Isabelle G à m'énerve!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

cayodu
Stagiaire

Message par cayodu »

Elle joue vraiment bien son jeu , elle manipule tous le monde une 2e Natacha, j'espère que les gars voient clair dans son jeu.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi elle m'énerve une vrai téteuse...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
cayodu
Stagiaire

Message par cayodu »

elle vend tous le monde , elle est crosseuse en crime scuser moi mais j'espère bien qu'elle aura pas hugo je le vois tellement pas avec elle, mais plus M-E pis la pauvre J-F lui a dit tanoto qu'il regrettait leur baiser bien dommage.  Pis la maudite IsaG  elle le dit pas a marie-eve qu'elle a embrassé hugo et marie-eve non plus le dit pas  qu'elle a embrassé hugo au stade elles jouent ben toute la game.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ca va jouer dur et cela ne fait que commencer. Mais habituellemente, ce n'est pas la bitcheuse qui gagne, et on devrait avoir de l'action car les filles sont très intelligemtes et toutes assez manipulatrice et désirables chacune dans leur genre.

Isa G a joué à la martyr en déclarant n'être jamais allé en voyage. Hugo est tombé dans le piège tendu et dit qu'il inviterait Isa G pour le prochain voyage s'il en avait l'occasion non pas parce qu'il l'apprécie. A moins que Hugo soit très habile et qu'il manipule lui-même la leader du groupe, celle qui a le pouvoir de la parole.

Dania n'y est peut-être jamais allé non plus (je ne sais pas) alors Hugo devrait en tenir compte aussi. Mais Dania est douce, donc il n'a rien à craindre d'elle.

Mais le beau Hugo peut se permettre d'être à toutes, car il sait pertinemment bien qu'il est la préférée de toutes et il met peut-être ses cartes en place au cas où la lutte s'anoncerait chaude à la fin entre lui et Maxime.

On verrait, une fois que tous les gars sauf lui auraient été éliminés s'il était franc dans ce qu'il a dit à Isa G et j'ai hâte de voir!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

est un peu agassante certe, mais a larrivera jamais  a la cheville de sophie

cayodu
Stagiaire

Message par cayodu »

qu'a-t-il dit a isabelle G de si important?
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

pis c'est toujours elle qu'on entend parler !

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Moi elle m'énarve au plus haut point!!!!!!!!!! On en a rien a foutre que Hugo porte ses pantalons trop haut!!! Si elle avait une orteille cassée, elle aurait du porter des bottes a cap d'acier!! Je sais ce n'est pas élégant mais cela aurait bien fitter avec son allure...

cayodu
Stagiaire

Message par cayodu »

c vrai qu'elle parle tout le temps et puis toujours la plus forte voix et elle rit fort aussi pour se faire remarquer des gars argghhhhh!! je l'aime pas.........
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »