Émission du 4 Octobre!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai adorer l'émission !  

Ont les a vus bitch,méchants et pas sur leur meilleur jours!      

Ca pas de sens comment la prod les a mal fait paraitre ce soir ! J'suis pas fine de rire de ca,mais bon...

M-È qui imite Simon en marchant ! (C'est vrai pour son derrière en plus... )

Isa G qui se plante partout...

Sophie et JF qui après une heure...N'ont pas encore compris le casse-tête...

Je me souviens plus des autres,mais j'ai ris comme une folle !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est vrai que c'était asser chien et drole, surtout la case-tete, pauvre eux  
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Zoukie  a écritJ'ai adorer l'émission !  

Ont les a vus bitch,méchants et pas sur leur meilleur jours!      

Ca pas de sens comment la prod les a mal fait paraitre ce soir ! J'suis pas fine de rire de ca,mais bon...

M-È qui imite Simon en marchant ! (C'est vrai pour son derrière en plus... )

Isa G qui se plante partout...

Sophie et JF qui après une heure...N'ont pas encore compris le casse-tête...

Je me souviens plus des autres,mais j'ai ris comme une folle !  

super drole le bout du choix de la bouteille de vin de Maxime jespère que c'étais pas pour vrai il a dit un 2001 on va en prendre un de cette année ont peux "l'afforder" pas trop trop brillant le monsieur hihi
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Non, il a dit ça en joke... C'est une blague bien connu de Bob Cashflow. Ils sont épais, mais faut pas leur attribuer des fautes qu'ils n'ont pas commises

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Ah pk me semblais aussi mais il avait l'air tellement serieux pis Dania elle je crois par contre qu'elle a pas pogné la joke hihihih
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Dania.....réveillez la quelqu'un....elle dort depuis le début de l'émision OD....je vais faire un saut quand elle va perler...

kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Le nombre de commerciaux pendant l'émission, c'est pas croyable; ça donne envie de zapper et c'est ce que j'ai fais donc j'ai tout manquer mais TVA m'agresse avec ses 20 minutes de pub. Ça se peut pas. CHOUUUUU.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je viens d'avoir un flash !!!

Sophie qui parlait du David en Italie! Avec le 'Zouize' a l'air !!  

Et Dania qui a aucune idée de quoi les filles parlent...

Coudonc moi,je feel bitch moi-même !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Moi dans lémission de ce soir mon moment fort a été quand j-f ses encore tromper au souper entre su porc et du boeuf et que sophie ses empresser dy dire jpense que ses du boeuf
*doh* pas plus inteligent lui apres sa tite discussion sur les viande lautre jours hein !
sa mere a y a p-t servi du porc toute sa vie pi ya penser toute sa vie qui mengeais du boeuf haha  ...
tkas moi jai ben ri sur ce ti boute la
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

la Bérengère à commence à me taper sur les nerfs pas mal. On dirait qu'il y a juste elle de parfaite. Hier elle parlait de l'orteil d'Isabelle à Marie -êve. Elle disait« Eille là Isa ça sera pas drôle avec son orteil cassé». Elle parle en secret des seins d'isabelle J avec les autres filles et le chandail de loup d'Hugo.... Ouin pis??? On peut-tu mettre ce qu'on veut s.v.p??
C tu plus attirant un gars qui porte un chandail de West coast Choppers Bérengère??? C la mode???? oui je sais mais c pas une raison pour cataloguer un gars juste parce qu'il porte telle ou telle chose. Moi mon chum il porte des chandails avec des outardes et des chevreuils des fois et ça veut pas dire qu'il est si ou ça. Il aime la nature et la chasse that's it viarge....Innocente elle..... et je parle pas de sa théorie sur les spermato. Ça aussi c poche lollllll Ah ah ah jeu de mots
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

leezy  a écritDania.....réveillez la quelqu'un....elle dort depuis le début de l'émision OD....je vais faire un saut quand elle va perler...  

la princesse           la belle au bois dormant..... ( elle est belle quand meme )  

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Océanne23  a écritMoi dans lémission de ce soir mon moment fort a été quand j-f ses encore tromper au souper entre su porc et du boeuf et que sophie ses empresser dy dire jpense que ses du boeuf
*doh* pas plus inteligent lui apres sa tite discussion sur les viande lautre jours hein !
sa mere a y a p-t servi du porc toute sa vie pi ya penser toute sa vie qui mengeais du boeuf haha  ...
tkas moi jai ben ri sur ce ti boute la

ce doit etre parce que chez KRAFT ils ne font pas de boeuf et de porc                

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

clue  a écritla Bérengère à commence à me taper sur les nerfs pas mal. On dirait qu'il y a juste elle de parfaite. Hier elle parlait de l'orteil d'Isabelle à Marie -êve. Elle disait« Eille là Isa ça sera pas drôle avec son orteil cassé». Elle parle en secret des seins d'isabelle J avec les autres filles et le chandail de loup d'Hugo.... Ouin pis??? On peut-tu mettre ce qu'on veut s.v.p??
C tu plus attirant un gars qui porte un chandail de West coast Choppers Bérengère??? C la mode???? oui je sais mais c pas une raison pour cataloguer un gars juste parce qu'il porte telle ou telle chose. Moi mon chum il porte des chandails avec des outardes et des chevreuils des fois et ça veut pas dire qu'il est si ou ça. Il aime la nature et la chasse that's it viarge....Innocente elle..... et je parle pas de sa théorie sur les spermato. Ça aussi c poche lollllll Ah ah ah jeu de mots
completememt daccord avec toi Clue l habit ne fait pas le moine                      

Grisou le beau Nounou
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

a niaisait isabelle en disant ca, c'était pas sérieux, a voulait juste la niaiser, je l'ai lu sur le site officel
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Berengère est très hypocrite a c'qu'on voit dans l'émission d'hier!!! Tout les Québec sait qu'elle a des boules en plastique et elle s'est organisé pour tout le québec sache que Isabelle J en avait aussi... Elle aurait pu garder ça secret il me semble...

Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Je n'ai jamais aimé Bérengère. J'ai toujours trouvé qu'elle se prenait pour une autre.

Ciao!
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Moi non plus Bérangère ne pas jamais impressionnée. En fait , je la trouve très jeune de caractère.

Moi j'aime Isabelle G.

Linda
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est pas si pire que ca berangere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est le genre de fille bien dangereuse, qui peut te souffler ton chum juste pour le « kik ».  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »