jf le plus franc avec les filles

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

y joue vraiment pas de game
pour avoir dit a marie-eve qu'il regrettais de l'avoir embrassé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Le plus vrai? Simon; ce gars-là est un gaffeur né mais au moins il est tellement lui-même que c'est ça qui tappe sur les nerfs des filles mais les filles veulent-elles vraiment d'un vrai gars avec tout ce que ça comporte?  Il joue la game de OD...à qui pisse le plus loin.:-))

Pour lui, c'est tellement vrai qu'il marque son territoire dans la chambre des gars:-)))

Et le J-F savait bien qu'en racontant cette histoire aux filles, il venait de mettre les clous dans le cercueil de Simon.  UN bitch de stool de même, j'ai aucun respect pour ça. --Message edité par zoup le 2004-10-05 06:27:30--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Les plus vrai sont parti, malheureusement les filles ont choisi les plus faux...
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

Les gars partient étaient trop bons pour elles. Je ne mes par contre pas les 6 filles dans le même bateau, mais presque.

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Syly  a écritLes plus vrai sont parti, malheureusement les filles ont choisi les plus faux...
Tout simplement parce qu'elles sont fausses.

Ciao!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Peut-être aussi que c'est difficile pour les filles de différencier les vrais des faux, elles ne voient pas ni n'entendent les mêmes chose que nous, elles sont obligées d'aller selon leur feeling. Et la lettre c'était encore plus difficile, elles n'avaient pas l'intention d'éliminer Martin.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

gingerstar  a écritPeut-être aussi que c'est difficile pour les filles de différencier les vrais des faux, elles ne voient pas ni n'entendent les mêmes chose que nous, elles sont obligées d'aller selon leur feeling. Et la lettre c'était encore plus difficile, elles n'avaient pas l'intention d'éliminer Martin.

C'est vrai qu'elle nont pas la même vision que nous des gars....
quand elles vont regarder les casettes, elles vont s'en mordre les doigts..
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement ce que je me dis.. elles voient pa ce qu'ils font et ce qu'ils pensent comme nous on voit donc...
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »