je veux trouver une tite femme que je veux gâter.

Si tu quittes et que tu es en amour le dit tu : beeeeep c'est fini

Mon verdict personnel : Il part demain soir
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

ME: secret de la maison des gars?
S: mes 2 coups de coeur....j'aimerais vous le dire mais je crois pas que ca vous aiderait à me connaître...je crois pas que je répond à ta question..

ME réexplique sa question à l'aide de IJ... changement de question

D: Qqchose qui pourrait les aider..?
S: Je me chercher une ptite femme à gâter...quand j'en ai une que j'aime je suis prêt à faire tout..

C'est fini...
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Les quatres gars dicutent dans la maison de l'amour sauf pas de son!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Simon c'est complètement planté ce soir...il avait une très mince chance de remonter et il ne l'a pas fait...

Faut dire que les filles l'attendait avec une brique et un fanal!! Elles n'étaient pas très ouvertes et étaient très froide avec lui.

Mon palmares du Hot seat de ce soir...
La 1ere étoile: Jean-François!! Vraiment super, il semble vrai et sincère. Il est mignon dans ses réponses.

La 2e et 3e étoile à égalité:Hugo et Maxime
Pour moi, ils n'ont pas scoré de points mais je crois que les filles les aiment déjà pas mal alors qu'ils disent n'importe quoi, elles aiment ça.. (Moi Hugo j'ai de la difficulté avec lui, il a qqchose que je ne peux pas dire mais qui me fait penser qu'il n'est pas sincère) et Max....je sais pas si c'est les caméras qui le font agir comme ça mais il a l'air pogné...!!

Finalement, le prix citron.... SIMON!! Il a bafouillé, il ne répondait pas aux questions et il n'a pas scoré!!

Demain = Simon est out!! à moins que Salvail décide de faire un genre d'élimination surprise comme la semaine passée.... Je crois que le seul moyen de survivre pour lui serait une élimination basée sur une épreuve super physique comme escalade !!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

J'entends Sophie dire que Simon y'en mets trop et que ca lui tappe sur les nerfs. Il pourrait être un bon ami mais...

J'entends B parler mais le son est très bas...j'entends pas ce qu'Elle dit
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

lol shake jespère que non
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »